La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour mardi 4 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 7:51

bonjour les copinettes

déjà le 4 juillet ! le sunny semble revenu, espérons que ce n'est pas qu'une brève apparition

Après une semaine surbookée et une semaine de vacances je vais essayer de reprendre un rythme normal.

Croix-Rouge ce matin pour faire le point sur un dossier que j'ai traité mais laissé la mise en oeuvre à d'autres et une réunion où je m'étais faite représentée.

L'activité va s'alléger pour quelques semaines...

A midi normalement la visite de fiston et maison cet aprèm, avec encore du !repassage s'il ne fait pas trop chaud, sinon ce sera quelques rangements plus que nécessaires.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 8:08

bonjour Quaquie! bonjour forum

un beau sunny ! est ce pour nous accompagner ds notre 45eme anni de mariage? happy ? c’était un mardi...

Nous avons invité ce soir nos amis mariés le même jour, un an avant! melon, combo de crevettes et crumble aux cassis...

!bonnes vacances Enisol

et bonne journée à vous toutes
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 8:28

bonjour bonjour à toutes

happy de mariage Marie c'est beau 45 ans!!!

sunny aussi chez nous.

Au programme un peu beaucoup de rangement, quelques courses et des rdv pour DH à organiser malgré sa mauvaise humeur (il commence à en avoir par dessus la tête....)

bisous bonne journée
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 8:50

bonjour bonjour

Quaquie le quotidien reprend sa place bon courage,

happy happy Marie un long voyage de la vie ensemble mam!miam le repas me plairait bien Wink

Ariane je comprend ton DH !!ce n'est pas facile de se sentir diminuer

sunny est la et je vais essayer de tapis menage

bonne journée bonne journée

et millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 8:55

bonjour bonjour

Le sunny est là mais pas encore très chaud

J'attend un peu pour aller passer la tondeuse et après !brodeuse à l'ombre des arbres pouce levé

Bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 9:32

bonjour bonjour à toutes,

temps gris et un peu frais encore ce matin, mais ça n'empêche pas que les plantes ont à nouveau déjà soif..... Va falloir arroser certaines.

Ariane, les dh ont du mal à accepter de vieillir, et souvent ils refusent de suivre les conseils, j'ai parfois l'impression de vivre avec un ado rebelle et réfractaire à toute règle (parfois je ruse et dis l'inverse de ce qu'il faut faire... Et ça marche!!!) Le mien achète les médocs que lui prescrit son copain médecin et au bout de 2 jours il en a marre de les prendre (Une fois par jour, ce n'est pas la mer à boire pourtant, si je puis dire MDR MDR) et il arrête...pfff Si bien qu'on a une belle pharmacie que je vide régulièrement. Courage Ariane!!

Grosse longue journée en vue, je ne m'attarde pas.
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 10:25

bonjour bonjour
Le sunny est de retour et c'est bon pour le moral ...un petit frais mais ç devrait se réchauffer au cours de la journée.
Je dirais que ce matin j'ai fait une grasse matineee , il faut dire que j'ai du sommeil en retard ...
happy Marie ainsi qu'à ton DH .... je rajouterai à ton repas quelques bulles de chez nous tchin
bonne journée à toutes
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 10:56

ça commence à !canicule ici, il faut dire que je viens de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un petit cou de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'attend que le fil soir à l'ombre pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un aller/retour chez le véto pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et après !brodeuse
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
mamie
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 11:39

bonjour bonjour
pour moi, ce sera atelier "couture" cet am, le dernier et après les vacances pour toutes!
habitant près de la mer, les petits enfants des unes et des autres viennent pour un séjour plus ou moins long...........!

les DH sont insupportables face au moindre soucis de santé............ils n'en n'ont pas l'habitude
et comme je le dis et ma mère avant moi..........heureusement que c'est nous qui avons porté
et mis au monde leurs enfants !saute !saute
le mien commence seulement a avoir des soucis et il n'y a que lui qui a des douleurs et il faudrait le plaindre.................sauf que je n'ai pas trop le temps pour le faire MDR MDR

le soleil revient, le ciel se débarrasse doucement de sa couette nuageuse, la chaleur se fait gentiment sentir

en soirée un copain de DH doit passé car il manque un secrétaire dans leur assos et pour dépanner je vais leur donner un coup de main pour leur compte-rendu d'AG
bonne journée à toutes
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 14:21

ces hommes, apparemment on les fait tous sur le même modèle, ou ils se ressemblent tous après un certain temps d’utilisation lol

Le mien avait trèèèèèèèèèèèèèèès mal au genou toute la semaine dernière, la semaine de vacances bien sûr pfff

toute la semaine çà a été jérémiade sur jérémiade : et que je souffle, et que je ronchonne et que je peux même pas mettre mes chaussettes, et que je sais même pas comment me coucher ouh là !!!!!!!!!!!!!!

moi, un temps (limité) compatissante "tu as pris un doliprane ? " réponse "non je le ferai tout à l'heure" et on attend quoi si on le prend pas quand on a mal ?  énervée

M. ne peut pas marcher alors c'est "vas y toi, je t'attends dans la voiture...."

deux ou trois fois il a regardé fixement ce qu'il avait fichu par terre, puis ses godasses qui trainaient

Plusieurs fois la Quaquie s'est baissée à sa place.

Et puis vendredi explosion de la quaquie qui n'a aucune patience et un vrai problème avec la maladie : "bon écoute moi ! je vais pas passer ma vie à 4 pattes au prétexte que tu as mal ici ou là. Je ne suis pas ton auxiliaire de vie. c'est clair ? Plus trois ou quatre réflexions bien senties...

Ben samedi matin.............. il avait plus mal. Et depuis il marche !

si j'avais su j'aurais gueulé dès mardi matin MDR
http://quaquie.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 15:25

Quaquie a écrit:
ces hommes, apparemment on les fait tous sur le même modèle, ou ils se ressemblent tous après un certain temps d’utilisation lol

Le mien avait trèèèèèèèèèèèèèèès mal au genou toute la semaine dernière, la semaine de vacances bien sûr pfff

toute la semaine çà a été jérémiade sur jérémiade : et que je souffle, et que je ronchonne et que je peux même pas mettre mes chaussettes, et que je sais même pas comment me coucher ouh là !!!!!!!!!!!!!!

moi, un temps (limité) compatissante "tu as pris un doliprane ? " réponse "non je le ferai tout à l'heure" et on attend quoi si on le prend pas quand on a mal ?  énervée

M. ne peut pas marcher alors c'est "vas y toi, je t'attends dans la voiture...."

deux ou trois fois il a regardé fixement ce qu'il avait fichu par terre, puis ses godasses qui trainaient

Plusieurs fois la Quaquie s'est baissée à sa place.

Et puis vendredi explosion de la quaquie qui n'a aucune patience et un vrai problème avec la maladie : "bon écoute moi ! je vais pas passer ma vie à 4 pattes au prétexte que tu as mal ici ou là. Je ne suis pas ton auxiliaire de vie. c'est clair ? Plus trois ou quatre réflexions bien senties...

Ben samedi matin.............. il avait plus mal. Et depuis il marche !

si j'avais su j'aurais gueulé dès mardi matin MDR

Je vous adore mes copines, vous me faites un bien fou...

Malheureusement mon DH est vraiment malade, en plus de deux maladies "rares" qu'il feint d'ignorer, sauf quand elles le gênent ("bulles", démangeaisons, neuropathies).
En plus, l'âge venant, il a les artères qui se bouchent, qui se calcifient et il faut soit les déboucher soit faire des pontages. Et quand le sang circule mal ça provoque des douleurs insupportables, il vit avec des patchs depuis janvier. L'opération de mars n'a pas réglé tous les problèmes, il va probablement se faire "déboucher les artères" de nouveau, le plus rapidement possible j'espère.
Ce qui me gène le plus c'est son absences de décisions, que ce soit pour aller voir les médecins concernés par ses "maladies", que ce soit pour les RDV avec des laboratoires/infirmières/scanners etc... et plus prosaïquement pour choisir la bonne climatisation dont on a les devis et dont je parle depuis mars (et en attendant le choix d'achat du ventilateur!!). Ça me tue!!! Il ne choisit pas mais pour critiquer ça il sait faire.
M'en fiche, j'ai la peau dure, même pas mal!!!

bisous deux
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   Mar 4 Juil - 15:37

bonjour bonjour
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour mardi 4 juillet   

bonjour mardi 4 juillet