La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toutes !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyLun 21 Nov - 11:37

!welcome
Bonjour les filles !!!

Ca y est, grâce à la gentillesse d'Anaël, nous allons pouvoir communiquer à travers ce forum...

Je vous rappelle que les kits sont en route depuis les Amériques vers chez moi !!! Patience, ils finiront bien par arriver un jour ! !!saute

Pour l'instant, nous pouvons peut-être profiter de ce forum pour discuter entre nous afin de mieux nous connaître...

Je vais lancer une question dans le prochain sujet, je vous laisse y répondre, ok ? !hmm

Allez, je vous bisous

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyLun 21 Nov - 17:39

Bonjour à toutes,

je viens juste vous souhaiter beaucoup de plaisir à broder cette petite merveille !! Je l'ai terminé il y a plusieurs semaines et cela a été un vrai régal !! Si jamais vous avez besoin d'être éclairer sur quoi que ce soit, n'hésiter à me demander !

!bye et bon SAL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Merci !   Bienvenue à toutes ! EmptyLun 21 Nov - 19:14

merci Sabine pour tes encouragements ! Nous ne manquerons pas de te faire signe si jamais nous pataugeons trop !!! Mais je suis certaine que nous nous en sortions bien !!! A nous toutes, on est plus fortes !
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyLun 21 Nov - 21:44

je suis du sal d'a coté et je suis venue voir a quoi ça ressemble. he bien zut j'ai rien vue. t'as pas une photot anne so ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Pour voir une photo   Bienvenue à toutes ! EmptyMar 22 Nov - 9:48

!bye Bonjour Ouskara !

Si tu veux voir une photo, tu peux aller sur le blog htt://salrecamier.over-blog.com , c'est un blog que nous avons mis en place pour nous montrer des photos de nos avancements... Par contre, nous n'avons pas encore (malheureusement !) reçu nos kits, tu ne verras donc que la photo de la créatrice !
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyJeu 24 Nov - 13:35

Bonjour à toutes !
Je m'appelle Hélène et je viens de m'inscrire sur ce forum.
Au cours de mes promenades sur les blogs, je suis tombée en arrêt devant le Récamier, !languependante brodé par l'une d'entre vous. Il est tellement beau que j'ai eu envie de le faire moi aussi.
Mais voilà ! J'ai raté le départ. Ce sera peut-être pour une prochaine fois ?
Je ne manquerai pas, en tout cas, de venir très, très souvent voir où vous en êtes, histoire d'avoir encore plus de regrets !hmm
Si jamais l'une d'entre vous se désistait, je serais volontaire pour la remplacer, bien sûr, mais je rêve !!!
!bye et à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: C'est dommage...   Bienvenue à toutes ! EmptyJeu 24 Nov - 18:39

que tu ais raté le coche, Hélène... Je doute que l'une d'entre nous se désiste, mais on ne sait jamais !!!! Dans ce cas-là, nous ne manquerions pas de t'avertir !!!
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyVen 25 Nov - 8:02

Ca, c'est sympa de penser à moi, mais je suis réaliste, je ne laisserais pas ma place, moi ! :lol:
Mais je suivrai l'évolution du sal !!!
Bises,

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyVen 25 Nov - 9:58

moi aussi je viendrai voir l'evolution !deux
Revenir en haut Aller en bas
sylviefa
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyMer 30 Nov - 10:09

Merci beaucoup Anaël ça marche je suis arrivée à bon port ! bravo
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   Bienvenue à toutes ! EmptyVen 2 Déc - 22:39

J'ai beaucoup de regrets d'avoir raté le SAL sur le Récamier, je l'ai vu sur le blog, il est magnifique, je viendrai vous voir régulièrement et vous souhaite beaucoup de joie à le broder. Bizzzzzzzz
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptySam 3 Déc - 17:42

Bonjour Fleur !
On pourra peut-être constituer un autre groupe dans l'avenir, si d'autres brodeuses ont fait comme nous ? !pleure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyDim 4 Déc - 10:28

Hélène, Locy, Fleur ça fait déjà 3,ily en a surement d'autres qui ont des regrets !pleure !pleure ça serait chouette en effet de reformer un deuxième groupe en attendant on vient voir les copines . bisous
Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyVen 9 Déc - 9:36

Bonjour !

Pour celles qui ont loupé le départ du Récamier, je veux bien relancer une commande, mais il faut que vous soyiez au moins 10 filles, d'accord ?
Je vous laisse de soin de chercher des volontaires sur les différents forums ou dans vos connaissances...
Bises,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptySam 10 Déc - 10:28

C'est super comme proposition, Anne-So.
Nous sommes peut-être 2 : Fleur et moi (Hélène et Locy, c'est moi !).
Je vais voir dans mon entourage si ça intéresse quelqu'un. Je te tiens au courant.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyLun 12 Déc - 23:15

Bonjour les copinettes,

Dommage !bad j'ai moi aussi loupé le coche !wall J'aurais adoré broder cette merveille - Du coup, je me mets moi aussi sur la liste d'attente pour un second groupe éventuel
millecoeurs
Citronelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyMer 14 Déc - 8:51

coucou moi c'est Ana, je participe au Sal Checkered Sheep et s'il y a une autre commande pour cette merveille, je serais partante !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyMer 14 Déc - 11:35

Et bien voilà ! Nous sommes déjà 4 volontaires...
Une amie quei n'est pas inscrite sur ce forum serait tentée elle aussi. Est-ce que je dois lui dire de s'inscrire pour profiter de cette offre ?

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyMer 14 Déc - 13:35

J'ai posté un message sur le forum principal pour rechercher des volontaires, elles voudraient connaitre le prix du kit.
Fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyJeu 15 Déc - 13:15

Bonjour Locy et Fleur, et les autres aussi !

Locy, ton amie n'a pas besoin d'être inscrite sur le forum pour que tu la mettes sur une liste d'attente... Par contre, je vous laisse gérer ça...
Pour Fleur, pour info, le prix du kit nous est revenu à 45 euros tout compris... Ca peut fluctuer un peu en fonction du cours du dollar...
Dès que vous avez 10 participantes, je vous donne mes coordonnées pour le règlement et je fais partir la commande, ça vous va ?
Sinon, j'en profite pour faire un petit coucou à mes co-listières, je suis peu présente en ce moment, mais j'ai quelques soucis à régler... Je reviens très vite !
Grosses bises à toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyJeu 15 Déc - 20:22

Anne-So, tes conditions me conviennent très bien. Je vais en parler à mon amie et on se tient au courant.

!bye Hélène
Revenir en haut Aller en bas
sajou
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyVen 16 Déc - 15:44

Anne-So a écrit:
Bonjour !

Pour celles qui ont loupé le départ du Récamier, je veux bien relancer une commande, mais il faut que vous soyiez au moins 10 filles, d'accord ?
Je vous laisse de soin de chercher des volontaires sur les différents forums ou dans vos connaissances...
Bises,
bonjour Anne-So, j'ai peiné à m'inscrire sur ce forum. Veux-tu me compter au nombre des volontaires pour le récamier. Je t'en remercie, à bientôt.
sajou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptyVen 16 Déc - 23:54

chouette une de plus !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptySam 17 Déc - 9:44

Nous sommes déjà 5 et peut-etre 6 si ton amie se laisse tenter Locy. Ai-je bien compté? bravo bravo bravo

bisous Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! EmptySam 17 Déc - 17:22

Je crois bien Fleur ! J'ai deux amies intéressées, mais j'attends leur confirmation. Je préfère être prudente !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toutes ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toutes !   Bienvenue à toutes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toutes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flo17
» Lilas
» Bienvenue
» joliemamie
» Bienvenue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Stitching Chair Necessaire-
Sauter vers: