La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SAL Christmas Village

Aller en bas 
+5
nanou
chadedo
Primevère
bleu
Jacotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 14:39

Jacotte a écrit:
Primevère a écrit:
Je viens avec vous dans cette nouvelle aventure !saute

Mais comme les autres, il est trop tard ce soir pour aller voir les adresses et les fournitures nécessaires.

De plus, est-il possible de le broder en nain fil sur du 12 fils? Pour moi, c'est toujours le problème du choix de la toile énervée

bisousrose à toutes et bonne nuit les Filles


Cela me semble difficile en nain fil car il y a des perles et chaque perle prendrait trop d'espace sur du nain fil. Mais tu peux le broder comme je vais le faire sur de la Belfast plutôt que de la Cashel.

La couleur Smokey pearl est celle préconisée par l'artiste

hola pour Primevère et Guish qui nous rejoignent hola



Mais je crois qu'il existe des micro-perles pour les ouvrages plus fins, j'ai vu ça ya pas longtemps, mais je sais plus où !gratte
Je me demande si c'est pas chez Reflets de soie.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 15:00

fauvette c'est bien reflets de soies mais conseillé de broder sur une toile 14 fils sur 2 fils de trame Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 18:00

l'empecheuse de tourner en rond revient .. et les fils?suije vraiment neuneu?
Revenir en haut Aller en bas
Mimiaou
Pipelette
Mimiaou


Nombre de messages : 3518
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/03/2010

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:48

SAL Christmas Village - Page 3 140960 Ça y est ! Je ne me tâte plus, je me suis jetée à l'eau.
J'ai passé commande de la grille, la toile et les fils.
Comme les lots de fils ne sont plus disponibles actuellement, je me suis rabattue sur les correspondances DMC et j'ai commandé deux tons de bleu pour la toile. Je ferai des essais pour voir ce qui rend le mieux car je trouve le coloris smokey pearl un peu trop gris sur ma carte d'échantillons Zweigart.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiaou.eklablog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:50

Mimiaou a écrit:
SAL Christmas Village - Page 3 140960 Ça y est ! Je ne me tâte plus, je me suis jetée à l'eau.
J'ai passé commande de la grille, la toile et les fils.
Comme les lots de fils ne sont plus disponibles actuellement, je me suis rabattue sur les correspondances DMC et j'ai commandé deux tons de bleu pour la toile. Je ferai des essais pour voir ce qui rend le mieux car je trouve le coloris smokey pearl un peu trop gris sur ma carte d'échantillons Zweigart.

tu as commandé où ?
tu nous diras quelle toile tu prends
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 20:52

Mimiaou a écrit:
SAL Christmas Village - Page 3 140960 Ça y est ! Je ne me tâte plus, je me suis jetée à l'eau.
J'ai passé commande de la grille, la toile et les fils.
Comme les lots de fils ne sont plus disponibles actuellement, je me suis rabattue sur les correspondances DMC et j'ai commandé deux tons de bleu pour la toile. Je ferai des essais pour voir ce qui rend le mieux car je trouve le coloris smokey pearl un peu trop gris sur ma carte d'échantillons Zweigart.


je crois que c'est une good idée pour les fils
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 9:35

Moi j'ai commandé les packs de fils et je vais les attendre. Donc celles qui veulent commander les fils n'hésitez pas nous attendrons pour démarrer.

Mais si vous souhaitez le faire en DMC pas de soucis.

Allez Marie tu nous rejoins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 9:37

alors je vais vous suivre car moi je ne me déciderai que fin février lorsque le verdict tombera opération ou pas ...si oui je suis immobilisée dans mon canapé durant au moins 6 semaines alors je pourrais !!!!!!!!!!!!! SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377

si non ben je me conterai de terminer mon stock Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 9:40

marie a écrit:
l'empecheuse de tourner en rond revient .. et les fils?suije vraiment neuneu?

Pourquoi neuneu Marie ???

J'ai commandé ma grille et mes packs de fils chez Sewanso. Reçu un mail comme quoi la grille arrive mais rupture de stock pour les packs et qu'ils me les envoient dès que possible. Je vais patienter et vous faire patienter. Donc si tu veux le faire en soie Kreinik pas de soucis nosu attendrons que tu reçoives. Mais si tu préfères en DMC pas de soucis non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Primevère
Pipelette
Primevère


Nombre de messages : 7023
Localisation : Au pays des bulles!
Date d'inscription : 15/03/2011

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 10:24

Pour Jacotte (oui c'est bien "toi")

Moi aussi, c'est décidé, je suis des vôtres. Je vais commander la fiche et je la ferai avec les fils DMC dont j'ai l'habitude de broder avec. Reste le choix et la couleur de la toile : pour moi, toujours le même problème, car je n'aime pas les toiles de couleur. millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 10:51

Primevère a écrit:
Pour Jacotte (oui c'est bien "toi")

Moi aussi, c'est décidé, je suis des vôtres. Je vais commander la fiche et je la ferai avec les fils DMC dont j'ai l'habitude de broder avec. Reste le choix et la couleur de la toile : pour moi, toujours le même problème, car je n'aime pas les toiles de couleur. millecoeurs

!saute !saute !saute Super primevère ....

Mais pour broder du blanc difficile de faire sur une toile blanche.
Et ça rend si bien sur une toile de couleur. Mais je te comprends si tu n'as pas l'habitude
Par contre je ne crois pas que cela aussi joli sur une toile naturelle. Ce bleu ou gris donne l'éclairage des journées d'hiver. Mais c'est toi qui décide.


Dernière édition par Jacotte le Mer 18 Jan - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 10:52

alex73 a écrit:
alors je vais vous suivre car moi je ne me déciderai que fin février lorsque le verdict tombera opération ou pas ...si oui je suis immobilisée dans mon canapé durant au moins 6 semaines alors je pourrais !!!!!!!!!!!!! SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377

si non ben je me conterai de terminer mon stock Wink Wink Wink Wink Wink

!saute !saute !saute Alex que tu nous rejoignes, mais pas cool pour l'opération, rien de trop grave j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 10:57

Jacotte a écrit:
Moi j'ai commandé les packs de fils et je vais les attendre. Donc celles qui veulent commander les fils n'hésitez pas nous attendrons pour démarrer.

Mais si vous souhaitez le faire en DMC pas de soucis.

Allez Marie tu nous rejoins ??

tu as commandé où?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 10:58

Jacotte j'ai vu ta réponse...ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 11:15

Jacotte je vais commander grille et toile, pour les fils du dmc pour moi.pour les perles ben quand ils auront !!!!!
par contre si vous faites des "gros objectifs"..je serai à la traine !!! je préfère prévenir SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 13:31

!saute la famille s'agrandit !lol

je viens de recevoir la grille et ça va il y a moins de points spéciaux que je pensais et qu'est ce qu'elle est millecoeurs .
j'ai aussi ma toile , c'est la même que mon SAL hiver ( si vous voulez la voir elle est dans le post SAL hiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 14:25

alex73 a écrit:
Jacotte je vais commander grille et toile, pour les fils du dmc pour moi.pour les perles ben quand ils auront !!!!!
par contre si vous faites des "gros objectifs"..je serai à la traine !!! je préfère prévenir SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377 SAL Christmas Village - Page 3 566377

Pas de panique Alex, je ne fais jamais de gros objectif de façon que tout le monde suive. Je n'aipas l'aiguille turbo moi même et ne brode que 2 heures par jour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Invité
Invité




SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyMer 18 Jan - 20:06

ben tu vois ce soir 0 minutes de broderie je viens de rentrer le repas se réchauffe et je vais me coucher de suite ........................................... SAL Christmas Village - Page 3 Aat_thum SAL Christmas Village - Page 3 Aat_thum SAL Christmas Village - Page 3 Aat_thum SAL Christmas Village - Page 3 Aat_thum SAL Christmas Village - Page 3 Aat_thum
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 10:19

Pas facile le monde du travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 16:36

eh bien voilà la grille n est plus disponible chez sew and sow !momole
Revenir en haut Aller en bas
Mimiaou
Pipelette
Mimiaou


Nombre de messages : 3518
Age : 60
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 02/03/2010

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 17:24

SAL Christmas Village - Page 3 632569 J'ai reçu cet après-midi ma commande chez Casacenina : grille, toile et fils DMC.
Pour la toile, je prendrai finalement la plus claire (Belfast bleu ciel n° 562 / ice blue en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
http://mimiaou.eklablog.com/
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:50

marie a écrit:
eh bien voilà la grille n est plus disponible chez sew and sow !momole

Ben commande là quand même, elle arrivera avec les fils. Tu sais c'est peut-être nous qui avons mangé le stock.

Et bien entendu nous attendrons que tu reçoives ta grille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyJeu 19 Jan - 18:51

Mimiaou a écrit:
SAL Christmas Village - Page 3 632569 J'ai reçu cet après-midi ma commande chez Casacenina : grille, toile et fils DMC.
Pour la toile, je prendrai finalement la plus claire (Belfast bleu ciel n° 562 / ice blue en anglais).

!saute !saute Superrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptyVen 20 Jan - 13:28

je viens de recevoir mes fils commandés sur le site Anglais , c'est rapide !saute .
Par contre il faut les trier car ils sont mis comme ça dans le petit sac geek et c'est écrit en Anglais geek
je vais faire ça tranquillement
ça y est chef Jacotte j'ai tout mon matériel !toute contente
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 EmptySam 21 Jan - 19:37

nanou a écrit:
je viens de recevoir mes fils commandés sur le site Anglais , c'est rapide !saute .
Par contre il faut les trier car ils sont mis comme ça dans le petit sac geek et c'est écrit en Anglais geek
je vais faire ça tranquillement
ça y est chef Jacotte j'ai tout mon matériel !toute contente

Attend peut-être un peu, je vous aiderai à les trier. Mais faut que je les reçoive. :moqueur:

C'est bien d'avoir tout le matos, mais tu vas devoir nous attendre :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





SAL Christmas Village - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SAL Christmas Village   SAL Christmas Village - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAL Christmas Village
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite du village
» village de noel
» SAL Christmas
» SAL Christmas
» SAL Christmas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: SAL Chrismas Village-
Sauter vers: