La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?

Aller en bas 
+5
sylvie
mutti de paris
chadedo
marie
louinema
9 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 9:33

Le titre est à prendre sur le mode "bienveillance maximum", je vous relance juste pour vous encourager...

Pour une fois que je termine mon Salpin du mois en avance!!! Mais c'est dû au fait que c'était ma broderie commencée le 1er janvier MDR MDR  Faut savoir ruser (parfois) pour y arriver:!MDR:
Je vous ai fait un post avec photo de mon œuvre (non, non, en toute modestie, le mot n'est pas trop fort! Pas taper, si vous voulez, je sors  Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? 3227-p10) mais notre chef Cha l'a déjà rangé dans la rubrique adéquate!!!
Que voulez-vous, elle aime bien que ce soit rangé... Chaque chose à sa place.... Faut pas lui en vouloir, tenir une maison comme notre forum ce n'est pas une mince affaire!! Et si on commence à se laisser aller (comme ne pas ranger un post dans la bonne rubrique, par exemple), on ne sait pas comment cela pourrait finir... MDR MDR MDR

Bref, avez-vous progressé sur votre Salpin? Je reconnais que je suis un peu curieuse, mais on ne se refait pas à nos âges avancés, ma pov' dame...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 10:12

!lol !lol !lol !super
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 10:27

:moqueur: :moqueur: !boudeuse
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 10:45

Choquée que je suis Cha!!! Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Images10
A croire que notre chère Fab déteint sur toi!!! Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Je_m_i10
MDR MDR MDRAlors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Clin_d11
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 23/09/2016

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 11:19

bennn faudrait pitête que je fasse d'abord la photo... ensuite je la rajouterai dans mon post que je garde pour l'année
quand ? heu.... aujourd'hui, c'est dimanche j'ai donné sa journée à mon fer à repasser....
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10818
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 14:23

Ça avance , il reste le surlignage et la frise de feuilles

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Salpin10
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyDim 19 Fév - 14:40

bravo bravo Sylvie, tu as bien avancé dis-donc! Il est très joli!!
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 8:37

j'en fais un en quelque sorte mais c'est 1 grille tous les 2 mois.
là pour janvier février, un renne des idées de marianne.
finalisation (en cartes, pour l'ensemble) en fin d'année.

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? 2017_s10
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19807
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 9:16

C'est joli tout ça, bravo !

Je vais aller voir le post caché (si je le trouve Wink )
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 9:27

Même si tu pars sur un ouvrage tous les 2 mois, Karine, aucun problème pour le salpin, puisque la règle est "chacune à son rythme, no stress!!!".

Il est bien joli ton renne, quel fil tu as utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 9:47

tout simple, facile à faire au bureau.
le fil est un needle necessities que j'ai depuis des années,
ça s'appelle threadworx maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 9:51

mutti de paris a écrit:
bennn faudrait pitête que je fasse d'abord la photo... ensuite je la rajouterai dans mon post que je garde pour l'année
quand ? heu.... aujourd'hui, c'est dimanche j'ai donné sa journée à mon fer à repasser....

Je trouve pas mal de faire un post pour l'année Mutti ...
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 23/09/2016

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 10:06


ben... c'est que je suis du genre dispersée, alors je regrouperai toutes mes progressions sur un seul post

d'ailleurs j'y vais de ce pas Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Courir10
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyLun 20 Fév - 17:28

J,ai cru lire mon nom a quelque part ici Réflexion J,étais en vacances donc pas ma faute MDR

Je devrais finir cette semaine mon février mais pas encore choisit Mars pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyMar 21 Fév - 14:43

Fab a écrit:
J,ai cru lire mon nom a quelque part ici Réflexion  J,étais en vacances donc pas ma faute MDR

Je devrais finir cette semaine mon février mais pas encore choisit Mars pfff

Pas de ta  faute ,pas de ta faute .... !bri Réflexion Fab siiiiiiiiiiiii c'est bien de ta FAUTE
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyMar 21 Fév - 16:44

chadedo a écrit:
Fab a écrit:
J,ai cru lire mon nom a quelque part ici Réflexion  J,étais en vacances donc pas ma faute MDR

Je devrais finir cette semaine mon février mais pas encore choisit Mars pfff

Pas de ta  faute ,pas de ta faute ....  !bri  Réflexion Fab siiiiiiiiiiiii c'est bien de ta FAUTE
que je sois en vacances ou pas c,est ma faute, bein dites donc je vais me reconvertir en déménageur bientôt MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7116
Age : 56
Date d'inscription : 24/09/2007

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyMer 22 Fév - 9:43

tu as fait quoi? je me rappelle plus. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? EmptyMer 22 Fév - 10:30

Et bien, mes petites baies rouges ne sont toujours qu'à deux sur ma toile et étant pressée par ailleurs par des ouvrages d'anniversaire en retard, elles risquent de ne pas avoir de copines avant qqs jours !bri
Ce d'autant que je prends le train après demain matin pour Angers et qu'il n'est pas question que je brode ce mini motif à 9 couleurs dans le train ( mais je me demande bien ce qui m'a poussée à prendre ce salpin pour février :moqueur: , moi qui suis fan de monochrome ou de mélange de couleurs restreint!)
Je vais cependant chercher aujourd'hui un ou deux motifs plus simples pour le train car avec l'A-R j'ai au moins 6h de train à meubler!
bravo pour vos avancées, les filles! !pouce levé !pouce levé
Alors tu vois, Sylvie, ton joli panier est l'exemple de ce que je n'aime pas trop broder alors que j millecoeurs les modèles.
Ainsi j'aime les broderies Beidermeier mais n'en ferai jamais. Je me souviens à la dernière expo du PCB (celle du paravent brodé) il y avait un casier d'imprimeur en cours de confection avec des bouquets de ce style en 1/1 qui étaient des merveilles , à tomber!
Bon courage pour le surlignage, Sylvie, car je pense qu'il y a un certain nb de points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty
MessageSujet: Re: Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?   Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors...... Vous en êtes où de votre Salpin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: SAL :: SALpin 2017-
Sauter vers: