La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jeudi 13 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chantoune
Pipelette

MessageSujet: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 6:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://jevoussaluebien.canalblog.com
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 6:56

bonjour bonjour

Cotisage pour changer pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 6:59

bonjour bonjour
Le sunny  est de retour , au revoir la pluie ....
Toujours sous la couette les copinettes ? Il me reste à vous préparer un bon petit - dejeuner ....
Le voici le voilà et ne me dites pas qu'il ne fait pas envie ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon appétit !
Contente de te savoir debout ma Catoche ... bon cotisage !

Pour moi aujourd'hui c'est jour de courses
Et après je verrai
bonne journée à toutes
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 7:14

bonjour bonjour les copinettes

oh si Cha que ton petit déjeuner me fait envie car je suis à jeun (et encore pour un moment) pour la traditionnelle prise de sang.

Piqure dimanche, prise de sang jeudi, ya des moment où je sature vraiment, et en ce moment c'est le cas pfff

journée plus que pleine aujourd'hui avec Croix-Rouge ce matin où j'ai un dossier de demande de financement à préparer et permanence à la "petite maison" cet aprèm. Je vais bien sûr déjeuner sur place. Alors je file préparer mon omelette aux cèpes pour midi

Les cèpes sont cuits, j'y ai passé deux heures hier soir. Fiston est venu (il ne peut pas résister à aller au bois) et en a trouvé près de 6 kilos. Mais à cette époque-ci ils ne se conservent pas, il faut les préparer tout de suite. Ils sont cuits, dans une boite sous vide et attendent mon bon vouloir.

Une bonne fête à mon Dh

Bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 7:45

bonjour les copinettes,

Merci pour le p'tit dej Cha Je vois que la theiere y est ..

ciel bien nuageux encore ce matin. Il fait doux . C'est au moins celà!

Nous ramenons notre Flo chez elle aujourdhui! L’opération de notre grande Amelie s'est bien passée. Elle ressemble encore à un oeuf de Pâques.. Les temps sont modernes.... Le stomato a donné des nouvelles de l'operation par SMS. La clinique a appelé hier pour savoir comment elle allait!

Et puis hier, bonne nouvelle! Elle a eu son brevet avec mention TB! waouh! nous sommes fiers pour un 1er examen. Elle a pris une option maths anglais en sde et Flo commence le chinois et le piano!!

le !repassage m'attend e tla valise à faire avec elle!

bonne journée à vous toutes

louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 9:18

bonjour bonjour à toutes,

merci merci Cha pour ce p'tit déj au bord de l'eau... Je me permets juste de rajouter une bonne grande théière bien pleine....

Levée depuis 4h ce matin, j'ai bien avancé dans le tri des papiers, pour achever la transhumance du bureau (je me doutais que ça allait prendre plus de temps que ce que j'avais prévu.... Donc je fais une pause pour ce long week-end de 4 jours... Pour une fois que Dh a prévu de ne pas bosser pendant ces 4 jours!!!), et surtout aussi pour faire place nette dans notre pièce principale, qui possède la seule grande, très grand table à même d'accueillir tous mes différents tas de papiers (qui a dit que l'ordinateur nous libèrerait du papier???). Bref, j'émerge de tous ces tas.

Très peu de pluie hier mais temps gris toute la journée, ça a quand même fait du bien au jardin.
Mais ce matin beau sunny et grand ciel bleu!!! chic, chic!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 9:57

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  merci   Cha pour ce p'tit déj au bord de l'eau... Je me permets juste de rajouter une bonne grande théière bien pleine....

Levée depuis 4h ce matin, j'ai bien avancé dans le tri des papiers, pour achever la transhumance du bureau (je me doutais que ça allait prendre plus de temps que ce que j'avais prévu.... Donc je fais une pause pour ce long week-end de 4 jours... Pour une fois que Dh a prévu de ne pas bosser pendant ces 4 jours!!!), et surtout aussi pour faire place nette dans notre pièce principale, qui possède la seule grande, très grand table à même d'accueillir tous mes différents tas de papiers (qui a dit que l'ordinateur nous libèrerait du papier???). Bref, j'émerge de tous ces tas.

Très peu de pluie hier mais temps gris toute la journée, ça a quand même fait du bien au jardin.
Mais ce matin beau sunny  et grand ciel bleu!!! chic, chic!!!

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.

où sont tes lunettes!

elle y est la theière.. il est vrai qu'on ne peut pas voir si elle est bien pleine MDR
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 10:08

Il me semble Marie, que c'est une cafetière, mais je ne mettrais pas ma main à couper (j'y tiens trop... Pour broder par exemple MDR MDR )
marie
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 11:56

ah peut etre!! hihi!
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 12:54

bonjour bonjour

Chez nous il y a toujours une surprise au dernier moment, je viens de recevoir le mail : hospitalisation de DH lundi 17 pour une pose de stents (mercredi parait-il)!! J'espère que cette fois sera la bonne, c'est une "opération" rapide avec une "petite" anesthésie (juste parce que le chirurgien veut avoir la paix).
DH va "se ronger les sangs" pendant le WE, moi j'espère que ça va résoudre son problème de douleurs et qu'il va pouvoir enfin marcher normalement. Mais qu'est-ce qu'il va faire à l'hôpital mardi toute la journée?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A part ça, tout va. Il faut que je prévoie la suite, le généraliste qui devra faire une ordonnance pour le mois d'août, la kiné qui va le prendre en charge pour l'équilibre  à partir du 15 août, et toute les directives pour les enfants qui vont à Belle-Ile : la mistouflette (enceinte) ouvre la maison (facile) et Edouard la ferme (un peu plus compliqué). Mon papier "ouverture/fermeture" va avoir quelques pages!!!!

bisous  à toutes, bonne journée
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 13:56

Bonjour tout le monde.

Toujours pas de grand soleil ici, du coup les vacances d'été ne nous manque pas trop, on patiente jusqu'à ce qu'elles arrivent fin août
Bisous
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 14:15

bonjour bonjour

Journée bien chargée ici aussi, je repars de la maison dans pas longtemps.

Je vois que tout avance bien pour toutes !

Bravo à tes petites Marie ! Déjà la seconde pour Amélie... pfiou
Ariane, bon courage et pour toi et pour ton dh.

Visite chez l'ophtalmo pour le mien ce matin. Ça suit son cours elle a dit. Bon...

Bon après-midi à toutes brassée
mamie
Pipelette

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   Jeu 13 Juil - 18:01

bonjour les filles!
le soleil brille de tous ses feux, le ciel est bleu et un léger vent tempère le tout!
il ne faut pas grand chose pour occuper le gamin, un piège, un bout de fromage......et tout l'espace qu'il veut.............il a 12 ans et demi
ce soir il y aura des feux d'artifice par-ci par-là et encore demain soir, mais je n'aurai pas le courage d'y aller
bonne soirée à toutes et prenez soin de vous et de votre famille
kenavo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeudi 13 juillet   

jeudi 13 juillet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1