La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vendredi 19 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enisol
Pipelette

MessageSujet: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 6:34

Bonjour, bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une course à faire en voiture ce matin.
Cet après-midi, une amie passe me voir un heure.
Et concert de ma petite Louloutte.

bon vendredi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Chantoune
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 7:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://jevoussaluebien.canalblog.com
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 7:41

bonjour bonjour les matinales, Enisol qui nous prépare toujours un bon et beau petit déjeuner et Chantoune qui nous trouve chaque jours une nouvelle image.

Et bonjour à toutes

aujourd'hui va encore être une journée chargée et parfois difficile

ce matin je vais voir l'expo de Puygouzon près d'Albi. C'est pas l'idéal pour moi mais c'est la seule possibilité que j'ai de la voir.

En début d'après-midi, fiston va passer et moi je dois cuisiner pour emporter les repas au moins de demain soir et de dimanche.

Va falloir faire fissa car à 16h j'ai un conseil d'administration à la "petite maison" hyper important puisqu'on va élire le nouveau bureau. Et çà me tracasse depuis plusieurs jours déjà. Sur 8 membres 5 sont nouveaux et n'ont même pas pris la peine de venir au moins voir les locaux, je ne parle pas des bénévoles.

Et pourtant parmi nous il faut ce soir un président (le nôtre a déménagé) un trésorier (l’actuel a pris un relais provisoire) et un ou une secrétaire (l'actuelle prend des responsabilités régionales ailleurs)

Et il faut quand même que j'arrive à préparer les bagages si ne ne veux pas passer une partie de la nuit debout.

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 8:08

bonjour bonjour

Le sunny est de retour ce matin mais il ne fait pas chaud, de toute façon cotisage pour la journée pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
jack39
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 8:12

bonjour bonjour les filles et merci pour le petit dej. Ici pluie donc beaucoup moins chaud, ça va arroser les tomates que j'ai planté hier AM . bonne journée à toutes. JACK39
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr
mamily
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 8:29

bonjour bonjour

c'est gris on fera avec .

bonne journée
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 8:38

bonjour bonjour  à toutes,

merci!merci Enisol de ce bon petit-déjeuner!!

Contrairement aux prévisions météo, le ciel est bleu et il n'a pas plu cette nuit, c'est dommage car hier j'ai pu ramener le nouveau récupérateur d'eau de 510l dont je vous ai déjà parlé; en démontant complètement les sièges arrière j'ai pu le faire rentrer à 95% dans ma voiture et j'ai fixé le hayon arrière par une sangle; n'ayant que 5 km à faire, ça pouvait aller..... Il est bien installé dans son petit coin à l'ombre, y a plus qu'à pleuvoir (ce qui ne saurait tarder!)

En prévision ce week-end (ou peut-être même dès ce soir, car c'est fragile) confiture de pétales de roses... C'est une confiture toute en délicatesse que je ne mets qu'en petits pots car elle se mérite; j'ai trouvé une nouvelle recette que je vais essayer, n'étant qu'à moitié contente de celle de l'année dernière.

Alors Ariane, un peu moins fatiguée?

Courage Marine, tu te sentiras tellement mieux après ton opération!! Essaie de te détendre avant l'intervention, ça te facilitera les choses... La réunion d'hier t'a-t-elle rassurée?

bonne journée à toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 9:27

bonjour bonjour
pluie pluie pluie

Journée maison pour moi.
Du retard à rattraper un peu partout.

Bon vendredi à toutes et bon courage les filles deux
sylvie
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 9:41

bonjour bonjour
Dernier jour de cotisage avant une semaine de vacances, demain direction Dole et après ce sera l'Alsace
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.fr/
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 9:55

bonjour bonjour

le temps est comme mon moral ! en berne!

Il pluie et la fraicheur est de retour!

Petite maman ne va pas bien.. Ce matin, j'ai pris des nouvelles et j'ai eu une infirmière .. au courant de rien ... Je demande à ce qu'on appelle le medecin mais il faut qu'elle voit avec ses collègues et on est vendredi!! énervée énervée

Je rentre du kiné , je vais dejeuner pour me calmer!!

Bonnes vacances à Quaquie e t Sylvie!

Bon WE avec petit Leon Anael!

et bon vendredi à vous toutes!
nanou
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 10:15

bonjour

quelle jolie table enisol

Marie zen tu vas bien avoir des nouvelles ,mais je comprend ton inquiétude .Pas toujours facile de voir ses parents vieillir ...

pour l'instant il y a du sunny ,mais pas très chaud

Ce matin j'ai emmené Enola à l'école et je retourne la chercher à midi .J'ai aussi Louna la marmotte lol Arrivée à 8h15 couché à 9h15 et elle va dormir jusqu'à ... au moins midi et elles partent à 12h45 .Je ne vais pas en profiter beaucoup lol bonne journée

http://nanoum.canalblog.com/
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 10:23

nanou a écrit:
!
Ce matin j'ai emmené Enola à l'école et je retourne la chercher à midi .J'ai aussi Louna la marmotte lol Arrivée à 8h15 couché à 9h15 et elle va dormir jusqu'à ... au moins midi et elles partent à 12h45 .Je ne vais pas en profiter beaucoup  lol bonne journée

Ne vous inquiétez pas Nanou, ma deuxième était comme ça, elle dormait beaucoup. Quand nous allions voir les grands parents, elle passait plus de temps à dormir que réveillée. Mais une fois, qu'elle fut réveiller, nous avons regretté le temps ou elle dormait.......enfin, une image pour vous dire que cela ne dure pas.......Elle était vraiment volubile, ça se calme aussi.
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 10:41

nanou a écrit:
bonjour

Marie zen  tu vas bien avoir des nouvelles ,mais je comprend ton inquiétude .Pas toujours facile de voir ses parents vieillir ...

pour l'instant il y a du  sunny  ,mais pas très chaud

Ce matin j'ai emmené Enola à l'école et je retourne la chercher à midi .J'ai aussi Louna la marmotte lol Arrivée à 8h15 couché à 9h15 et elle va dormir jusqu'à ... au moins midi et elles partent à 12h45 .Je ne vais pas en profiter beaucoup  lol bonne journée

J'ai pris l'initiative d'appeler le médecin ! tant pis si ça deplait! Et bien, il est absent jusqu'à mardi! ... gr!!
nanou
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 14:31

marie a écrit:
nanou a écrit:
bonjour

Marie zen  tu vas bien avoir des nouvelles ,mais je comprend ton inquiétude .Pas toujours facile de voir ses parents vieillir ...

pour l'instant il y a du  sunny  ,mais pas très chaud

J'ai pris l'initiative d'appeler le médecin ! tant pis si ça deplait! Et bien, il est absent jusqu'à mardi! ... gr!!

il n'y a pas d'infirmière dans l'établissement à qui tu peux demander des nouvelles ?
nanou
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 14:34

enisol a écrit:
nanou a écrit:
!

Ne vous inquiétez pas Nanou, ma deuxième était comme ça, elle dormait beaucoup. Quand nous allions voir les grands parents, elle passait plus de temps à dormir que réveillée. Mais une fois, qu'elle fut réveiller, nous avons regretté le temps ou elle dormait.......enfin, une image pour vous dire que cela ne dure pas.......Elle était vraiment volubile, ça se calme aussi.

MDR

oh la la ne pas dire ça à ma fille MDR l'ainée est déjà assez speed ,alors une 2ème MDR .
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 15:06

nanou a écrit:
enisol a écrit:
nanou a écrit:
!

MDR

oh la la ne pas dire ça à ma fille   MDR l'ainée est déjà  assez speed ,alors une 2ème   MDR .

Pas forcément speed. C'est rigolo, mon ainée est aussi speed. La petite, beaucoup moins, mais beaucoup plus volubile, elle tenait dès la maternelle la conversation à des adultes sans scrupule. Si on ne fait pas attention, elle mobilise la conversation à tous les repas. Elle s'est mettre l'ambiance.
champagne51
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   Ven 19 Mai - 15:22

bonjour à toutes cette après midi repos je brode pour me reposer après le jardin ' le ciel est un peu plus clair que ce matin bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 19 mai   

Vendredi 19 mai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1