La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free

Aller en bas 
+4
Manata
nanou
chadedo
Anael
8 participants
AuteurMessage
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptyVen 4 Mar - 15:24

Betty de Croc's Betty offre gentiment un super tutoriel pour faire cette jolie poupée si l'une de vous est intéressée.
Un petit mail et par retour on reçoit le tutoriel.

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free 12783710

Elle organise aussi régulièrement des tirages au sort sur Facebook, il suffit juste de liker, de mettre un commentaire et de partager la photo et c'est là si vous avez un compte : https://www.facebook.com/crocsbetty/

Et enfin, si vous voulez voir de belles choses, son site est là : http://fr.crocsbetty.com/

Je suis fan ! millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptyVen 4 Mar - 18:45

Oh qu'elle est mimi ....
merci Anaël
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptyVen 4 Mar - 18:59

tu te lances anaël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Manata
Pipelette
Manata


Nombre de messages : 3945
Localisation : Gard
Date d'inscription : 14/09/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptyVen 4 Mar - 19:01

Belle découverte merci Anaël !pouce levé

bisous
Manata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierdemanata/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 7:59

merci merci Anaël, cette Craquotine est mignonne comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 10:42

Mais de rien Smile

nanou a écrit:
tu te lances anaël ?

Oui, j'ai fini la tête déjà. Enfin la partie crochetée mais je crains pour le reste !lol
On verra bien à chaque difficulté qui se présentera mais ça va m'apprendre plein de trucs du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 10:52

Très mignonette!
merci Anaël
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 10:55

Bon bah voilà, pfff les gens (annoncé sur Facebook)


ANNONCE IMPORTANTE
Ayant eu l'information (prouvée) ce matin de la diffusion illégale des tutoriels de Craquotine Indienne (offerte actuellement par mail et dont la diffusion sur la plateforme internet est interdite) et de Craquotine Princesse ( actuellement disponible à l'achat sur ma boutique Etsy), je me vois contrainte de retirer dès à présente cette offre.
De plus, plus aucun tutoriel ne sera malheureusement offert durant les périodes de concours.
Je rappelle également que les créations (et donc les tutoriels) sont protégées de facto par la propriété intellectuelle dès leur création et que leur diffucion illégale est donc passible de dommages et intérêts pouvant s'élever à des sommes que les personnes concernées n'ont pas. C'est donc un risque non négligeable pris.
Je pensais avoir été très claire quant à mon côté procédurier afin de décourager les plus grands gaillards de se fourvoyer mais il n'en est rien.
J'informe donc (au cas où les personnes seraient dans le coin) que le nécessaire sera fait dès ce matin par voix officielle et que ma protection juridique est en court de contact avec envoi du dossier et qu'une plainte pour diffusion illégale et vol de protection intellectuelle sera déposée à l'encontre de l'administrateur du groupe en question si les tutoriels ne sont pas retirés sous 24h (il en sera informé par mail dès à présent).
Il est bien dommage que 95% des personnes paient pur la bêtise de 5% mais c'est ainsi.
Un bon weekend à tous dans tous les cas et le concours continue! émoticône smile
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 11:42

Je sais que je vais peut être choquer.
Mais pourquoi mettre sur Facebook son annonce de gratuité? Forcément ça se propage ...Dans ce cas elle devait réserver le tutoriel à ses abonnées ....
Je suis toujours perplexe quand qq offre un tutoriel "gratuit" et que les personnes les diffusent, que cela pose un problème ...c'est "gratuit"! Et tant mieux si on diffuse !
Cela amène des clientes potentielles non?
C'est le but des "promos" un grand classique de la pub.
Alors oui je ne comprends pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 11:55

Je comprends ce que tu veux dire mousse mais apparement il n'y a pas que ce tuto gratuit qui est diffusé et il n'est gratuit que pour une période donnée.
C'est essentiellement pour qu'on se rende compte de la lisibilité du tuto et donner envie ensuite d'en acheter.
Enfin moi je trouvais ça sympa et avant de publier ça ici, je lui ai demandé la permission. C'est pas compliqué pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 11:58

mousse a écrit:
Je sais que je vais peut être choquer.
Mais pourquoi mettre sur Facebook son annonce de gratuité? Forcément ça se propage ...Dans ce cas elle devait réserver le tutoriel à ses abonnées ....
Je suis toujours perplexe quand qq offre un tutoriel "gratuit" et que les personnes les diffusent, que cela pose un problème ...c'est "gratuit"! Et tant mieux si on diffuse !
Cela amène des clientes potentielles non?
C'est le but des "promos" un grand classique de la pub.
Alors oui je ne comprends pas ....

je suis complètement de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
mousse
Pipelette
mousse


Nombre de messages : 7407
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Date d'inscription : 27/02/2007

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 12:09

Anael a écrit:
Je comprends ce que tu veux dire mousse mais apparement il n'y a pas que ce tuto gratuit qui est diffusé et il n'est gratuit que pour une période donnée.
C'est essentiellement pour qu'on se rende compte de la lisibilité du tuto et donner envie ensuite d'en acheter.
Enfin moi je trouvais ça sympa et avant de publier ça ici, je lui ai demandé la permission. C'est pas compliqué pourtant.
Ça je le comprends parfaitement Anaël, mais dans ce cas on ne diffusé pas sur Facebook!😉
Et oui c'est dommage' elle me plaisait bien la petit Pocahontas !!
Mais peut être trop difficile pour moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://plus.google.com/109177060829018784397/posts/KkVE9aHTbtX
nanou
Pipelette
nanou


Nombre de messages : 24513
Age : 57
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2010

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 13:26

Anael a écrit:
Mais de rien Smile

nanou a écrit:
tu te lances anaël ?

Oui, j'ai fini la tête déjà. Enfin la partie crochetée mais je crains pour le reste !lol  
On verra bien à chaque difficulté qui se présentera mais ça va m'apprendre plein de trucs du coup !

!pouce levé tu nous montreras !saute
Revenir en haut Aller en bas
http://nanoum.canalblog.com/
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19796
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free EmptySam 5 Mar - 15:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty
MessageSujet: Re: [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free   [HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Crochet "Craquotine, poupée indienne" Tuto free
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Tricot et crochet-
Sauter vers: