La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HS: Dernières nouvelles.....................

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: HS: Dernières nouvelles.....................   Dim 19 Mar - 20:58

Coup de téléphone à 13h, nous n'avions pas encore déjeuné avec petits fils n° 1 et n° 3 qui s'était joint à nous, mon DH avait réussi à négocier avec son chirurgien, sa sortie à 15h!!
On ne peut pas dire que j'étais ravie, on a vite déjeuné avec les enfants et avec l’aîné nous sommes allés à l'hôpital, vite vite ranger les affaires dans le sac de voyage, vite vite regarder si on n'avait rien oublié, une infirmière trépignant sur le seuil de la porte car la chambre avait été allouée à une autre malade, passage aux admissions/sorties pour mettre a jour le dossier, vite un taxi pour revenir à la maison (le sac dans le coffre) et clopin-clopant mon DH s'installe enfin dans son canapé.

Je commence à poser mes fesses pour me reposer, mais où est le sac de voyage??
On cherche partout, Rien.

Je téléphone au centre de réservation des taxis, on me met en relation avec le mien, qui va voir dans son coffre : "oui madame il est là, je vous l'apporte". Ça m'a coûté le prix d'une course, heureusement il était tout près de chez nous.

On se calme, je prends le dossier donné par l'hôpital, une palanquée d'ordonnances de soin et 3 piqûres à faire par jour dont une ce soir!!

C'est quoi? je n'ai pas le produit. C'est qui la pharmacie de garde? Internet c'est inutile, les flics ne répondent pas sauf sur le 17 (si c'est grave), je trouve enfin un n° de pharmacie de garde, pas très près mais bon, quand il faut....

Je téléphone, une dame charmante qui s'ennuie le dimanche, cherche et me dit "je n'ai pas le produit et ce dosage n'existe pas" Gloup!! Comment fait-on? "et bien les infirmières ont l'habitude il faut prendre ça et ça (2 autres dosages) et les mélanger dans la seringue" Oui mais moi à 18h je n'ai pas d'infirmières sous le coude et je n'ai pas non plus le produit et la seringue.

Je téléphone à l'hôpital, "si je veux pas de problème, on peut me dépanner pour ce soir, je n'ai qu'à aller chercher la seringue remplie"...et demain matin? ben......euh

On a laissé tomber, on verra demain énervée énervée

J'ai laissé un message à l'infirmière qui vient d'habitude

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Dim 19 Mar - 21:12

et bien quelle journée!!! et DH est vraiment content je pense d'être a la maison .Courage a toi!!! et bonne nuit
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 6:19

Ma pauvre, quelle course ! Un truc comme ça mon mari, il s'en serait prit plein la tête. Négocier ça sorti sans que rien ne soit prévu derrière.Aïe, aïe, aïe.....
http://soleni.canalblog.com
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 7:22

moi je suis comme Enisol. Je pense qu'il s'en serait aussi pris plein la tête. Une sortie çà s'anticipe, surtout quand il y a des suites médicales (piqures ou autres) et surtout un dimanche !

Je suis bien moins patiente que toi
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 7:40

Que de péripéties Ariane .
Honte au taxi qui à oser te faire payer une seconde fois alors que lui aussi était fautif .
Quant à l'hôpital c'est un peu léger de laisser sortir un patient sans s'assurer qu'il trouvera les médicaments nécessaire à son traitement.
Un seul qui est content c'est ton DH ravi d'être enfin chez lui , on peut le comprendre ...

Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 8:38

Ah oui le dh est Heureux

Ma pharmacie a un site Facebook, marrant non? Je lui met un message pour le produit, elle me répond dans la foulée (hier soir presque 21h, pourtant elle n'était pas de garde), j'aurai tout, tout à l'heure. Il va avoir ses 3 piqûres aujourd'hui MDR MDR l'infirmière m'a téléphoné aussi hier soir pour me dire qu'elle venait. DH croyais s'en tirer à bon compte.....raté.

Je n'en veux pas aux infirmières, le chirurgien (que j'adore, c'est un homme (très) charmant) aurait dû être ferme et le garder jusqu'à ce matin, les sorties se font vers 10h, il n'y aurait pas eu de précipitations puisque les entrées se font vers 15h30. On aurait eu largement le temps de tout vérifier.

bisous bonne journée
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 9:44

Et bien Ariane, quelle journée... pfff

Il est clair que raisonnablement ton dh aurait pu passer une dernière soirée à l'hôpital. D'autant que c'est ce qui était prévu au départ apparement. C'est sur c'est pas drôle mais comme tu dis, s'il était sorti aujourd'hui tout aurait été plus simple pour tout le monde.

Bon courage !
mamie
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 18:28

tout est bien qui finit bien Ariane...........
mais quand même ça aurait pu attendre ce matin, mais bon,
c'est connu les "hommes" n'aiment pas trainer dans les hôpitaux
le mien est pareil...............
bon rétablissement à ton homme Ariane, j'espère que les jours à venir seront plus calmes
Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Lun 20 Mar - 20:19

Ah la la les hommes et les hôpitaux !!! toute une histoire !
Bon courage à toi Ariane brassée brassée brassée
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
mutti de paris
Pipelette

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   Mar 21 Mar - 10:55

mamie a écrit:
tout est bien qui finit bien Ariane...........
mais quand même ça aurait pu attendre ce matin, mais bon,
c'est connu les "hommes" n'aiment pas trainer dans les hôpitaux
le mien est pareil...............
bon rétablissement à ton homme Ariane, j'espère que les jours à venir seront plus calmes

les hommes.. les hommes.. les femmes aussi ! pour fréquenter souvent les hôpitaux je suis à peine arrivée je n'ai qu'une hâte d'en sortir !
ce n'est pas mon lit, la bouffe n'en parlons pas, la nuit pas moyen de dormir, trop de bruit, ils vous réveillent dès potronminet pour la tension... on pense qu'on va pouvoir se rendormir, que nenni, 10 mn plus tard c'est la température, on s'assoupit, et hop voilà l'infirmière pour les soins... vient ensuite la distribution des "smarties"... on attend deux lustres le p'tit déj, une heure après c'est le déjeuner... je sais ce n'est pas le club Med' mais tout est décalé

en ce qui concerne les médocs et les consignes de sortie, là, je trouve ton hosto un peu léger compte tenu que c'était dimanche z'auraient pu te donner de quoi attendre le lendemain !
http://muttideparis.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS: Dernières nouvelles.....................   

HS: Dernières nouvelles.....................
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1