La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyDim 17 Fév - 21:41

les 12 et  13 avril 2014... j'organise le deuxième salon des loisirs et des créativités... alors pour les Normandes qui ne seront pas trop loin... il ne faut pas louper cet évènement... 45 exposants seront présents pour le plaisir de vos yeux et de vos doigts créatifs....  !saute  !saute  !saute
plus d'info sur mon blog et la liste complète des exposants en ligne mi mars.  pompom girl  pompom girl
http://atelierpassionloisirs.over-blog.com/article-la-normandie-cote-loisirs-le-salon-de-falaise-116988799.html

(info mise à jour le 19 février 2014)


Dernière édition par scrapabrigitte le Mer 19 Fév - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyDim 17 Fév - 23:04

Si par hasard nous sommes à Granville ce week-end là... j'essaie d'y faire un tour!
salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Bye110
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyMar 5 Mar - 22:23

voilà l'affiche en avant-première...

salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyMer 19 Fév - 7:15

scrapabrigitte a écrit:
les 12 et  13 avril 2014... j'organise le deuxième salon des loisirs et des créativités... alors pour les Normandes qui ne seront pas trop loin... il ne faut pas louper cet évènement... 45 exposants seront présents pour le plaisir de vos yeux et de vos doigts créatifs....  !saute  !saute  !saute
plus d'info sur mon blog et la liste complète des exposants en ligne mi mars.  pompom girl  pompom girl
http://atelierpassionloisirs.over-blog.com/article-la-normandie-cote-loisirs-le-salon-de-falaise-116988799.html

(info mise à jour le 19 février 2014)

post mis à jour avec les dates de 2014
 !ballon !ballon !ballon 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyVen 20 Mar - 7:48

va t il y avoir un salon cette année patch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyVen 20 Mar - 20:42

bonjour Nanette
eh oui... troisième édition du salon à Falaise les 18 et 19 avril prochain
je suis sur le stand de l'association Atelier Passion Loisirs
je propose des mini ateliers de scrap
salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyVen 20 Mar - 20:46

super j espère pouvoir y aller et passer te faire coucou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyVen 20 Mar - 21:27

!c'est chouette
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyMar 14 Avr - 23:06

J-3 avant l'installation de la quarantaine d'exposants qui participent à ce troisième salon... la pression monte... reste encore quelques affiches de pub à mettre en forme et GO
!saute !saute !saute !saute !saute !saute !saute !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46530
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) EmptyMer 15 Avr - 9:09

scrapabrigitte a écrit:
J-3 avant l'installation de la quarantaine d'exposants qui participent à ce troisième salon... la pression monte... reste encore quelques affiches de pub à mettre en forme et GO
!saute !saute !saute !saute !saute !saute !saute !saute !saute

alors bon salon Brigitte dommage pour moi c'est un peu loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty
MessageSujet: Re: salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)   salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon des loisirs créatifs et des créations à Falaise (14)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon des Loisirs Créatifs à Dijon
» Pour les Champenoises ….
» Soldes en loisirs créatifs
» Salon de compiègne
» Salon parisien du 19 au 23/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: DIVERS :: Salons et expositions-
Sauter vers: