La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...

Aller en bas 
+42
reginem45
Gaelle
Nelly
isaC59
Annick-Jardin de fil
kalou
sophie
mimou
Primevère
lavachet
Frimousse
bellejante
guish
clarine
popeye
Chris29
Zizou
@nnie
Mimiaou
carambole
Manata
berc'hed
chantal 33
marine
Anael
la bacouette
cricri
gaetmax
brigitte
catoche
mousse
nanou
bleu
enisol
sylvie
Chantoune
lyli_net
mamily
La galette
marie
Ber
Jody
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 13:58

à mon tour .....

Côté couleurs j'aime le rouge de préférence le 115 ,498 ,815,321 mais je ne suis pas réfractaire aux autres coloris tels que le bleu ,le vert ,le violet ....j'aime les dégradés peu importe la couleur en général ils sont tous beaux .Cependant je n'aime pas les coloris trop vifs le jaune ,le orange sauf pour Halloween.
Les fils Nina ,Gentle art,Pic vert,DMC,les dégradés et les nuancés.
Style de broderie /tout ce qui est monochrome , et le style LHN et CCN, les ABC
Créatrices françaises /Passé composé, IsaV ,Rouge du Rhin ,Tralala, Brin par brin ....
Créatrices étrangères Prairies schooler LHN ,CCN , L-D-Da....
Côté toile de la 12 ,14,16 fils et celles marbrées

J'aime tout qui se rattache à la broderie ancienne,et par conséquent j'aime chîner dans les vide-greniers.Je collectionne les cartes anciennes brodées ou pas ,les étuis à aiguilles ,les dentelles ,les nominettes etc....et j'ai la passion des boutons de nacre
J'ai arrêté la collection des marque-pages.

Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12064
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 10:46

Je ne sais plus si j'ai déjà répondu sur ce post scratch scratch alors toutes mes excuses si je me répète Embarassed

Je vais faire simple !pouce levé peu importe mes gouts, j'aime tous les kdos d'amitié que j'ai grand plaisir à recevoir girl
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 11:27

catoche a écrit:
Je ne sais plus si j'ai déjà répondu sur ce post scratch scratch  alors toutes mes excuses si je me répète Embarassed

Je vais faire simple !pouce levé peu importe mes gouts, j'aime tous les kdos d'amitié que j'ai grand plaisir à recevoir girl

Mais oui tu avais répondu Catoche ,tourne les pages Wink et édite ton post si tu veux modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptySam 7 Fév - 11:59


A mon tour , m’étant inscrite pour deux échanges d'ATC!!

cote coloris j'aime pas le bleu!! alors pas du tout. sinon tout me vas.

créateur français ,en ce moment je brode beaucoup Jardin Prive
créateurs étrangers, mon énorme coup de cœur vas a Mr renato Parolin!!! et après du LHN .

je ne brode que sur de l'aida 8pts ou 7 suivant les broderies.

j'aime pas les broderies style EMS ,les trucs trop charges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 21:08

je dois être bien étrange!!
mais je suis incapable de vous dire ce que j'aime particulièrement
en ce qui concerne la broderie ,pas de créateurs particuliers;quand je fais une bricole ,je dis bien une bricole car j'ai un peu abandonné les grands ouvrages,je m 'adapte à celui ou celle qui l'aura en cadeau
pour les bébés(naissance) c'est très souvent un drap de douche
j'ai aussi mes périodes:cubes,coussins,breloques,enveloppes
les couleurs ben ça change suivant mon humeur
ma période bleue est partie
je suis plutot rouge en ce moment mais je sais qu'un jour ça changera
Mais au fait pas beaucoup de vert par chez moi!!!
Alors direz-vous:que fait-elle de ses journées?
j'ai mes périodes cuisine,mes périodes pc(mais je me soigne) mes périodes vadrouillage
en résumé ,il me semble je suis bien instable!!!
c'est grave?
ps:je suis pas mal prise par mes petits enfants quand ce n'est pas l'un c'est l'autre
alors j'ai aussi mes périodes hibernage!!!
Pas trop décues???? brassée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptyVen 18 Nov - 19:01

Pour ma part :

j'aime les Chats et les félins en général, les Antilles (Lili Soleil par ex.), les chevaux, les oiseaux, Lilipoints, Isa Vautier, Les grilles de Maryse, Renato Parolin (surtout les arbres), les chats de HAED, Aux 4 points du monde, les motifs Rock n'roll, les belles lettres, etc.

Je n'aime pas les motifs religieux, enfantins, les personnages et les motifs naïfs, les comptines, etc.

Je fais de la couture aussi, un peu de patch, et je suis une fan de la nature, j'aime les grandes promenades dans les bois, l'automne. Je suis une fan de pâtisserie et de cuisine légère (oui, oui, je sais, ce n'est pas incompatible) et aussi de lecture.

Pour les couleurs, si c'est harmonieux, j'aime tout.

Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: mes coup de coeurs et mes goûts   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 5:35

bonjour

bonne idée

Alors vaste sujet....

J'aime la moto et j'en ai une mais peu de temps pour en faire, faut dire que je l'ai depuis un an environ, j'ai réalisé un vieux rêve de 25 ans.....comme quoi faut pas désespérée!!!
ET oui une brodeuse motarde cela existe !!!

Sinon j'aime le rouge, le zen, les couleurs douces comme les taupes, les gris, les roses poudrées ect...

en ce moment j'aime les grilles histoire de lin, j'en ai 3 que je viens d'acheter et que j'ai à faire et à offrir...
Côté broderie, j'aime le point de croix et aussi le redwork.... isabelle vautier, bé courtadet...

et sinon j'adore dans le désordre : les chamallows, nounours guimauve, nougat, tarte au citron meringuée, île flottante, le réglisse, le linge anciens, les cartes brodées anciennes, l'humour motard, bidouiller en cuisine et aussi en truc créatif....


ma fille de 7 ans adore les chevaux à mon grand désespoir car j'en ai peur, et je fais des gros efforts pour elle et sa passion...chaque mercredi pffff!!!

Mon fils est un ado de 15 ans donc lui il est très jeux vidéos, mais aussi il aime l'escrime (qu'il pratique depuis 11 ans et il est arbitre départemental depuis 3 ans) et la médecine dont la chirurgie l'intéresse depuis plusieurs années pourvu que cela dure !!! lol

Voilà un peu le tour de mon quotidien...maison


Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10825
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptyDim 19 Nov - 14:50

bleu a écrit:
bien moi c'est le bleu mais j'aime aussi les dégradés et les broderie aux couleurs un peu acidulés.Bref romantique et flashy.j'aime aussi les theme de la mer et les chats mais tout me fait vibrer sauf les coulours autonnales.

j'aime les voyages, la lecture , les fleurs,la peinture (aquarelle en particulier) je collectionne les boules en verre sulfure ou inclusion et aussi mille autres babioles qui encombrent mon appartement

et j'adore ouvrir la bal et recevoir quelque chose m'importe quoi du moment que l'on pense a moi. Wink

PS hélas vue mes problèmes aux mains et en plus fainéantise je ne fait plus grand choses mais j'admire toujours ce que font les autres et je reste souvent scotchée!!!

Revenir en haut Aller en bas
champagne51
Pipelette
champagne51


Nombre de messages : 1350
Localisation : champagne 51
Date d'inscription : 25/03/2016

Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 EmptyMer 6 Nov - 20:47

Je ne suis pas difficile tout me fait plaisir à partir du moment où il y a de petites xx xx , j'aime les couleurs gaies et surtout le rouge mais tout me va
Revenir en haut Aller en bas
Http://nini47.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...   Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goûts et couleurs en broderie et hors broderie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATC hors échange
» ATC Hors échanges ....
» merçi Joele
»  Hors echanges/ Cartes de voeux
» Les couleurs???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: DIVERS :: Nos goûts et couleurs ...-
Sauter vers: