La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'ai bien avancé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai bien avancé... Empty
MessageSujet: j'ai bien avancé...   j'ai bien avancé... EmptySam 27 Mai - 11:48

à vrai dire j'ai presque terminé la partie broderie.

- J'ai brodé le pique-aiguille dont j'ai fait également les jours. A ce sujet, il semble qu'il y ait une petite erreur de comptage des fils autour de la broderie... Je fais un autre post pour ce problème.

- j'ai brodé les poches, le grand coussin et les faces du coussinet. Une tite modif perso pour l'initiale, mais je vous montre tout ça en photo en début de semaine Smile

Il me reste à broder le pourtour de la 2e face du grand coussin, et les jours de la bande de base. Comme je l'ai dit avant il me semble qu'il y a une "erreur" pour les jours du pique-aiguille, je vais donc regarder de près ceux-ci avant de tirer mes fils ! Je vous dirai tout Smile

Ensuite viendra la partie doublage et montage... J'ai parcouru les explications et je ne crois pas avoir vu l'indication précise concernant la fixation de l'aimant. Nathlo je compte sur toi pour dire comment tu as procédé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai bien avancé... Empty
MessageSujet: Re: j'ai bien avancé...   j'ai bien avancé... EmptySam 27 Mai - 15:36

J'ai hate de voir la photo de ton ouvrage, car Anne-So vient de refaire une commande pour d'aures brodeuses dont je fais partie bisous
Marie josée alias fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai bien avancé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trousses transparentes + une autre non transparente
» J-1 je dis bien
» * il paraît que......................
» Ce qui m'a bien occupée
» on est bien accueilli!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Stitching Chair Necessaire-
Sauter vers: