La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où en est ce SAL ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptyLun 7 Aoû - 13:04

Bonjour à toutes !

Je viens de me procurer un kit du récamier, et j'aurais aimé savoir où vous en êtes et me joindre éventuellement à vous si vous voulez bien ! J'ai imprimé les traductions de Nathlo merci , je sens qu'elles vont m'être très utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptyLun 7 Aoû - 22:32

Pour le moment, rien de commencé...
J'imagine bien que toutes les participantes sont en vacances ; début juillet le groupe n'avait pas encore trouvé de meneuse. Si ça te dit...
Perso, j'ai essayé de comprendre comment il devait se faire et de traduire les fiches.
Peut-être serons-nous prêtes à démarrer début septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptyMar 8 Aoû - 13:59

merci pour les infos !

Pour être meneuse, il faudrait déjà comprendre les explications, je n'ai fait qu'y jeter un coup d'oeil pour le moment... Comme toi je vais me plonger dedans, avec la traduction de Nathlo ça devrait être nettement plus facile.

Je repasserai de temps en temps pour voir quand le départ officiel sera donné.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptyVen 11 Aoû - 9:42

Effectivement nous avions prévu avec nathlo de relancer en septembre pour que plus de personnes soient dispo !!! encore un peu de patience !!
Nathlo se charge de la traduction pour que tout le monde puisse suivre parce que perso suis nulle ...
à bientôt
audrey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: récamier   Où en est ce SAL ? EmptyMar 15 Aoû - 2:35

audreyide a écrit:
Effectivement nous avions prévu avec nathlo de relancer en septembre pour que plus de personnes soient dispo !!! encore un peu de patience !!
Nathlo se charge de la traduction pour que tout le monde puisse suivre parce que perso suis nulle ...
à bientôt
audrey
j'ai commencé j'ai déjà fait la grnde partie avec abcdaire et le gros coussinet un régal
martouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptySam 2 Sep - 18:34

Désolée, mais je n'ai pas pu attendre... ! mdr J'avais trop envie de m'essayer à tous ces nouveaux points. J'ai donc terminé mon Récamier. Je pense avoir réussi à comprendre toutes les explications et puis j'avais celles proposées sur le site "Aux fils fous" pour les finitions ! merci ; s'il y en a qui ont besoin d'aide, je peux leur en apporter.
Je ne regrette qu'une seule chose, c'est de l'avoir réalisé avec les fils fournis dans le kit ; à la réflexion, j'aurais préféré le faire avec de la soie, un aussi bel ouvrage le mérite !
Vous pouvez le voir là : http://perso.orange.fr/annie.fazentieux/RECAMIER/LERECAMIER.htm ou encore là :
http://vespannie.over-blog.com/
Amicalement
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptyLun 4 Sep - 12:53

Annie, il est magnifique !! bravo bravo bravo et en plus tu l'as brodé très rapidement, puisque début août tu ne l'avais pas commencé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? EmptyMar 5 Sep - 17:47

Et oui, je l'ai très vite fait et cela a été un grand plaisir ! J'espère et je souhaite que les autres prennent autant de plaisir que moi à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en est ce SAL ? Empty
MessageSujet: Re: Où en est ce SAL ?   Où en est ce SAL ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en est ce SAL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: Les anciens SAL :: Stitching Chair Necessaire-
Sauter vers: