La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Attention, ma reprise va être féroce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Attention, ma reprise va être féroce Empty
MessageSujet: Attention, ma reprise va être féroce   Attention, ma reprise va être féroce EmptyMar 10 Mai - 19:26

Je suis tellement débordée que depuis mi février je n'ai eu le temps de ne rien faire pour le salpin; mais par contre qu'est-ce que j'ai pu cogiter!!!!!

Et j'ai trouvé "ma" solution, que je ne tarderai pas à vous montrer, mais il faut quand même que je fasse un minimum de réalisation concrète pour la partager avec vous (et pour ça il faut que j'aie un peu de temps..., c'est pas gagné cette semaine MDR MDR );

mais je suis contente !saute !saute !saute hola hola , c'est quelque-chose qui me trottait (si je puis dire) dans la tête depuis quelques années, sans que je trouve réellement une solution qui me convienne..... Et là, je crois que ça va être bon..... SUSPENSE

Et vous? Y en a pas une qui ait fait quoi que ce soit depuis mi-avril? Rassurez-vous, ce n'est qu'une question, je serais vraiment mal placée pour vous faire le moindre reproche, n'est-ce pas?

Allez hardi les cœurs, petit Salpin on ne t'oublie pas millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Attention, ma reprise va être féroce Empty
MessageSujet: Re: Attention, ma reprise va être féroce   Attention, ma reprise va être féroce EmptyMer 18 Mai - 13:48

Alors on attendra sagement pour connaître "ta solution "
Quel suspens Louinema !lol
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Attention, ma reprise va être féroce Empty
MessageSujet: Re: Attention, ma reprise va être féroce   Attention, ma reprise va être féroce EmptyMer 18 Mai - 14:29

Courage et patience sont les deux (non, pas mamelles de la France comme dirait un personnage historique) qualités nécessaires à toute brodeuse débordée.....

Demain j'ai un trajet en voiture en tant que passagère, je vais pouvoir peaufiner....... et avancer j'espère....
Cela ne saurait tarder à être présentable (pour qu'on voie un peu de quoi ça aura l'air)..

Encore un peu d'attente, c'est dur Cha, je sais, mais je fais ce que je peux (et non pas, malheureusement, ce que je veux... MDR MDR °
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Attention, ma reprise va être féroce Empty
MessageSujet: Re: Attention, ma reprise va être féroce   Attention, ma reprise va être féroce EmptyMar 24 Mai - 16:36

on est curieuse Louinema brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Attention, ma reprise va être féroce Empty
MessageSujet: Re: Attention, ma reprise va être féroce   Attention, ma reprise va être féroce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ma reprise va être féroce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite reprise d'aiguille.
» Mardi reprise des Ufos
» Arrêt et reprise en douceur
» Petite reprise d’aiguille,
» Attention, examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: SALpin 2016-
Sauter vers: