La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du jeudi 1er juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 5:53

bonjour bonjour
Le sunny  est levé et ça promet d'être chaud .... 30° attendus pour aujourd'hui  !canicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce matin j'attends la livraison d' un canapé pour 7 h  c'est bien tôt pour les braves ...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 6:28

Bonjour, bonjour,

Merci Cha pour ce bon petit déjeuner.

Aujourd'hui, j'aimerai peindre et repasser.
Ce soir conseil de classe de ma Grande Louloutte.

Bon jeudi à vous toutes.
http://soleni.canalblog.com
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 6:40

bonjour bonjour  à toutes,

merci!merci Cha pour ce bon petit déjeuner, il va nous aider à supporter la chaleur prévue; ceci dit hier c'était supportable et agréable.

Beaucoup de démarches administratives aujourd'hui (il me semblait pourtant avoir entendu parler de simplification....), tout ce dont j'ai horreur!!

Hier en circulant tranquillement en ville, sur une belle artère tout récemment refaite, d'un seul coup, gros choc et mon rétroviseur droit qui se rabat en avant contre la carrosserie!!! c'était un jeune livreur, garé le long du trottoir, qui a ouvert sa portière pour descendre de son transit, mais sans regarder s'il y avait une voiture!!! Et impossible que mon rétro reprenne une position normale, et le miroir explosé. Et ce monsieur ne voulait pas faire de constat (il m'a dit qu'il venait de démarrer depuis quelque temps son entreprise); ok, je veux bien mais je lui demande de me payer la réparation; et voilà que ce jeune homme me répond "OK, je vous laisse mon nom, mon téléphone, et vous m'envoyez la facture et je vous envoie un chèque". Il me prenait vraiment pour une buse!!!! je lui ai répondu "c'est du liquide maintenant ou un constat" et j'ai appelé le concessionnaire pour savoir le coût du changement de rétro, il est allé chercher la somme correspondante et m'a dit "j'appellerai le garage pour savoir ce qu'ils ont fait payer une fois la réparation faite, je n'ai pas envie de me faire gruger" (je cite ses propos) Un comble alors que moi, je n'y suis pour rien c'est moi qui vais perdre mon temps à aller au garage!! Et en plus je n'avais pas l'intention de le léser!!! Le monde à l'envers, j'aurais été dans sa situation à son âge, je pense que j'aurais fait profil bas!! Les temps changent et les mentalités aussi, ma bonne dame!!!  pfff   MDR  MDR

Finalement il va pouvoir récupérer 34,25 € (ça fait quand même une petite somme); je l'ai appelé en sortant du garage; il revient faire des livraisons sur notre secteur vendredi et m'appellera pour qu'on convienne d'un lieu où se retrouver pour qu'il récupère cette somme, a priori il sera dans le même secteur qu'hier.... ça me rappellera des souvenirs!!
Bref, hier j'ai perdu 2h en tout, re- pfff  pfff  et encore je ne me plains pas, le garage avait le rétro en stock et me l'a changé tout de suite!!!  !saute  !saute

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.

Dernière édition par louinema le Jeu 1 Juin - 6:53, édité 3 fois
Chantoune
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 6:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://jevoussaluebien.canalblog.com
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 6:49

bonjour bonjour

Brouillard ici après les pluie d'hier

Cotisage pour la journée pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 7:20

bonjour bonjour merci merci cat je reprend un tea

mal dormie encore et encore pfff pfff ici petite pluie et temps plus frais ce matin.

journée a la ville pour quelques courses

bonne journée bonne journée a vous et deux deux a marie

Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 7:37

bonjour bonjour les copinettes

dernier jour de "taf" de la semaine comme dit Lélenne, mais une journée bien pleine.

permanence toute la journée, entre celle à la Croix-Rouge ce matin où je prépare le stage d'observation d'un nouveau policier municipal (5 jours, il va avoir le temps de nous observer lol ) et la "petite maison" cet après-midi avec mon amie Maryse, avant qu'elle ne parte pour 3 mois en Afrique.

Quand je vois ce que j'ai à faire à la maison, dont une tonne de !repassage et encore au moins 2 lessives pour fiston, sans compter la paperasse que j'ai un peu empilée, et la déclaration de revenus....il est vraiment temps que je me pose un peu chez moi pfff

bonne journée à toutes et bon courage à celles qui en ont besoin

brassée
http://quaquie.canalblog.com/
champagne51
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 8:05

bonjour à toutes ici encore soleil'''' ce matin toilettage de la petite chemin ne à ma fille toujours moi qui l'emmene et cette après midi club avec mamily et la journée sera remplie bonne journée
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 9:00

bonjour bonjour

Journée habituelle, encore de la paperasse à envoyer. La Secu prend tout son temps pour rembourser des frais médicaux énervée énervée toujours rien reçu pour mon opération réglée début mai.

Louinema tu n'as vraiment pas de chance, et en même temps si tu avais été en vélo ça aurait pu être dramatique.

bisous bonne journée hydratez-vous bien

mamily
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 10:17

bonjour bonjour

Le  sunny  brille  !saute  !saute

Rien de particulier ,séance de yoga pendant midi et aprés midi club de broderie avec ma copine champagne51,
aprés  !Réflection  ce matin j'ai décidé de me reposer de temps en temps il faut bien, la machine fatigue  MDR

bonne journée  a vous toutes
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 10:21

bonjour bonjour

tapis fait avant les grosses chaleurs.
Le reste à faire aujourd'hui est plus tranquille.
Mais je vais essayer d'avancer un peu dans ma "to do list"

Bon jeudi (déjà ???) à toutes bonne journée

louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 10:41

Ariane, c'est exactement ce que je lui ai dit quand il a commencé à se plaindre que ça allait lui coûter cher; je lui ai répondu que je n'avais pas demandé à ce que ça m'arrive et que son inattention aurait pu lui coûter beaucoup plus cher (et pas que sur le plan financier) si j'avais été cycliste et que sa portière m'avait envoyé valser sur les voitures qui circulaient.
J'espère que ça va lui rester en tête et qu'il regardera dorénavant avant d'ouvrir sa portière (et ce d'autant plus qu'il est livreur de profession: il va l'ouvrir un certain nombre de fois par jour sa portière!!!)
jack39
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 11:51

bonjour bonjour les filles, reprise du boulot aprés 1 mois de congés.....J'ai aussi bien avancé mon projet crochet.... bonne journée à toutes. JACK39
http://la-brodeuse-des-champs.over-blog.fr
mamie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Jeu 1 Juin - 15:05

bonjour bonjour
belle journée avec un beau soleil, ciel bleu et chaleur et pas un seul nuage!
trop chaud pour aller au jardin et en plus on attend un gus pour un contrôle des installations et il est en retard le bougre!
plein de rangement et autre à faire.................!
je crois que le bougre arrive................
bonne journée à toutes
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    Ven 2 Juin - 6:53

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci!merci Cha pour ce bon petit déjeuner, il va nous aider à supporter la chaleur prévue; ceci dit hier c'était supportable et agréable.

Beaucoup de démarches administratives aujourd'hui (il me semblait pourtant avoir entendu parler de simplification....), tout ce dont j'ai horreur!!

Hier en circulant tranquillement en ville, sur une belle artère tout récemment refaite, d'un seul coup, gros choc et mon rétroviseur droit qui se rabat en avant contre la carrosserie!!! c'était un jeune livreur, garé le long du trottoir, qui a ouvert sa portière pour descendre de son transit, mais sans regarder s'il y avait une voiture!!! Et impossible que mon rétro reprenne une position normale, et le miroir explosé. Et ce monsieur ne voulait pas faire de constat (il m'a dit qu'il venait de démarrer depuis quelque temps son entreprise); ok, je veux bien mais je lui demande de me payer la réparation; et voilà que ce jeune homme me répond "OK, je vous laisse mon nom, mon téléphone, et vous m'envoyez la facture et je vous envoie un chèque". Il me prenait vraiment pour une buse!!!! je lui ai répondu "c'est du liquide maintenant ou un constat" et j'ai appelé le concessionnaire pour savoir le coût du changement de rétro, il est allé chercher la somme correspondante et m'a dit "j'appellerai le garage pour savoir ce qu'ils ont fait payer une fois la réparation faite, je n'ai pas envie de me faire gruger" (je cite ses propos) Un comble alors que moi, je n'y suis pour rien c'est moi qui vais perdre mon temps à aller au garage!! Et en plus je n'avais pas l'intention de le léser!!! Le monde à l'envers, j'aurais été dans sa situation à son âge, je pense que j'aurais fait profil bas!! Les temps changent et les mentalités aussi, ma bonne dame!!!  pfff   MDR  MDR

Finalement il va pouvoir récupérer 34,25 € (ça fait quand même une petite somme); je l'ai appelé en sortant du garage; il revient faire des livraisons sur notre secteur vendredi et m'appellera pour qu'on convienne d'un lieu où se retrouver pour qu'il récupère cette somme, a priori il sera dans le même secteur qu'hier.... ça me rappellera des souvenirs!!
Bref, hier j'ai perdu 2h en tout, re- pfff  pfff  et encore je ne me plains pas, le garage avait le rétro en stock et me l'a changé tout de suite!!!  !saute  !saute

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.

Et bien dis donc Louinema tu es bien bonne ... devant les mauvaises dispositions de ce Monsieur j'aurais fait un constat.... tu es la victime et pour un peu on penserait que c'est lui.... énervée ... il aurait dû faire profil bas .... et t'envoyer des fleurs ...non là je rigole ... MDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 1er juin    

Bonjour du jeudi 1er juin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1