La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour du dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bleu
Pipelette

MessageSujet: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 7:21

bonjour bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bonne fêtes des mères a toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 8:01

bonjour bonjour

merci Bleu pour ce magnifique p'tit dèj

Cotisage ce matin pfff comme s'il n'y avait pas assez de jours dans la semaine pour faire les courses le dimanche et les jours fériés énervée énervée énervée énervée énervée

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 9:38

bonjour bonjour les copinettes

Je te comprends Catoche, moi aussi çà me met en colère.Je suis rentrée hier soir mais pour rien au monde je n'irai faire de courses ce matin. On tapera dans le congélo ou les conserves mais on se débrouillera. Je plains les mères de famille qui vont passer leur matinée derrière une caisse ou à remplir des rayons pfff

Rentrée hier soir donc après une magnifique semaine, dont des moments inoubliables à aiguille en Lubéron. Je vous montrerai quelques photos mais il me faut les trier, les redimensionner, les classer.....

Petit souci (et même gros) depuis hier soir. Depuis deux ou trois jours, je sentais que mes pieds gonflaient, les chaussures me gênaient.... hier soir, des pieds énormes et durs, au point de "marcher à côté de mes godasses" comme à dit Tellou.

Est ce la chaleur, la voiture, le fait que cette semaine je n'ai pas dormi avec les pieds surélevés comme à la maison ? je n'en sais rien mais çà m'inquiète un peu. Ce matin ils sont un peu dégonflés mais quand même trop pour un matin.

Crème à la lavande hier soir, bain de pieds au sel de pin ce matin, et cet après-midi, repos : broderie au frais avec les jambes surélevées.

Il faut que çà passe, je ne mets aucune chaussure et demain je suis en formation toute la journée.

Et aujourd'hui, entre les sacs à vider, les lessives de retour de vacances et rangements divers, j'ai de quoi faire pfff

bon dimanche à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 9:40

bonjour  bonjour

merci   Bleu pour le petit dej' avec vue, je piquerai bien une tête......

Paperasserie à faire aujourd'hui comme toujours vers la fin du mois, puis tri et rangement de la paperasse en question, le tri est le plus fatigant.

Un peu moins chaud ce matin, peut-être un peu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bisous  bonne journée
champagne51
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 11:48

bonjour a toutes et passé une bonne journée
mamily
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 12:05

bonjour bonjour

sunny

Bonne fête aux mamans du forum

bonne journée
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 12:16

bonjour bonjour  à toutes,

Nous venons d'avoir ce que nous appelons "un petit grain", mais il était minuscule celui-là, ce n'est pas çà qui va arroser le jardin!!!! Mais patience, selon Dh ça va retomber...

Dis donc Bleu tu n'arrêtes pas de nous réveiller depuis quelques jours, avec des petits déjeuners tout aussi superbes les uns que les autres!!  merci  à toi!!

J'ai le dos cassé!!! j'ai fait toutes les bordures de massifs et d'allées hier et désherbé tous les pieds des arbres!!! Mais ça valait le coup, le jardin est beaucoup plus agréable à l'œil... jusqu'à la prochaine fois...

Ce matin, émotion, notre petite chatte Cachou  cat  n'est pas venue nous dire bonjour (je dirais surtout: manger) et on ne l'a pas vue hier soir non plus avant d'aller nous coucher (mais ça c'est normal depuis qu'il fait beau).
Après avoir cherché partout dans notre jardin, et dans toutes les pièces de la maison, on commence à faire le tour du quartier, Dh partant à vélo, j'en parle aux voisins; l'un d'eux me dit qu'il a jardiné tard et que Cachou était avec lui (elle adore quand on jardine); on continue à chercher et d'un seul coup ce fameux voisin arrive avec notre chatte dans les bras!!! Ouf!!
En fait hier soir il l'a enfermée dans la petite cabane qu'ils ont au fond du jardin ; d'habitude il ne la ferme pas mais hier sa femme le lui a reproché et donc hier soir il a fermé sans voir que Cachou était à l'intérieur!!! Tout est bien qui finit bien!!! Que d'aventures dirait fiston2, un tantinet moqueur!!

Je vais continuer (et finir, j'espère) le fignolage du jardin et mettre en terre quelques derniers plants et après ce sera juste de l'entretien (le terme juste me semble un peu réducteur par rapport au boulot que c'est l'entretien   MDR  MDR )

bonne journéeà toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 15:56

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

Nous venons d'avoir ce que nous appelons "un petit grain", mais il était minuscule celui-là, ce n'est pas çà qui va arroser le jardin!!!! Mais patience, selon Dh ça va retomber...

Dis donc Bleu tu n'arrêtes pas de nous réveiller depuis quelques jours, avec des petits déjeuners tout aussi superbes les uns que les autres!!  merci  à toi!!

J'ai le dos cassé!!! j'ai fait toutes les bordures de massifs et d'allées hier et désherbé tous les pieds des arbres!!! Mais ça valait le coup, le jardin est beaucoup plus agréable à l'œil... jusqu'à la prochaine fois...

Ce matin, émotion, notre petite chatte Cachou  cat  n'est pas venue nous dire bonjour (je dirais surtout: manger) et on ne l'a pas vue hier soir non plus avant d'aller nous coucher (mais ça c'est normal depuis qu'il fait beau).
Après avoir cherché partout dans notre jardin, et dans toutes les pièces de la maison, on commence à faire le tour du quartier, Dh partant à vélo, j'en parle aux voisins; l'un d'eux me dit qu'il a jardiné tard et que Cachou était avec lui (elle adore quand on jardine); on continue à chercher et d'un seul coup ce fameux voisin arrive avec notre chatte dans les bras!!! Ouf!!
En fait hier soir il l'a enfermée dans la petite cabane qu'ils ont au fond du jardin ; d'habitude il ne la ferme pas mais hier sa femme le lui a reproché et donc hier soir il a fermé sans voir que Cachou était à l'intérieur!!! Tout est bien qui finit bien!!! Que d'aventures dirait fiston2, un tantinet moqueur!!

Je vais continuer (et finir, j'espère) le fignolage du jardin et mettre en terre quelques derniers plants et après ce sera juste de l'entretien (le terme juste me semble un peu réducteur par rapport au boulot que c'est l'entretien   MDR  MDR )

bonne journéeà toutes, restons  zen  et bon courage à celles qui en ont besoin

oui je suis une super lève tôt entre 5 et 6heures le matin!!!après un petit dej rapide période également de désherbage et avec mes mimines pas très efficaces c'est plutôt long cette année!!!un quart de la butte gauche tout les matins et j'entame le coté droit pfff pfff et tout cela entre deux escapades de trois a quatre jours principalement en Europe!!!!

le prochain MYKONOS avec les copines pour mon anniv yesssssssss
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 20:35

bleu a écrit:

oui je suis une super lève tôt entre 5 et 6heures le matin!!!après un petit dej rapide période également de désherbage et avec mes mimines pas très efficaces c'est plutôt long cette année!!!un quart de la butte gauche tout les matins et j'entame le coté droit pfff pfff  et tout cela entre deux escapades  de trois a quatre jours principalement en Europe!!!!

Super Mykonos, Bleu, un peu réputée pour sa destination des gays, mais bon, ne sont pas dangereux
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 21:19

Ariane56 a écrit:
bleu a écrit:

oui je suis une super lève tôt entre 5 et 6heures le matin!!!après un petit dej rapide période également de désherbage et avec mes mimines pas très efficaces c'est plutôt long cette année!!!un quart de la butte gauche tout les matins et j'entame le coté droit pfff pfff  et tout cela entre deux escapades  de trois a quatre jours principalement en Europe!!!!

Super  Mykonos, Bleu, un peu réputée pour sa destination des gays, mais bon, ne sont pas dangereux

hi!hi! nous sommes 5 filles dont les âges sont 44,53 ,60 ,77 et 86 alors on en a vue d'autres dans notre vie même la benjamine !!!!
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   Dim 28 Mai - 22:51

bleu a écrit:
Ariane56 a écrit:
bleu a écrit:

Super  Mykonos, Bleu, un peu réputée pour sa destination des gays, mais bon, ne sont pas dangereux

hi!hi! nous sommes 5 filles dont les âges sont 44,53 ,60 ,77 et 86 alors  on en a vue d'autres  dans notre vie même la benjamine  !!!!
pouce levé  pouce levé  Je pensais que vous alliez draguer  MDR  MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour du dimanche   

bonjour du dimanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1