La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Pour mieux se connaître...

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour mieux se connaître... Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyLun 21 Nov - 11:42

ordi
Je vous pose une petite question : que brodez-vous en ce moment et sur quel support ?

Pour ma part, je suis en train de faire une nappe en Hardanger sur de la toile à carreaux Grazziano écrue et naturelle... Le "Marriage of Minds" de The Drawn Thread sur du lin naturel 14 fils/cm... et un peu aux oubliettes depuis mon emménagement "And They Sinned" sur une toile Zweigart marbrée 12 fils/cm...

A vous de jouer ! yess2

Gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMar 22 Nov - 15:48

coucou
bon ca marche!!!
alors je suis en train de broder tes tas de trucs et franchement je ne suis pas en avance!!
je termine un RR et la toile doit partir pour le canada
sinon je fais des cartes pour noel et j'ai essayé un ours en tricot mais la c'est la cata!hihihi
j'adore tout ce qui fait ancien et j'attends avec impatience le recamier!!
bizzzzzzzzzz
momo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMar 22 Nov - 17:14

Là en ce moment je brode un petit modèle de M designs pour noël et ensuite j'ai une enveloppe à faire + d'autres petites surprises ange
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMer 23 Nov - 20:18

!bong !bong !bong
Bonsoir Anne-Sophie, et les filles

C'est moi Patricia, mais mon speudo sur le forum d'Anaël c'est Liloutche.

Donc moi en ce moment c'est couture, montage de mes bricoles pour les deux marchés de Noël que je vais faire avec deux de mes copines le premier et suivent W.E de Décembre, donc la je suis un peu à la bourre car le temps passe, et il me reste encore du boulot à faire.
Bizzzzz à toutes

Patricia
Invité
Invité

MessageSujet: Patricia !   Pour mieux se connaître... EmptyJeu 24 Nov - 10:50

Bon courage pour tes préparatifs pour les marchés de Noël, Patricia, je suis en plein dedans également... Bon, je file, je vais dans un comité d'entreprise à midi pour vendre, je te dirai si les décos de Noël se vendent bien !
Gros bisous,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyJeu 24 Nov - 13:42

merci Bon courage à toi aussi
Bizzzz bisous
Patricia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMar 29 Nov - 14:09

!bye coucou les filles
Eh bien moi je viens de terminer une Marquette de M. Brunet et la bourse d'Au fil du rêve et je suis sur un kdo échange de Noël donc chuttttt
Sinon je brode un sapin de Renato, le calendrier de l'avent de l'Art du fil, celui sur des grands carreaux rouge de Graziano et une surnappe montage de modèles montagne en rouge des Ambrosales, pleine période rouge pour moi.
Va falloir que je trouve un moment pour le Récamier !ptr
Bises
Geneviève
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMar 29 Nov - 21:59

!bad Et tu arrives à faire tout ça en même temps, Geneviève ? Alors là, t'es trop forte !!! !yess Tu peux nous donner ton truc ?
bisous
cat92
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMer 30 Nov - 14:06

Moi c'est Catherine (cat 92) , je suis la mère de 2 adolescents (18 et 16 ans) qui commencent à me laisser un peu de temps. Je bosse, et dans la journée je ne peux pas faire avancer mes différents ouvrages.
Je brode depuis....... ans. Je devais avoir une dizaine d'années quand j'ai débuté, et j'aime tout en matière de broderie. Je fais de l'encadrement, et surtout depuis 2 ans je fais de la dentelle aux fuseaux et j'adore cela.
Vive les RTT!! cela me permet de prendre des cours de dentelle!!
En broderie j'ai 2 Martina Weber en cours, 1 needlecase de lori birmingham, une boite floral romance, le marquoir de Justine (pour les vacances), un monochrome (pour la voiture) de la série des splendor, un patch (presque fini), un boutis bien entamé!! Et j'ai toujours un ouvrage de hardanger en cours. J'aime beaucoup passer d'un ouvrage à l'autre!!
En fait j'aime tous les travaux d'aiguilles, sauf la couture, bien que j'ai pris des cours pendant 2 ans pour apprendre.
Je suis enchantée de faire cet ouvrage en bonne compagnie :-))
!bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyMer 30 Nov - 15:53

Moi c'est Cécilia(super nounou) je suis maman de 3 enfants (31ans 30ans et 17ans 1/2 ans et mamie de 3 petits efants 10ans 4ans 2ans .

Je suis nounou depuis 17ans j'adore les enfants,je suis a mon 38em enfants de garde chez moi !love

Je brode depuis 10ans et beaucoup au coup de coeur . J'adore aller dans les salons pour voir pein de belles choses

Je suis tres contente de broder cette aventure avec vous bisous

Voila a bientot pour le top depard millecoeurs

!bisous2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyJeu 1 Déc - 13:19

Anne-So a écrit:
!bad Et tu arrives à faire tout ça en même temps, Geneviève ? Alors là, t'es trop forte !!! !yess Tu peux nous donner ton truc ?
bisous
pfff Faut pas le dire mais j'ai deux cerveaux et oui la greffe a prise même celle des 4 mains !mdr et puis je crois que Cat92 me bat largement bravo
Bisous à toutes
Neven
Invité

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... EmptyJeu 1 Déc - 20:11

Bonsoir à toutes,

Ca y est: j'y suis enfin arrivée....et me voilà avec vous!!!!!

Pour répondre à ta question Anne-Sophie: je brode en ce moment la "pochette pour petits travaux d'aiguilles" de DGC....avec des coupures pour m'attaquer à un chat (pour la fille d'une amie qui en fera un plaid).

Comme tous les ans, j'ai beaucoup de projets de cadeaux, de cartes postales......en tête pour Noël...mais il me sera difficile d'en venir à bout.

Je suis impatiente de me lancer dans ce projet qui nous tinet à coeur......mais je me fais violence pour ne pas le commencer avant d'avoir terminé mes qqs travaux en cours......

Je vous bisous

Neven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître...   Pour mieux se connaître... Empty

Pour mieux se connaître...
Page 1 sur 1