La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un petit sondage pour une pause .... SVP

Aller en bas 
2 participants

voulez vous faire une pause dans le SAL
NON je ne souhaite pas faire de pause
Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty10%Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
 10% [ 2 ]
OUI une pause jusqu'au 6 janvier 2006
Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty76%Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
 76% [ 16 ]
OUI pause plutot jusqu'au 13 janvier 2006
Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty10%Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
 10% [ 2 ]
sans opinion
Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty4%Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 10:26

Je vous mets un petit sondage .....

Les fêtes arrivant à grands pas ... et certaines copines m'ayant signalé être pas mal débordée avant les fêtes ... Je vous propose de faire une tite pause dans ce SAL ...
Une pause jusqu'en début janvier disons qu'on reprendrait le vendredi 6 janvier 2006

Cela nous laisse 15 jours pour faire nos derniers préparatifs et les 15 jours des fêtes où là je pense que beaucoup (dont moi) auraient du mal à broder normalement.

Les nouvelles arrivées pourront nous rattraper sans peine et les retardaires aussi !ange

Je vous mets un petit sondage et donnez moi vite votre avis ....

En attendant bonne semaine à toute ...

Attention ce sondage ne durera que jusqu'à mercredi 14

Je mets un post chez Anaël pour que vous voyez toutes !deux [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 10:48

coucou Jacotte

ben je ferais partie de celle qui zapperait jusqu'à début d'année (j'ai essayé ce matin de laisser message, je l'avais pas vu! est-il apparut depuis?)

moi je suis ok! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 10:57

ben 2 miaou .... il est apparu depuis .... je pense ....

Mais pensez à cliquer sur le vote parce que je ne sais pas si vous cliquez ou pas ...

Ca me semble plus raisonnable aussi. Mais je ferai comme veut la majorité .... !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
kalou
Pipelette
kalou


Nombre de messages : 4947
Localisation : Là-haut sur la colline
Date d'inscription : 14/09/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 11:07

ok pour moi aussi tite pause..... j'ai voté
bonne journée à toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitouvroir.canalblog.com/
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 11:10

a voté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 11:44

Bonjour Jacotte et les copines ..j'ai voté ..jusqu'au 6 janvier ..moi ça ne me dérange pas de continuer chaque semaine car les objectifs sont petits et donc faits rapidement et ici...pas de Noël ..;la rue est comme d'habitude ! mais j'ai plein d'autres choses en cours et je pense à vous ..;donc ..oui ..une pause .;mais vous perdez pas .;je veux vous retrouver en janvier ..allez je vais faire le fil des moutons :il est temps de les retenir sur ma toile !

Bonne journée !bye
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 12:11

Non non Dousa pas de crainte on ne va pas se perdre ..... !deux

Tu es d'où ... ???
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 12:36

d'accord pour la pause j'usqu'au 6 janvier !! je ne sais pas où il faut voter pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 12:38

ok d'accord pour la pause. bisous Véro mais je ne sais toujours pas voter !help
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 13:21

C'est pas difficile .... en haut de ce post (quand vous l'ouvrez ... vous avez les cases pour voter ....
vous cliquez sur celle que vous voulez (cela lui met un point noir ....

puis vous cliquez sur "envoyer le vote" C'est pas plus dur...

Si vous n'avez plus la fenêtre avec "envoyer le vote" c'est que vous avez déjà voté ... donc pas de triche on ne peut voter deux fois !mdr
ou alors vous avez cliqué sur "voir les résultats". Dans ce cas fermer le post ... et revenez y vous aurez la possibilité de voter


(j'ai du refaire un sondage pour vous expliquer ...) !ptr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 14:40

!mdr toute à l'heure il y a vait rien maintenant je vais voter ! !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 14:46

a voté
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 14:51

ben alors là Graffitie je vais penser que tu n'avais pas les yeux en face des trous ...... !ptr !ptr

Parce qu'il y est depuis que j'ai mis le message .... !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 15:02

a voté !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 16:13

a voté ,ça m'arrange Jacotte, car je suis en retard je viens de finir mon calendrier de l'avent. biss !deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 17:42

Personnellement, je préférerais ne pas faire une pause trop longue. J'ai peur de m'embarquer dans autre chose et de décrocher de ce sal auquel j'ai pris goût. Il n'y a pas trop de chose à broder d'une semaine sur l'autre : juste une tite piqûre rappel : c'est peu mais ça progresse semaine après semaine.
Je me connais, je viens de terminer un ufo et je ne voudrais pas que çuici en devienne un...
Bon, je pourrais m'avancer un peu dans le modèle mais ça ne m'intéresse pas de prendre de l'avance, je préfère le faire avec les copines et non dans mon coin, c'est plus sympa : je me plierai donc à la majorité et je remiserai mon jeu de dames s'il le faut. Mais, je compte sur vous pour me remotiver le 6 janvier dans ce cas-là, hein ?!! !help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 19:47

a voté Mâaaaaaame la Bergère
bisous millecoeurs bisous millecoeurs bisous millecoeurs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 22:19

a voté aussi... !ptr , pour une tite pause, comme ça j'essayerai de vous rejoindre !conspiration
Bizzz à toutes les bergéres bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 9 Déc - 22:52

Lapichon ... Ne t'en fais pas je ne vais pas te laisser faire un UFO de ce jeux d'échec .... J'irai te faire brouter les pieds par mes moutons s'il le faut ... Mais tu resteras avec nous ... promis ... !conspiration
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptySam 10 Déc - 12:42

ok a voté !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptySam 10 Déc - 17:11

Jacotte a écrit:
Lapichon ... Ne t'en fais pas je ne vais pas te laisser faire un UFO de ce jeux d'échec .... J'irai te faire brouter les pieds par mes moutons s'il le faut ... Mais tu resteras avec nous ... promis ... !conspiration

pfff merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyDim 11 Déc - 22:39

à voté ! pour une reprise le 6 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyLun 12 Déc - 8:23

J'ai voté aussi pour une reprise le 6
ça me permettra je vous rattraper car j'ai 2 semaines de retard

bisous
fred
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 23 Déc - 11:40

Bon ca me rassure je ne suis pas la seule à avoir 2 semaines de retard !!!!
Mais la semaine prochaine est une semaine de vacance donc je devrais etre plus sereine meme si certains cartons me font de l'oeil !!!!!!
Bizouxxx et bonnes Fetes les Filles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP EmptyVen 23 Déc - 17:26

allez cool ... 2 semaines ce n'est rien à rattraper ....
Tourne le dos aux cartons qui te font de l'oeil !ptr et laisse les faire tout seul ...

!deux !bye
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage pour une pause .... SVP   Un petit sondage pour une pause .... SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage pour une pause .... SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pause
» petit sondage
» Petit sondage
» derniers jours pour le sondage
» Frees Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Chekered Sheep-
Sauter vers: