La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dernière ligne droite

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10832
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyMer 31 Oct - 7:05

et oui c'est déjà la fin, cette semaine ce sont les deux phrases et la rangée de sapin

Dernière ligne droite 36610255gs2

Aprés il restera à finitionner, j'ai hâte de voir vos réalisations
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyMer 31 Oct - 11:08

Dernière ligne droite Patch_10


Voilà ma réalisation, je suis très contente du résultat, j'ai passé toute l'aprem d'hier dessus, par contre le bas j'ai mis ma touche perso parceque je le trouvais un peu tristounet, ma fille a sorti sa boite à perles. J'attends de voir vos réalisations, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyVen 2 Nov - 17:33

de passage sur le net, car en congés !!! !ptr

ça tombe bien, j'avais commencé les tits sapins !! mais je serai surement à la bourre !! bisous à toutes !bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyLun 5 Nov - 14:36

ayéééééééééé j'ai fini et j'ai meme finitionné !!!

Vous pouvez voir toutes les photos sur mon blog


http://lejardincreatifdeglantines.over-blog.com/


Bisous et merciiiiiiiiiiiii Sylvie pour ce SAL que j'ai adoré faire avec toi et les copinettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyLun 5 Nov - 20:49

ben en fait, je l'ai fini pendant les vacances !!!!!!!!! ben oui !!!! !!saute !!saute

faut dire que samedi aprem, j'ai brodé une bonne partie de l'aprem et le soir aussi, pisque je faisais nounou !!!

reste la finition !yess

la photo ......... euhhhhhhhhh + tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyMar 6 Nov - 1:18

valou c'est trop mignon les perles que tu as mis ! c'est une super idée. Tu vas le finir comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyMar 6 Nov - 19:28

Bonsoir Eglantines, je vais mettre un tissu de Noël rouge avec des étoiles dorées tout autour pour bien faire ressortir le fond en lin, je mettrai une photo bises à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite EmptyMar 13 Nov - 12:17

Merci Sylvie pour ce SAL rondement mené ! C'était mon 1er, et je suis ravie du résultat.
Je n'ai pas tout à fait fini, mais il ne me manque que des petits détails.
Comme j'ai découvert les perles récemment, j'en mets là aussi, je suis en train d'en coudre à la place des petits flocons du cadre 1 par ex, ensuite je ferais les boules rouges du sapin, et je me régale !
Encore un peu de patience, et je vous montre tout ça !
(je viens juste de récupérer ma connection internet, après 15 jours d'interruption , mais j'avais anticipé la dernière partie, me doutant bien de ce que ça serait !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière ligne droite Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite   Dernière ligne droite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière ligne droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Noël Blanc-
Sauter vers: