La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Oyé oyé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé oyé Empty
MessageSujet: Oyé oyé   Oyé oyé EmptyMer 15 Mar - 11:58

le printemps est en train d'arriver sur ma toile, je répète le printemps est en train d'arriver sur ma toile pfff j'suis bientôt de nouveau !deux à jour avec vous merci pour la !dodo

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé   Oyé oyé EmptyMer 15 Mar - 14:47

Super !!!! Oyé oyé 8_9_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé   Oyé oyé EmptyMer 15 Mar - 17:42

bravo bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé   Oyé oyé EmptyDim 19 Mar - 10:55

Bon un amis avait eu la gentillesse de me scaner "mes" ouvrages avant l'arrivée du printemps, je viens de récupérer les cht'ites images donc voici la photo de "l'oeuvre" promise et tant attendue

Mon premier ouvrage avant le passage d'Arthur qui as trouvé la toile à son goût un lendemain de Noël et qui m'a obligé à broder le second !mdr tant mieux puisque je le trouve mieux et que sur l'autre j'avais fait une ch'tite erreur
Oyé oyé Checkeredsheep00da.th

le nouveau avant l'arrivée du printemps qu'en plus je cogite si je préfère laisser le printemps s'installer sur ma toile où modifier la frise un ch'tit peu avec une idée qui me trotte dans la tête !!! ben vouiiiiiiiii je sais je suis incapable de suivre un modèle sans lui apporter ma touche perso
Oyé oyé Checkeredsheep6be.th

Bises faut que je file préparer mes affaires pour repartir sur Albi pour deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé   Oyé oyé EmptyMar 21 Mar - 8:18

Goïc a écrit:
Bon un ami avait eu la gentillesse de me scaner "mes" ouvrages avant l'arrivée du printemps, je viens de récupérer les cht'ites images donc voici la photo de "l'oeuvre" promise et tant attendue

Mon premier ouvrage avant le passage d'Arthur qui as trouvé la toile à son goût un lendemain de Noël et qui m'a obligé à broder le second !mdr tant mieux puisque je le trouve mieux et que sur l'autre j'avais fait une ch'tite erreur
Oyé oyé Checkeredsheep00da.th

le nouveau avant l'arrivée du printemps qu'en plus je cogite si je préfère laisser le printemps s'installer sur ma toile où modifier la frise un ch'tit peu avec une idée qui me trotte dans la tête !!! ben vouiiiiiiiii je sais je suis incapable de suivre un modèle sans lui apporter ma touche perso
Oyé oyé Checkeredsheep6be.th

Bises faut que je file préparer mes affaires pour repartir sur Albi pour deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé oyé   Oyé oyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Chekered Sheep-
Sauter vers: