La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salpin de septembre (déjà) fini

Aller en bas 
+3
chadedo
La galette
louinema
7 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 11:41

Hé oui!!! tout finit par arriver, j'ai terminé un petit (tout petit?) motif que j'avais prévu pour le salpin de septembre. Moi qui adore les boules à neige (ah bon?) je n'en avais jamais brodée sur le thème de Noël (ni sur aucun autre thème d'ailleurs MDR )
Je pense le monter en pinkeep; j'vous l'montre?

Salpin de septembre (déjà) fini 2016_116

Figurez- vous que j'ai du finir de le broder à l'aveugle; j'm'explique:
il ne me restait que le toit de la maison à terminer et.... SUSPENSE.... ROULEMENTS DE TAMBOUR (vous les entendez?)... IMPOSSIBLE de remettre la main sur... LA GRILLE!!!! Heureusement que j'avais brodé l'arrondi de la boule (toujours voir le côté positif, j'vous dis MDR MDR), mais il n'en restait que très peu à broder, alors j'ai suivi mon instinct d'architecte ET de couvreur et j'ai fait le toit que je pensais correspondre au modèle (et j'ai une petite mémoire visuelle bien affûtée, en toute modestie Embarassed )

Alors voili, voilà j'ai un peu comblé mon retard!!!!

Et les autres fidèles ( !lol , on a toutes plus ou moins décroché à un moment, mais ça fait partie du deal) du Salpin, vous en êtes où?
Fab doit nous montrer le sien, si j'ai bien lu son post.
Comme l'an passé, la fusée Ariane ( MDR MDR ) va toutes nous coiffer sur le poteau (j'adore ses deux choix, mais une petite faiblesse pour celui de l'année dernière!!!)
Revenir en haut Aller en bas
La galette
Pipelette
La galette


Nombre de messages : 9805
Date d'inscription : 17/09/2007

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 11:43

bravo

ça m'est déjà arrivé MDR
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 12:53

Vous avez trop d'avance pour moi ... Peut-être arriverais-je à broder avant Noël Réflexion

Beau petit Noël Louinema bravo
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 13:14

!bri c'était quoi mon salpin? je sais que j'en ai fini un, rapidement, mais il m'est sorti de la tête.

Le marquoir en cours en faisait-il partie? a vrai dire je fais ce qui me fait envie (au point de vue broderie s'entend, parce que le reste.................suis bien obligée). Je dois avoir un MTSA en attente, mais il faudrait que je refasse la grille un peu plus lisible.

Bon, j'irai mieux quand je n'aurais plus tout sur le dos. J'avais deux marquoirs que je voulais encadrer, je les avais roulé autour d'un carton, mis dans un sac, et où est-il le sac, hein??? je vous le demande!!! et bien, il a dû rester en Bretagne énervée énervée , pas moyen de mettre la main dessus
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 13:31

ça y est, j'y suis, j'ai retrouvé mes messages.

Le 1er salpin c'était le calendrier de l'avent danois (fini avant les vacances), et le deuxième c'était celui que je suis entrain de faire !saute !saute Marie, Josèphe et l'âne

et si j'ai fini assez vite, il y aura le 3ème, qui est un UFO de chez UFO :à cause de points spéciaux de Victoria Sampler " Christmas Village" il me reste la moitié du bas à faire avec les simili-dentelles que je n'arrive pas à intégrer dans mon cerveau

!deux

Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 13:36

Ariane56 a écrit:
ça y est, j'y suis, j'ai retrouvé mes messages.

Le 1er salpin c'était le calendrier de l'avent danois (fini avant les vacances), et le deuxième c'était celui que je suis entrain de faire !saute !saute  Marie, Josèphe et l'âne

et si j'ai fini assez vite, il y aura le 3ème, qui est un UFO de chez UFO :à cause de points spéciaux de Victoria Sampler " Christmas Village" il me reste la moitié du bas à faire avec les simili-dentelles que je n'arrive pas à intégrer dans mon cerveau

!deux


UFO j'ai entendu UFO jusqu'ici ..... MDR
À mardi Ariane
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 14:11

Super joli, Louinema! bravo bravo
!bri mon salpin de noel avait pris ses quartiers d'été - normal Wink (toutes les excuses sont bonnes!) - mais je vais le reprendre car j'aimerais tout de même l'avoir fini pour noel!
Revenir en haut Aller en bas
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptySam 22 Oct - 15:39

bravo Louinema, j'ai hate de voir la finition
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini EmptyMar 25 Oct - 17:40

bravo bravo !deux

J'ai fini Octobre reste à faire la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Salpin de septembre (déjà) fini Empty
MessageSujet: Re: Salpin de septembre (déjà) fini   Salpin de septembre (déjà) fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salpin de septembre (déjà) fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: SALpin 2016-
Sauter vers: