La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Si vous hésitez pour la toile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 11:31

J'ai de nouveau testé pour vous :bounce: :bounce: :bounce:
J'ai mis les cotons nécessaires sur 2 toiles de différente couleur pour que vous puissiez vous faire une idée :roll:
Je vous déconseille vivement une toile blanche puisque certains motifs sont blancs !!!
Bon je vous met les photos :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 11:38

Sur du lin naturel
Si vous hésitez pour la toile Naturel_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 11:39

Sur une toile un peu grège (dans ce cas de la floba)
Si vous hésitez pour la toile Floba_jp
Revenir en haut Aller en bas
domi83
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 12:29

merci Cécilou, tu te donnes du travail pour nous study comme j'ai des problèmes avec mes noeils, je pense que je vais opter pour de la floba où une toile dans ce genre ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 12:34

Mais non domi c'est pas du travail c'est un plaisir :bounce:

Je pense que moi aussi je vais opter pour la floba car j'ai un coussin qui rêve d'avoir une housse et au niveau des dimensions cela correspond :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 13:01

:thumleft: :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 13:23

Ben c'est malin ça arrange pas du tout mon hésitation , la floba est belle mais 1/1 ou 2/2 :bom: scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 13:49

Coucou cath tu es venue nous dire un tit bonjour :bounce: c'est sympa :bounce: :bounce: :bounce:

Momo cela va dépendre de ce que tu voudras en faire après :lol:

Moi je vais faire en 2/2 parce que j'ai un grand coussin de 50x50 cm qui attend sa housse depuis bien longtemps :?
Revenir en haut Aller en bas
cath
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 14:24

Cécilou a écrit:
Coucou cath tu es venue nous dire un tit bonjour :bounce: c'est sympa :bounce: :bounce: :bounce:


oui Razz
j'aime bien regarder les préparatifs Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 14:30

:thumright: :thumright: :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 15:53

merci Cécilou :thumright: pour tout ton boulot que tu fais pour nous lol!
Liloutche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile EmptyMar 27 Juil - 16:20

Suffit que j'ai dit Twisted Evil lol!

De toute manière pour le réaliser moi-même il fallait bien que je regarde et que je compare :D alors pourquoi ne pourriez-vous pas en profiter :bounce: :bounce: :bounce:

Suis un peu là pour ça non :oops:

Et puis si ça peut vous aider Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous hésitez pour la toile Empty
MessageSujet: Re: Si vous hésitez pour la toile   Si vous hésitez pour la toile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous hésitez pour la toile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: