La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ben j'avance un peu quand même hein!

Aller en bas 
AuteurMessage
La galet
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyJeu 13 Avr - 10:20

!bye

ohé les copinettes ...... vous en êtes où vous ?

je me suis enfin sortie du Queen Stitch ...... !bad non mais faut voir à pas me résister

bon j'espère avoir quelques petits signes ..... çà fait un peu île déserte !mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyJeu 13 Avr - 14:53

c'est même pire que ça ma pôvre galette ce serai plutôt watterloo morne plaine !ptr !ptr je crois que ce sal est mort né, c'est dommage. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyJeu 13 Avr - 20:43

Pour mon premier SAL, je suis un peu inquiète. Allez on va encore attendre un peu.
Mielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyVen 14 Avr - 21:29

Les filles si je peux vous être d'une quelconque utilité n'hésitez pas dautant que Danou m'a renvoyé la grille dons je peux mieux voir


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptySam 15 Avr - 9:24

tu vas te le refaire véro? !yess !bong auquel cas nous t'attendons, enfin je sais que nous ne t'attrendrons pas longtemps !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptySam 15 Avr - 15:20

Non Cathy j'ai malheureusement trop de trucs à finir pour le refaire tout de suite
Mais un jour j'y compte bien
bisous et courage
Véronik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyMer 19 Avr - 20:49

Merci pour ta proposition d'aide. J'espère quand même que ça va bouger un peu car il est vraiment très agréable ce projet, mais c'est vrai que toute seule ne n'ose pas vraiment continuer. Qu'est ce que vous faites les filles ?
Amitiés Mielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyJeu 20 Avr - 7:10

Ben, pour ma part, je vous rejoins les filles, dans vos objectifs ! Finis mes exams, je reprends l'aiguille et ça avance, ça avance Wink

Bon, j'espère que le SAL va reprendre vie : allez ! courage !!!!!! Je crois qu'on a toutes eu des choses importantes a faire en ce début 2006, pas si joyeux que ça en general......vous trouvez pas ? pfff pfff pfff

!bye

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyMar 25 Avr - 20:22

bon attendez un tit peu les filles .... et si La Bacouette ne donne plus signe de vie je vais prendre le relais.
Cela me désole je lui ai envoyé 2 messages et elle n'a pas répondu au second ... elle doit être débordée ..

Bon je ne vous laisserai pas tomber mais là j'fais pas surface ...

Vous êtes patientes ou pas ??? !mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
La galet
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyMar 25 Avr - 20:38

!deux Jacotte, t'inquiètes pas ..... cette semaine je ne peux surement pas non plus .... mais je m'y tiens .... et la vie n'est pas un long fleuve tranquille hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyMer 26 Avr - 8:48

Contente d'avoir des nouvelles. Pas de problème pour moi, je suis patiente, l'essentiel pour moi est d'aller jusqu'au bout de ce projet. J'en profite pour finir d'autres choses, celà ne manque pas.
Mielle
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyMer 26 Avr - 23:50

bon alors on va dire comme ça ....
je vous mets un tit message sur le forum d'Anaël quand je sui sprête ...
Mais vous pouvez toujours passer ici de temps en temps et laisser un message ... Je répondrai ... J'y passerai tous les jours pas de crainte !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyVen 28 Avr - 10:43

comma j'ai pas encore commencé je veux bien avec toi........dans quelques temps ça sera super car moi aussi j'suis debordé !ptr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptyVen 28 Avr - 13:08

Moi aussi, Jacotte ! Je suis censée démarrer avec la "seconde vague", et j'ai déjà rassemblé tout le matériel, alors je vous emboîterai le pas (quand tu auras fini le Checkered Sheep, j'imagine).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptySam 29 Avr - 19:39

ah enfin un espoir !yess !yess !yess merci jacotte, donc nous t'attendons volontier. bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! EmptySam 29 Avr - 20:07

Voui c'est cela je termine le checkered sheep ... (y en a plus pour longtemps) ... Une tite bricole (très courte) et on s'y met ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





ben j'avance un peu quand même hein! Empty
MessageSujet: Re: ben j'avance un peu quand même hein!   ben j'avance un peu quand même hein! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ben j'avance un peu quand même hein!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous montre quand même
» sont quand meme sympas chez VS!
» Comme Jacotte l'est devenu tout bizarre ce Forum....!!!
» HS : Même pas peur
» Mémé Domi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Jingle Bells-
Sauter vers: