La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 bon je suis désolée les filles......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la bacouette
Pipelette
la bacouette


Nombre de messages : 7032
Localisation : Pays d'Auge - Basse Normandie
Date d'inscription : 01/01/2006

bon je suis désolée les filles...... Empty
MessageSujet: bon je suis désolée les filles......   bon je suis désolée les filles...... EmptyMar 23 Mai - 10:56

mais je n'ai pas fais une croix sur quoi que ce soit depuis plus de 2 mois !pleure il ya des tas de raisons a cela, mais je ne vais pas vous emcombrer avec ma vie, j'ai réussi a avancer de nouveau un tout ti peu hein, le week end dernier et j'espère pouvoir continuer au prochain, si je ne suis pas au rendez vous Jacotte qui est une brodeuse sérieuse elle, se propose de prendre le relaie, ce qui est très gentil de sa part, merci Jacotte !deux
Revenir en haut Aller en bas
http://labacouette.unblog.fr
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

bon je suis désolée les filles...... Empty
MessageSujet: Re: bon je suis désolée les filles......   bon je suis désolée les filles...... EmptyMar 23 Mai - 21:14

Y a pas de quoi tite Bacouette ...
Mais tu es trop gentille pour "brodeuse sérieuse" si tu voyais mes ufos !mdr

Tu sais, ce n'est pas un drame. Il y a bien pire comme soucis dans la vie que de ne pas avancer un SAL .... Nous allons nous y atteler et j'espère que tu pourras broder avec nous un peu.

Je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




bon je suis désolée les filles...... Empty
MessageSujet: Re: bon je suis désolée les filles......   bon je suis désolée les filles...... EmptyMar 23 Mai - 22:32

Allez courage

je fais le sparring partner si vous avez besoin

et en plus ça vaut le coup elle est superbe une fois finie

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je suis désolée les filles...... Empty
MessageSujet: Re: bon je suis désolée les filles......   bon je suis désolée les filles...... EmptyMer 24 Mai - 8:45

pas de problème la bacouette, le tout c'est de communiquer !conspiration , chacune peut avoir malheureusement des empêchements et des problèmes malade ou !marteau ça nous le comprenons toutes parfaitement. merci de nous avoir informé et j'espère sincèrement que tu vas retrouver un peu de calme et de tranquillité, afin que l'on ne te perde pas en route.
merci à !teach jacotte
et gros gros bisous bisous bisous bisous bisous bisous pour toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon je suis désolée les filles...... Empty
MessageSujet: Re: bon je suis désolée les filles......   bon je suis désolée les filles...... EmptyLun 29 Mai - 9:33

oui c'est dommage chère Bacouette !love , mais la broderie n'est pas tout dans la vie ! J'espère que ton horizon s'éclaircit, je te le souhaite de tout coeur, et puis je suis sûre que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps (et pour Noël... il reste encore largement le temps de le terminer, ce Jingle Bells).
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon je suis désolée les filles...... Empty
MessageSujet: Re: bon je suis désolée les filles......   bon je suis désolée les filles...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon je suis désolée les filles......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Jingle Bells-
Sauter vers: