La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai testé pour vous !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 17:13

J'ai testé pour vous ! Photo_01

Brodé en 1 heure en prenant vraiment bien mon temps :lol:

Je pense donc que 2 petites maisons par semaine sera possible :bounce:

2 heures = 1 soirée par semaine ainsi vous aurez largement le temps de travailler sur vos autres projets :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 18:13

Hmmm, tu pourrais nous remontrer le projet fini ?

Nanan Anael, résiste steuplé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
anatole1
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 18:48

J'ai testé pour vous ! SamplerGameBoard

Je tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 18:50

Eh bien voilà il suffisait de demander Anael Wink Merciiiiii Anatole cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19826
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 18:52

Merci Smile

Houlà ça fait beaucoup de maisons quand même tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 18:55

Ben viiiiiiii mais avec toutes les tites nouvelles sur le forum il va bientôt falloir que tu déménages :lol: :lol: :lol: comme ça tu pourras faire ton choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Funnywom
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 19:24

2 maisons par semaine :no
je n'arriverai pas à m'y tenir, trop d'en court jusqu'à la fin de l'année affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 20:26

Mais si Funny tu peux y arriver, d'ailleurs je serai là pour te donner des coups de pieds au derrière pour que cela avance lol! Attendons de voir ce que les autres en pensent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 20:28

moi 2 maisons la semaine cela me va tres tres bien ;-))),
je signe pour ;-)

car j'ai d'autres projets également dont la carte de france d'annick abrial qui va nous prendre sur 22 mois également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 21:04

Pfiou 22 mois affraid j'ai l'impression que ça se terminerait en ufo chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 21:23

Moi aussi 2 maisons ca me va vivement septembre
Liloutche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 22:14

2 par semaine cela me va bien aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Funnywom
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyDim 25 Juil - 23:14

Je me permet de vous rappeller à toutes que nous attendons que Fonfoise soit à nouveaux parmis nous , si mes souvenirs sont bons c'est pour cela que Cécilou s'est proposée Sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 7:48

Oui Funny tout à fait nous ne commencerons rien avant le retour de Fonfoise car après tout c'est grâce à elle que je vais enfin faire cette ouvrage que j'avais dans ma corbeille à ouvrages depuis affraid hou la la depuis bien longtemps tiens.
Il est prévu que je lui écrive de manière à lui demander son avis sur les différents points évoqués ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 9:27

Mr. Green Cécilou t'as pas pu t'empecher d'essayer hein Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 11:03

Viiiiiiiii pas pû m'empêcher Mr. Green Mais il n'est pas brodé sur la toile prévue hein, juste sur tit bout comme ça :jocolor: ça pourra faire un tit coussinet brodé pour une topine :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 11:04

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clo de S
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 12:24

Piouuuuu..!!! ben ça va faire sur pleins de semaines ça...!!!! Une bonne demi-année au moins.... même plus ....!!! C'est OK pour moi :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 12:25

:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyLun 26 Juil - 14:39

Ce rythme me va tout à fait, pas de problème. Bon tant pis l'été sera passé, mais vivement le mois de septembre Mr. Green Mr. Green :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyMar 27 Juil - 8:14

Je copie le message laissé par katia v sur le forum :lol:
Cecilou ,

c'est ok pour moi 2 maisons par semaine,
oui je pense etre rebrancher pour le 15/08 !!
la c'est mon tout dernier message ,dh attend pour debrancher l'ordi!!

bizz
katia v
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: moi aussi ........   J'ai testé pour vous ! EmptyMar 27 Juil - 17:41

je suis d'accord pour deux maisons par semaine !!!! çà iraaaaa.......je pense !!!!!
Je suppose qu'on fait aussi les "trucs bidules" entre les maisons! Mr. Green
oui, ben moi faut tout m'expliquer scratch de A à Z !!!!
nirvana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyMar 27 Juil - 17:49

Non Nirvana je pense que la première semaine par exemple nous broderons 2 tites maisons et puis la semaine suivante 2 petits motifs et puis la semaine suivante une tite maison et un tit motif par exemple. On va essayer de faire au plus diversifié pour ne pas se lasser mais bon je dois encore cogiter dessus scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyMar 27 Juil - 18:48

O.K pour 2 maisons...au point où j'en suis !!!!je ne suis pas à ça prés!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! EmptyMar 27 Juil - 19:42

:bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous !   J'ai testé pour vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous
» Pour vous toutes
» Pour vous les copines
» Pour vous, la Bretagne....
» Pour vous les crocheteuses ..... Lol!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: