La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du samedi 17 juin 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louinema
Pipelette

MessageSujet: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 6:19

bonjour bonjour  à toutes,

Je ne fais pas trop de bruit pour ne pas vous réveiller!!

J'ai sorti la lessive de la machine, en ai mis une autre à tourner, ai continué à arroser le jardin (j'avais déjà bien commencé hier soir) pour qu'il garde fière allure malgré la sécheresse.

Je fais une petite pause pour venir vous voir et vous préparer le petit déjeuner; ensuite je termine le jardin, je prends ma douche, et hop c'est parti pour une bonne journée pouce levé

J'espère avoir le temps de repeindre une des tables basses du jardin et de recoller les carreaux anciens (représentant des roses) qui étaient dessus et se sont tous décollés avec les années (heureusement il n'y en a qu'un qui s'est cassé, je vais pouvoir le reconstituer).

Et ce soir tournée de confiture de framboises, j'ai commencé la cueillette hier et vais la finir aujourd'hui (c'est une bonne année pour les fruits globalement).
J'ai aussi les groseilles à cueillir et 2 ou 3 plantes à finir d'installer... et ce sera terminé pour les plantations... Ceci dit ce matin je vais chez une amie pour aller ensemble à un rendez-vous de jardin, et je sais que je vais revenir avec des boutures de toutes sortes....

Je vous invite à prendre le petit-déjeuner sur une ile chère à Ariane qui n'attend qu'une chose en ce moment, y aller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous sentez cette petite fraicheur agréable du matin? Humm on en reprendrait bien en cours de journée!!!

Justement je vous souhaite à toutes une bonne journée , restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.

Marine, la rééducation commence à faire ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 6:49

bonjour bonjour

merci Louinema pour cette belle vue

Cotisage jusqu'à 13h et à moi le vikène pouce levé

Quelques courses un kdo d'anniv à acheter et comme d'hab je ne sais pas quoi bri et 2 cartes à faire pour demain geek

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
sylvie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 7:38

bonjour bonjour
La maison est ouverte aux quatre vents, enfin façon de parler histoire de faire entrer la fraicheur
Bibliothèque ce matin c'est la dernière fois que je travaille le samedi avant la rentrée. Ça sent les vacances
bonne journée
brassée brassée brassée
http://petites-croix-poisy.blogspot.fr/
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 7:49

bonjour bonjour les copinettes

Pas de vue sur la mer pour moi mais un petit déjeuner sur la terrasse, cachée derrière les lauriers roses pour profiter de la fraicheur matinale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

de vilains rêves cette nuit comme dirait la pépette, je ne sais pas pourquoi !Réflection Alors à peine réveillée j'étais debout, pour ne pas replonger dans le sommeil  pfff

pas de vrai programme pour aujourd'hui mais quand même beaucoup à faire. D'abord du !repassage. Vous pourriez me dire "encore ? " mais en réalité c'est celui que je n'ai pas fait hier.

Ensuite un petit passage à la banque pour déposer des chèques de dons pour mon asso "pour l'oncopole" et à la bibliothèque car j'ai fini hier soir un nouveau bouquin.

Et ce soir si je ne suis pas trop crevée, envie d'aller à Nègrepelisse où une école de danse donne un spectacle dans les jardins du château. C'est en généal magnifique. Peut-être que Tellou et Lélenne auront aussi envie d'y aller...

bonne journée à toutes, encore chaude en ce qui nous concerne !canicule
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 8:19

bonjour bonjour
merci merci louinéma de cette vue de port Goulphar, on adore aller dîner dans ce restaurant

Nuit entrecoupée : petit fils n°1 fait un trail de 108 kms du coté d'Aurillac (ça monte et ça descend tout le temps!!) et il y avait des endroits de pointage de son dossard avec GPS et aussi du ravitaillement, si bien que ses amis (et sa grand-mère) se sont succédé cette nuit pour lui envoyer des message et l'encourager. Là il est à peu près à mi-parcours, il a démarré à minuit!! Le plus dur va commencer dans une trentaine de kms le plus long trail qu'il a fait était de 84kms.

Ici journée habituelle, dh n'était pas très bien hier soir, gros rhume et toux, à force de rester dans les courant-d'air.......
bisous bonne journée
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 8:27

bonjour bonjour
merci Louinema pour cet excellent petit-déjeuner avec vue .... encore un peu de temps pour avoir la même pendant mes vacances d'été ...
Pas de sunny  pour le moment , un peu de fraîcheur mais le beau temps est attendu ....Me semble-t-il ....
Rien de spécial si ce n'est ce soir le spectacle de danse de ma petite-fille à la ville voisine ... la pauvrette a une angine , j'espère qu'elle sera en forme mais elle ne veut manquer pour rien au monde cette fête de la danse...elle a déjà manqué la sortie scolaire et a versé de grosses larmes...Sad ... je vais devoir conduire de nuit et je n'aime pas trop .

Ce matin j'accompagne Quaquie dans le !repassage et ma pile a déjà bien diminué .
Bon week-end et
bonne journée à toutes
Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 8:53

bonjour les copinettes,

Pas très présente ces jours-ci, mais j'ai attaqué des petits travaux et peintures à l'extérieur, et
ça me prend beaucoup de temps.
Je pense avoir terminé la semaine prochaine et après ce sera repos !!!!

Côté broderie j'ai attaqué une nouvelle bannière (dessinée par notre chère Ccarinne - encore merci)
Ce sera mon travail de longue haleine et de l'été...

Bonne et belle journée à toutes... brassée brassée
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
marine
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 10:06

bonjour bonjour
encore une chaleur torride !!canicule
toujours mon oedème qui me gêne au niveau de la cicatrice et pas prête de quitter la béquille il faut du temps un peu plus pour moi je crois et pourtant je me bouge! lundi reprise de la réréduc avec un kiné qui est un peu papillon on se promène à droite à gauche j'ai connu plus sérieux enfin...
je me dis que je vais reprendre mes ufo mais je procrastine toujours
bonne journée à toutes deux deux
mamily
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 10:29

bonjour bonjour

Pas de soleil ce matin .

Rien de spécial selon l'envie du jour .

bonne journée

Copine si tu passes brassée
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   Sam 17 Juin - 13:55

bonjour bonjour tardif: en mode paperasses depuis ce matin pfff pfff

journée au frais dans la véranda et j'admire enfin mes rosiers en pleine floraison ouf!!!!!!!

pas de fruits hélas chez nous et autour de nous (suite au gel du printemps)donc ni groseilles, framboises, cerises ,cassis etc...

Anael pense a moi pour les gelées groseilles et cassis si possible (c'est aussi un cadeau d'aniv MDR )

bon week end a vous et bon vote demain dans l'intérêt de la Nation comme ils disent Wink

belle maman va mieux malgré son œil au beurre noir et ses nombreux points de sutures dans la tète et au front, pour la troisième fois elle s'en sort bien et a 91 ans bientôt j'admire la récupération rapide!!!

hola
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du samedi 17 juin 2017   

Bonjour du samedi 17 juin 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1