La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je reviens poster ici en espérant...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyLun 10 Avr - 13:44

Qu'en voyant de la lumière !bye , vous reviendrez celle de la liste d'Anne So ou les autres !welcome qui auraient envie de commencer, continuer et finir ce récamier !!saute bravo
Bises bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyLun 10 Avr - 13:59

Alors, je remets ce que j'ai déjà mis chez Anael.

Comme je l'ai déjà fait, je veux bien vous aider à avancer sur ce sal.

Je vous propose de vous faire une petite traduction (parfois approximative !) du texte.

Comment voulez vous avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyLun 10 Avr - 17:23

Ah mais en voilà une bonne nouvelle. Youpi le Sal recommence !ptr !ptr
Nathlo ok pour ton aide et ta traduction merci . Là je termine quelques trucs et après je vais enfin pouvoir le commencer. J'avoue que je pense être un peu ennuyée au niveau montage mais en nous y mettant toutes on va pouvoir s'entraider ....
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyMar 11 Avr - 11:53

je suis bien contente que votre SAL recommence ! un si joli modèle.... je suivrais de temps en temps vos avancées.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyMar 11 Avr - 18:56

Ah chic Merci Nathlo

Bisous

Véronik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyMar 11 Avr - 20:14

J'ai moi aussi acheté la grille d'occasion, je compte broder avec des fils de soie de chez V. Clayton (qui a fait une conversion pour ce modèle).
Je suis enchantée de voir ce SAL se réveiller, je passais de temps à autre voir si rien ne bougeait !
Merci infiniment Nathlo pour la traduction, je commencerai juste après Pâques (là je termine un autre SAL, "Checkered Sheep" de SB - je mets les bouchées doubles pour l'offrir à ma nièce pour Pâques).
Revenir en haut Aller en bas
lavachet
Pipelette
lavachet


Nombre de messages : 3025
Age : 63
Localisation : Entre région Centre et Savoie
Date d'inscription : 24/11/2005

Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... EmptyMer 12 Avr - 20:11

Je fais parti du groupe qui avait commandé le kit par l'intermédiaire d'Anne So.
Je suis bien contente que tu viennes à notre secours, nathlo car l'anglais et moi... j'avais commencé à broder le tour de la grande partie mais ensuite, j'étais arrêté.
Je reprendrai le train en route car les vacances arrivent et je ne pourrai pas venir vous lire durant mon absence.
Un grand merci nathlo
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens poster ici en espérant... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens poster ici en espérant...   Je reviens poster ici en espérant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens poster ici en espérant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Stitching Chair Necessaire-
Sauter vers: