La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour 7 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 7:08

bonjour bonjour

tombée du lit à 6h mais j'ai bien dormi durant 6h... pouce levé

ciel nuageux il va faire chaud encore.. J'adoreeee!

Nous recuperons notre petite grande Flora ce soir pour une petite semaine de vacances! le bricolage va fonctionner à plein!

comment va DH Anael?

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 7:46

bonjour bonjour

Journée cotisage et ce n'est pas triste entre les congés et les malades pfff

bonne journée

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 7:47

bonjour bonjour Marie et toutes les forumettes,

Il règne une petite fraicheur matinale bien agréable ma foi; depuis tôt ce matin, j'ai tout mis en courant d'air en prévision de la journée.

Je termine mon petit (tout petit) arrosage du matin, tout va bien dans le jardin qui supporte bien la chaleur (jusqu'ici).
Il faudrait que je repeigne un certain nombre de choses au jardin, je vais peut-être m'y coller aujourd'hui à l'ombre du soir.

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à toutes celles qui en ont besoin.
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 8:01

bonjour Marie bonjour  à toutes
Le sunny  brille déjà de mille feux , il va faire encore bien chaud aujourd'hui ...

Notre soirée au club a été bien agréable et notre repas bien copieux chaque année  on se dit qu'on va diminuer les quantités et malgré cela on en a toujours autant...

dernier jour d'école pour nos chères têtes blondes , j'en connais une qui ne va pas être mécontente d'être en vacances... c'est ma fille aînée Wink le mois de juin est toujours un mois très chargé et fatigant.

bonne journée  à toutes

Dernière édition par chadedo le Ven 7 Juil - 10:10, édité 1 fois
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 8:19

bonjour bonjour à toutes

Cha merci de me faire penser que c'est le dernier jour d'école. Tellou m'a dit hier avoir préparé des petits cadeaux que Pépette voulait apporter aux maitresses et ATSEM aujourd'hui mais j'avais pas percuté que c'était le dernier jour.

Et ce matin normalement les notes du français pour Rémi. Je crois qu'on y pense plus que lui pfff

pour moi c'est une journée maison mais un peu entrecoupée par des rendez-vous. 11h à la banque pour l'asso "oncopole". il faudrait avant que je mette au point le compte-rendu de l'AG pour pouvoir donner pouvoir à un nouveau président et changer l'adresse d'envoi des chéquiers.

et 14h coiffeur. En pleine chaleur çà ne m'emballe pas mais c'était le seul créneau possible et là c'est pas pour faire joli, mais une absolue nécessité.

Il va encore faire très chaud et on commence à parler d'orages. Et çà çà ne me rassure pas....

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
marine
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 8:24

bonjour bonjour
il y a 44 ans aujourdh'ui je passais devant monsieur le maire ...
nuit courte ...
2 jardiniers sont là pour nettoyer le jardin une horreur avec cette chaleur et puis plus envie
pas de rééducation Jusqu'à lundi vais essayer de me reposer avec cette douce chaleur....
bonne journée à toutes brassée brassée
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 10:21

bonjour bonjour

Je me suis décidée à reprendre la tablette pour revenir un peu sur le forum et vous donner des nouvelles.
Pas pratique mais dh squatte l'ordi régulièrement pour bosser en télé travail (il a le droit ainsi que de regarder la TV à condition d'être en position semie assise)
Il a de la chance dans son malheur comme on dit, y en a qui doivent rester sur le ventre ou sur le côté 10h par jour, ça dépends où se situait la déchirure...
Après quelques inquiétudes hier matin concernant l'état de son œil, ça semble s'améliorer et le patient est docile, je pense qu'il a compris les enjeux...
Voilà pour les News, merci de vous inquiétez les filles, Marie bisous

Je n'ai pas pu encore tout lire, j'ai survolé et pas encore lu tous les posts.

Ariane comment va ton dh ?
Marine... deux
Et Bravo pour les différents résultats que je devine en lisant les titres des posts !

Alors maintenant on va un peu sortir de cet épisode médical qui heureusement se termine bien, j'espère...

Aujourd'hui le tour de France passe dans mon village, c'est la première fois que je vais voir ça ! Mon asso tient une des buvettes et je vais aller leur donner un coup de main. Si dh le sent bien il ira voir passer les coureurs en bas de notre rue avec notre fils aîné, sinon il regardera passer le tour à la TV. Avec les différents plans caméra d'un coin qu'on connaît bien ça devrait être sympa aussi pouce levé

Et demain après-midi, petit Léon à la maison pour le we ! C'était prévu de longue date, ça devrait aller !

Bisous à toutes et bonne journée

!canicule
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 10:45

bonjour bonjour

deux  Anael, finalement bonne nouvelle. J'espère qu'il va suivre les conseils du médecin pour sa convalescence.

Mon DH passe un angioscanner cet aprem, on sait déjà par le Doppler que c'est bouché, c'est juste pour une confirmation pour le chirurgien pour savoir où il doit charcuter. Lundi j'irai porter le résultat dans le service et je verrai avec la secrétaire la suite. J'espère qu'on va l'opérer assez rapidement, j'aimerais bien qu'il soit pris en charge après pour une rééducation de la marche, de l'équilibre et tout ça. Une vie normale quoi!!!

Tiens, je vais regarder le Tour si on rentre assez tôt, sinon en replay: les paysages m’intéressent plus que les coureurs

bisous bonne journée
champagne51
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 11:22

bonjour et petit coucou les filles je repars passer le we a troyes et je rentre mardi pour repartir jeudi vers l'aslace ,et apres terminus on verra fin septembre bonne journée
mamily
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 11:45

bonjour bonjour

sunny !canicule  je resterais donc a l'intérieur.

Un peu de ménage et je sortirais ma !brodeuse

bonne journée
ccarinne
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 13:55

Vais enfin pouvoir reprendre un peu l'aiguille pour broder.....
Effectivement j'avais les yeux trop fatigués, ainsi qu'une inflammation et maintenant me faut m'habituer à mes nouvelles lunettes progressives, c'est pas la tarte, j'ai l'impression d'avoir la cuite pour l'instant......
http://ccarinne.canalblog.com/
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 16:41

bonjour bonjour bonjour
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Ven 7 Juil - 17:14

Fab a écrit:
bonjour bonjour bonjour

bonjour bonjour Fab brassée
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   Sam 8 Juil - 9:25

Ariane56 a écrit:

Mon DH passe un angioscanner cet aprem, on sait déjà par le Doppler que c'est bouché, c'est juste pour une confirmation pour le chirurgien pour savoir où il doit charcuter. Lundi j'irai porter le résultat dans le service et je verrai avec la secrétaire la suite. J'espère qu'on va l'opérer assez rapidement, j'aimerais bien qu'il soit pris en charge après pour une rééducation de la marche, de l'équilibre et tout ça. Une vie normale quoi!!!

Tiens, je vais regarder le Tour si on rentre assez tôt, sinon en replay: les paysages m’intéressent plus que les coureurs

bisous bonne journée

J'espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez être enfin tranquille avec tout ça. Bon courage à vous deux bisous

Concernant le Tour de France, dommage pour mon village, on ne l'a pas vu beaucoup à la télé à part la réserve naturelle qui se situe juste derrière chez moi et qui est le terrain de jeux de DH Wink à 4h26/30 environ sur le replay il me semble.
Sinon en vrai, c'est impressionnant quand ils passent affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour 7 juillet   

Bonjour 7 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1