La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HS : Montre connectée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enisol
Pipelette

MessageSujet: HS : Montre connectée   Dim 30 Avr - 10:16

Qui en possède une ?

J'en voudrai une pour me réveiller en mode vibreur pour éviter de réveiller mon mari et en même temps connaitre la qualité de mon sommeil.
Je me réveille toujours fatiguée et beaucoup trop tôt.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Dim 30 Avr - 10:40

perso je ne connais pas !

mais un monsieur à la residence de petite maman presque aveugle a une montre qui dit les heures 14h... 16h...

Je ne sais pas si cest le meme principe!
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Dim 30 Avr - 10:48

marie a écrit:
perso je ne connais pas !

mais un monsieur à la residence de petite maman presque aveugle a une montre qui dit les heures 14h... 16h...

Je ne sais pas si cest le meme principe!

Je n'y connais rien. Je demande juste si quelqu'un connais, car il y en a à tous les prix et je n'ai pas envi d'y mettre cher.
nanou
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Dim 30 Avr - 11:18

désolée je ne connais pas non plus
http://nanoum.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Dim 30 Avr - 12:29

j'ai 2 petit fils qui en ont une mais il me semble que ce n'est pas ce que tu cherches. L'un lui parle : "hello google" et tu as la page d'entrée de google qui s'affiche!!! ensuite il pose des questions au lieu de taper sur un clavier. Il l'utilise aussi quand il court, le nombre de kms parcourus (en fait c'est un GPS dans ce cas)

voici ce que tu peux faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a tout hasard, mes petits enfants utilisent leur smartphone en mode vibreur pour se réveiller, mettre des alarmes pour faire quelque chose, etc.............. et au besoin tu peux connecter ton smartphone à ton ordi en Wi-Fi ou Bluetooth
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Dim 30 Avr - 12:43

Ariane56 a écrit:
j'ai 2 petit fils qui en ont une mais il me semble que ce n'est pas ce que tu cherches. L'un  lui parle : "hello google" et tu as la page d'entrée de google qui s'affiche!!! ensuite il pose des questions au lieu de taper sur un clavier. Il l'utilise aussi quand il court, le nombre de kms parcourus (en fait c'est un GPS dans ce cas)

voici ce que tu peux faire avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a tout hasard, mes petits enfants utilisent leur smartphone en mode vibreur pour se réveiller, mettre des alarmes pour faire quelque chose, etc.............. et au besoin tu peux connecter ton smartphone à ton ordi en Wi-Fi ou Bluetooth

Merci Ariane, ce n'est pas une montre que je voulais.
C'est un bracelet.
Le wifi est coupé la nuit chez nous les téléphone aussi.
Il faut que je voie comment fonctionne ce bracelet, si non, je prendrai un réveil montre de malentendant (ce que je voulais au départ).
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Lun 1 Mai - 8:27

j'ai vu celle de mon coach chez WW, un super truc qui analysait son nombre de pas, les calories utilisées, les battements de son coeur, la qualité de son sommeil, mais je ne sais pas si elle pouvait la réveiller mais je sais qu'elle l'avait payée cher.

Tellou a un bracelet montre qui compte ses pas, mais pareil, je ne sais pas si on peut lui demander autre chose.... je le lui demanderai cet aprèm, si j'y pense
http://quaquie.canalblog.com/
mutti de paris
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Lun 1 Mai - 9:57

j'en possède une
c'était super pratique pour moi au début de ma kiné afin de pouvoir calculer mes distances et savoir où je faisais des progrès

je l'ai payée 41 €, c'est une BeWell connect
elle se connecte à ton smarphone en Bluetooth
ça calcule tes pas, le temps que tu as mis, les calories.. tu peux suivre tes évolutions par jour..
ça évalue ton sommeil
mais à condition que tu laisses ta montre et ton smartphone en connection Bluetooth
elle se recharge soit directement via une clé USB sur ton ordi ou alors avec le chargeur sur secteur

mais tu peux tout aussi bien la déconnecter et t'en servir comme uniquement podomètre, ce que je fais
pour l'alarme, je ne m'en sers pas, je suis à la retraite et je vis sans heure

l'appli contient également la prise de tension, ma nutrition, une fonction check-up une fonction pour évaluer mes symptômes pour appeler un médecin, ou aussi consulter un médecin en ligne, mais çà faut souscrire un abonnement, je pense que c'est plus pour les sportifs qui courent régulièrement
mon utilisation personnelle est basique
http://muttideparis.eklablog.com/
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   Lun 1 Mai - 16:11

Quaquie a écrit:
j'ai vu celle de mon coach chez WW, un super truc qui analysait son nombre de pas, les calories utilisées, les battements de son coeur, la qualité de son sommeil, mais je ne sais pas si elle pouvait la réveiller mais je sais qu'elle l'avait payée cher.

Tellou a un bracelet montre qui compte ses pas, mais pareil, je ne sais pas si on peut lui demander autre chose.... je le lui demanderai cet aprèm, si j'y pense

mutti de paris a écrit:
j'en possède une
c'était super pratique pour moi au début de ma kiné afin de pouvoir calculer mes distances et savoir où je faisais des progrès

je l'ai payée 41 €, c'est une BeWell connect
elle se connecte à ton smarphone en Bluetooth
ça calcule tes pas, le temps que tu as mis, les calories.. tu peux suivre tes évolutions par jour..
ça évalue ton sommeil
mais à condition que tu laisses ta montre et ton smartphone en connection Bluetooth
elle se recharge soit directement via une clé USB sur ton ordi ou alors avec le chargeur sur secteur

mais tu peux tout aussi bien la déconnecter et t'en servir comme uniquement podomètre, ce que je fais
pour l'alarme, je ne m'en sers pas, je suis à la retraite et je vis sans heure

l'appli contient également la prise de tension, ma nutrition, une fonction check-up une fonction pour évaluer mes symptômes pour appeler un médecin, ou aussi consulter un médecin en ligne, mais çà faut souscrire un abonnement, je pense que c'est plus pour les sportifs qui courent régulièrement
mon utilisation personnelle est basique

Merci, Mutti, moi aussi, ça va être une utilisation basique. Surtout réveil.
S'il faut la laisser connectée en wi-fi pour évaluer le sommeil, je le ferai une ou deux fois mais pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS : Montre connectée   

HS : Montre connectée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1