La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un petit SAL Noël ...chez LiliHR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 2 Sep - 7:53

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 2 Sep - 11:20

oui ca a l air pas mal !! mais n'hésite vu que je brode moins ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 2 Sep - 12:29

domiprovence a écrit:
oui ca a l air pas mal !! mais n'hésite vu que je brode moins ... Embarassed

Bé, tu le brodes et tu me l'envoies à Noel, épissétou !ptr !mdr !ptr !mdr !ptr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 2 Sep - 13:45

Cath la Cigale a écrit:
domiprovence a écrit:
oui ca a l air pas mal !! mais n'hésite vu que je brode moins ... Embarassed

Bé, tu le brodes et tu me l'envoies à Noel, épissétou !ptr !mdr !ptr !mdr !ptr !mdr

le problème c pas de savoir quoi en faire après c de le broder avant !! !ptr !mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 2 Sep - 14:51

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 2 Sep - 18:01

domiprovence a écrit:
le problème c pas de savoir quoi en faire après c de le broder avant !! !ptr !mdr mdr

oui mais comme ca, ca te motivera :moqueur: :moqueur: que ne ferais-tu pas pour ta grande soeur chérie et adorée !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr
Revenir en haut Aller en bas
guish
Pipelette
guish


Nombre de messages : 8719
Localisation : Oise
Date d'inscription : 19/01/2010

Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptySam 4 Sep - 13:44

Faut se lancer, hein ????? Allez les filles ! !youpi !youpi !youpi !youpi
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptySam 4 Sep - 14:24

je l'aurais bien fait , mais sur de l'étamine ça ne me branche pas pfff .Je viens juste de commencer à broder sur du lin yeux ronds
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyDim 5 Sep - 10:51

allez me suis inscrite, on verra bien :content:
Revenir en haut Aller en bas
Joele
Pipelette
Joele


Nombre de messages : 6439
Localisation : Gers - Mauvezin - 30km de Auch.
Date d'inscription : 22/11/2008

Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyDim 5 Sep - 11:50

Ben oui ça me tente bien sur !! :moqueur:

Je regarde si j'ai assez d'etamine et je decide apres!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyJeu 30 Sep - 10:52

Vu mon inscription récente sur le forum, je suis loin d'y avoir tout découvert et c'est aujourd'hui que j'arrive sur ce sujet. Moi aussi, je me suis inscrite à ce Sal directement sur le blog de Lili.HR, avant même mon inscription sur le forum ici. J'ai brodé les 3 premières cases sur une toile de lin à carreaux, mais j'ai un problème avec le choix de ma toile. Mes carreaux ont un point de moins dans les 2 sens et comme on ne connait pas d'avance la taille des sujets à broder, c'est un peu juste parfois (ainsi la matriochka "touche" la ligne du carreau). Je recommencerai peut-être sur une autre toile. Sinon c'est agréable et rapide à broder. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR EmptyMar 5 Oct - 16:44

Annick-Jardin de fil a écrit:
Vu mon inscription récente sur le forum, je suis loin d'y avoir tout découvert et c'est aujourd'hui que j'arrive sur ce sujet. Moi aussi, je me suis inscrite à ce Sal directement sur le blog de Lili.HR, avant même mon inscription sur le forum ici. J'ai brodé les 3 premières cases sur une toile de lin à carreaux, mais j'ai un problème avec le choix de ma toile. Mes carreaux ont un point de moins dans les 2 sens et comme on ne connait pas d'avance la taille des sujets à broder, c'est un peu juste parfois (ainsi la matriochka "touche" la ligne du carreau). Je recommencerai peut-être sur une autre toile. Sinon c'est agréable et rapide à broder. Smile Smile

On attend la fin du Sal ,d'ici là tu auras peut-être un appareil photos tout neuf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty
MessageSujet: Re: Un petit SAL Noël ...chez LiliHR   Un petit SAL Noël ...chez LiliHR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit SAL Noël ...chez LiliHR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douceurs de Noël .....chez LiliHR
» joli petit coeur ....chez LiliHR
» Free Noël ....chez Un petit fil
» petit SAL de noël chez novalee
» Petit Noël ...chez la Comtesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Voir ou signaler un SAL-
Sauter vers: