La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jour d'ufo les copines !!!!

Aller en bas 
+2
Nicole31
chadedo
6 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMar 6 Juin - 12:29

Nonnnnnn je n'ai pas oublié et vous non plus sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicole31
Pipelette



Nombre de messages : 2573
Date d'inscription : 06/05/2014

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMar 6 Juin - 14:30

J'ai avancé, la preuve en image

[img]Jour d'ufo les copines !!!!  04_06_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 23/09/2016

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMar 6 Juin - 17:12

ahh ouaiiiis ! t'as plutôt galopé Nicole !
moi j'ai flâné sur ma toile, parce qu'entre la brocante de Boulogne Billancourt dimanche , une virée chez Casa toujours de la même commune et à pied s'il vous plaît de chez moi, ce n'est pas non plus la porte d'à côté !
mon podomètre affichait cette semaine une moyenne de 15000 pas par jour !

donc une petite progression sur une ligne d'alphabet, d'ailleurs il ne me reste plus que çà et un motif en bas du modèle


Jour d'ufo les copines !!!!  P1000310

Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMar 6 Juin - 21:06

mutti de paris a écrit:
ahh ouaiiiis ! t'as plutôt galopé Nicole !
moi j'ai flâné sur ma toile, parce qu'entre la brocante de Boulogne Billancourt dimanche , une virée chez Casa toujours de la même commune et à pied s'il vous plaît de chez moi, ce n'est pas non plus la porte d'à côté !
mon podomètre affichait cette semaine une moyenne de 15000 pas par jour !

donc une petite progression sur une ligne d'alphabet, d'ailleurs il ne me reste plus que çà et un motif en bas du modèle





c'est celle de Boulogne que j'ai raté dimanche Mutti, j'ai cru au début que c'était sur JB Clémnnt car j'avais vu la banderole à l'entrée de l'avenue, après je suis allée sur av. morizet et le conducteur de bus m'a dit qu'il fallait que je descende à Point du jour. Trop loin et trop de kms pour  faire toute l'avenue jusqu'au pont.
As-tu trouvé des chose intéressantes?
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 6:56

Belles avancées les copines mais il y en a quelques unes qui sont restées au bord de la route MDR
bravo Nicole et Mutti
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19764
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 9:26

bravo
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 23/09/2016

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 10:15

ahh dommage Ariane, t'étais pas très loin de chez moi, j'habite juste derrière n'Auchan dans les immeubles haussmaniens !
t'aurais fait une pause arrêt sur image en buvant un thé et grignotant des p'tits gâteaux.. !
elle a lieu tous les ans entre la dernière semaine de mai et la première de juin
elle est immense, et les articles sont de qualité pour preuve, j'ai dégoté une zolie boîte à chapeau pour un euro, une autre boîte style anglais toute neuve avec dedans quatre assiettes en porcelaine italienne encore dans leur emballage de papier de soie et cartons protecteurs avec des motifs de pâtisserie

les assiettes bien que neuves, je les ai ébouillantées dans l'eau javellisée et elles sont passées deux fois au lave-vaisselle !

pour .... pour ?.... pour 5 euros !! si... si... ! Jour d'ufo les copines !!!!  Vil-ou13

et d'autres bricoles comme onze pelotes de laine Katia blanche doudouce  pour trois euros six sous...un peignoir d'intérieur qui avait encore son étiquette d'achat...etc... j'ai fait des dépenses folles !....... 16€ le tout !

Jour d'ufo les copines !!!!  20170610

Jour d'ufo les copines !!!!  20170611

Jour d'ufo les copines !!!!  20170612
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
karine
Pipelette
karine


Nombre de messages : 7105
Age : 55
Date d'inscription : 24/09/2007

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 11:42

drôlement beau. la chance t'a souri. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 13:18

Mutti, l'année prochaine j'irai. Très sympa tes assiettes à gâteaux en porcelaine.

Cette année ça tombait bien pendant ce WE de Pentecôte, j'aime bien quand les parisiens partent en wikende.

Prochaine brocante le 25 juin dans mon centre ville, mais depuis des années il y a des fringues à gogo et pas beaucoup d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette
mutti de paris


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 23/09/2016

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 16:06

Ariane56 a écrit:
Mutti, l'année prochaine j'irai. Très sympa tes assiettes à gâteaux en porcelaine.

Cette année ça tombait bien pendant ce WE de Pentecôte, j'aime bien quand les parisiens partent en wikende.

Prochaine brocante le 25 juin dans mon centre ville, mais depuis des années il y a des fringues à gogo et pas beaucoup d'autres choses.
et moi dans ma commune, certes elle devient immense et elle est bien organisée,  mais c'est devenu plus un "vide-encombrants" qu'un vide grenier
on revoit sur les stands des rossignols qu'on pouvait trouver sur les trottoirs les soirs du passage des encombrants
au début je la faisais en tant qu'exposant, mais même quand tu annonçais un article à 5€ (et qui était sous estimé ...!) tout de suite le chaland descendait à 50 cts, en gros il divisait par 10 !
pour mes assiettes, je n'ai pas discuté du prix, elles les valaient largement comme mon peignoir, là j'ai même cru que la vendeuse c'était trompée, je l'ai fait répéter deux fois

mais tu n'es pas obligée d'attendre l'année prochaine pour passer prendre un thé hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muttideparis.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  EmptyMer 7 Juin - 16:41

mutti de paris a écrit:
Ariane56 a écrit:
Mutti, l'année prochaine j'irai. Très sympa tes assiettes à gâteaux en porcelaine.

Cette année ça tombait bien pendant ce WE de Pentecôte, j'aime bien quand les parisiens partent en wikende.

Prochaine brocante le 25 juin dans mon centre ville, mais depuis des années il y a des fringues à gogo et pas beaucoup d'autres choses.
et moi dans ma commune, certes elle devient immense et elle est bien organisée,  mais c'est devenu plus un "vide-encombrants" qu'un vide grenier
on revoit sur les stands des rossignols qu'on pouvait trouver sur les trottoirs les soirs du passage des encombrants
au début je la faisais en tant qu'exposant, mais même quand tu annonçais un article à 5€ (et qui était sous estimé ...!) tout de suite le chaland descendait à 50 cts, en gros il divisait par 10 !
pour mes assiettes, je n'ai pas discuté du prix, elles les valaient largement comme mon peignoir, là j'ai même cru que la vendeuse c'était trompée, je l'ai fait répéter deux fois

mais tu n'es pas obligée d'attendre l'année prochaine pour passer prendre un thé hein ?

Bien sur que non je ne suis pas obligée, je te donne adresse et N° tel en MP.
!deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour d'ufo les copines !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Jour d'ufo les copines !!!!    Jour d'ufo les copines !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour d'ufo les copines !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: Nos passions créatives :: Nos UFOS-
Sauter vers: