La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 vous etes pas bavarde......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyVen 24 Fév - 19:02

je passe tous les jours et je trouve que ca ne bouge pas bcp.... vous brodez !!!!!! ben moi j'ai pas ma toile enfin si j'en avais une mais ca ne va pas elle est cro cro moche donc j'en cherche une autre et je vous rattrape... mais ca vous empeche pas de causer ;-)))))))

bisous les filles "jinglerser" bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptySam 25 Fév - 12:34

coucou princesse de la glisse !ptr ben tu vas avoir de quoi nous rattraper !! parce que moi je n'ai pas encore fini, et pourtant j'étais en vacances cette semaine!!! et je crains le pire paarce que lundi je reprends le travail, bon je pense que beaucoup de filles étaient en vacances elles aussi et reviendrons nous faire voir leur joli travail la semaine prochaine! et là on va étre !houla !houla !languependante !languependante

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptySam 25 Fév - 15:55

oui je le trouve un peu mort ce SAL

je pensais trouver une présentation de toutes les filles pour faire un tit tableau! !bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: je suis pas seule...   vous etes pas bavarde...... EmptySam 25 Fév - 22:36

contente de ne pas etre seule a sentir ce sal vide.... et hoooooooooooo les filles les vacances c'est bientot fini alors on clique sur le net et on vient faire un coucou aux copinettes.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyDim 26 Fév - 10:01

Non, non, non, je ne suis pas en vacances. Je viens à peine de commencer ma toile car j'avais acheté la gris bleu préconisée, mais je préférais une toile bleu plus foncée que j'ai commandé et toujours pas reçu.

Ma copine vient de me donner un morceau donc maintenant, je vais essayer de vous rattraper.

Je viens lire aussi le forum tous les jours, mais il ne se passe pas grand chose..... l'avantage est que ça fait un peu plus de temps pour broder !mdr !mdr !mdr !mdr !mdr

Allez, bon dimanche à toutes
Revenir en haut Aller en bas
La galet
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyDim 26 Fév - 19:36

!mdr et bé non on brode ....... demain soir je vous mettrais une topho de ce que j'ai réalisé .... ça avance pas vite vu que j'ai déjà défait 20 pts !bad

!bye
Revenir en haut Aller en bas
la bacouette
Pipelette
la bacouette


Nombre de messages : 7032
Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie
Date d'inscription : 01/01/2006

vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyDim 26 Fév - 19:54

bin heuuuuuuuuuu
il faut diire que je n'avais pas percuté que le départ du sal était au début des vacances de la première zone !ange ce ki je pense explique cela, il reste encore une semaine pour nous, je ne suis pas concernée par les ouacances mais j'ai beaucoup de boulot, je viens lire tous les jours, mais pas trop de temps pour dinamiser l'ensemble, et puis il semblerait qu'il y est des copinettes qui n'ont pas encore leur toile et cathy dit que je vais trop vite et puis j'suis en rade de scan et puis et puis ....... !crazy !crazy !crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyDim 26 Fév - 20:26

te casse pas la tête la Bacouette, ça va s'arranger !bong !bong
on a qu'à dire que c'est un SAL diesel, faut faire chauffer les aiguilles
et l'ambiance va monter !tuuuut
!bye !bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyDim 26 Fév - 20:53

pôvre bacouette, ça va s'arranger !mdr !mdr !mdr ce que j'en dis de la vitesse, c pour les copinettes moi je suis a jour ou quasiment !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyLun 27 Fév - 1:52

pas de panique tite Bacouette ....

!mdr L'idée du SAL diesel ... qu'a besoin de préchauffage

Allez t'en fait pas c'est les vacances ça va s'arranger ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: volcanne a la grippe pfff   vous etes pas bavarde...... EmptyMer 1 Mar - 15:56

pfff apres les vacances me voila avec la grippe...donc pas envie de broder et surtout pas de la neige deja que j'ai froid lolll.. mais j vais vous rattraper...

excelent l'idée du sal diesel ;-))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... EmptyLun 13 Mar - 10:06

Pas facile de poster, ça bloque souvent !!!

Anne38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous etes pas bavarde...... Empty
MessageSujet: Re: vous etes pas bavarde......   vous etes pas bavarde...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous etes pas bavarde......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Pie bavarde & La Bergeronnette grise
» Où en êtes-vous ?
» Z'en etes où les filles?
» Vous en êtes où???,
» vous en êtes où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Jingle Bells-
Sauter vers: