La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pseudo et sous-pseudo

Aller en bas 
AuteurMessage
Funnywom
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMar 10 Aoû - 20:25

je suis perplexe :no
est ce que je vais continuer sur un forum, où on me met un second pseudo Evil or Very Mad
il y a inscrit "bavarde" en dessous de mon pseudo scratch
et "langue pendue" en dessous de celui de la Chef lol! lol! lol!
j'aimerais comprendre comment un ordinateur peut déjà me connaitre aussi bien 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMar 10 Aoû - 23:22

plus aucun respect ces ordis lol!
t'as vu ça funny et après langue pendue il va lui dire quoi à la chef 😕 :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMer 11 Aoû - 7:55

Sais pas s'il existe quelque chose après langue pendue :lol: à mon avis non Wink C'est tout de même terrible comme ces machines nous connaissent bien hein lol!
A mon avis les filles vous n'allez pas tarder à faire partie du club :bounce: :bounce: :bounce: :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMer 11 Aoû - 8:24

hihihi Cécilou on a encore un petit peu de chemin à faire pour être langue pendue lol! lol! lol!
imaginons après langue pendue "moulin à paroles" "concierge de quartier" à vous d'imaginer la suite les filles geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMer 11 Aoû - 8:25

ah ben ça y es il me traite de "bavard" le forum Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMer 11 Aoû - 8:33

C'est bien fait he na na na he :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jacotte
Pipelette
Jacotte


Nombre de messages : 6746
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 02/08/2004

Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMer 11 Aoû - 14:34

:D :D :D :D :D
chic moi j'suis pas bavarde encore ........................ geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jacotte.over-blog.com/
Leila
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyMer 11 Aoû - 19:53

ben moi je suis pas langue pendue ni bavarde mais plutôt "yeux" pendus à vous lire, mais je vais m'appliquer car entre mes 425689 déménagements en 1 mois et mon problème de connection, j'étais très très absente mais je suis là maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyJeu 12 Aoû - 7:59

Coucou Leïla,

J'espère que tu es bien installée :bounce: :bounce: :bounce: si tes cartons de broderie ne sont pas encore rangés, tu as encore le temps mais ne traîne pas trop quand même car dans un mois c'est parti pour le top départ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyVen 13 Aoû - 19:14

euuuuuuuhhhhhhhhhhh en fait suis de retour chez maman avec Théo, ferait un mail perso toutes mes cop's pour vous donner les détails de l'histoire.3

moi, suis prête pour le top départ du 15 septembre, tout est prêt!!!!!

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo EmptyDim 15 Aoû - 10:48

Oui le petit mail sera nécessaire parce que je ne comprends plus rien mouâaaaaa pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pseudo et sous-pseudo Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et sous-pseudo   Pseudo et sous-pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pseudo et sous-pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Sampler Game Board-
Sauter vers: