La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mariiiiiie Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Mariiiiiie Merci   Jeu 20 Juil - 14:03

deux deux les graines sont arrivées hier, je les mets de coté pour les semer à la bonne époque.

En espérant que ça fonctionne, je vais changer la terre, trop argileuse je pense, un peu plus en profondeur, jusqu'à présent ceux que j'avais on bien fleuri la 1ère année, un peu moins la deuxième mais ils se sont ressemé aussi un peu plus loin, et la 3ème..........plus rien énervée alors que normalement ça pousse comme du chiendent!!!
brassée
Revenir en haut Aller en bas
mutti de paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   Ven 21 Juil - 14:42

je m'incruste dans ton post pour dire moi aussi j'ai reçu les p'tites graines, mais ce matin, car depuis deux jours pas de facteur... avec les vacances l'intérimaire n'a pris ses fonctions que ce matin.. enfin, le temps qu'il se familiarise, le courrier on l'a eu à 13h bien sonnées au lieu des 10 h environ habituelles

mille giga merciiiiiiiiiiiiis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre, j'ai pas ton adresse... cachotière !

dans une ancienne vie, j'avais des lupins dans mon jardin qui cachaient l'endroit où on mettait notre grosse poubelle, c'est vrai, c'est comme la menthe ça pousse comme du chiendent

je vais les semer dans une grannnnnde jardinière que j'emporterai si je déménage entre temps, pas folle la Mutti, elle va pas laisser çà aux futurs locataires qui me remplaceront !

http://muttideparis.eklablog.com/
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   Ven 21 Juil - 14:51

mutti de paris a écrit:
je m'incruste dans ton post pour dire moi aussi j'ai reçu les p'tites graines, mais ce matin, car depuis deux jours pas de facteur... avec les vacances l'intérimaire n'a pris ses fonctions que ce matin.. enfin, le temps qu'il se familiarise, le courrier on l'a eu à 13h bien sonnées au lieu des 10 h environ habituelles

mille giga merciiiiiiiiiiiiis ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre, j'ai pas ton adresse... cachotière !

dans une ancienne vie, j'avais des lupins dans mon jardin qui cachaient l'endroit où on mettait notre grosse poubelle, c'est vrai, c'est comme la menthe ça pousse comme du chiendent

je vais les semer dans une grannnnnde jardinière que j'emporterai si je déménage entre temps, pas folle la Mutti, elle va pas laisser çà aux futurs locataires qui me remplaceront !

bon les filles vous aussi pour les années a venir SVP quelques graines seront les bienvenues Wink
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   Ven 21 Juil - 14:55

bleu a écrit:

bon les filles vous aussi pour les années a venir SVP quelques graines seront les bienvenues Wink

T'inquiète Bleu, on t'enverra des graines si on a des fleurs, on ne t'oubliera pas.
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   Ven 21 Juil - 15:22

Ariane56 a écrit:
bleu a écrit:

T'inquiète Bleu, on t'enverra des graines si on a des fleurs, on ne t'oubliera pas.

merci merci
mutti de paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   Sam 22 Juil - 19:32

bleu a écrit:

t'inquiète je t'en mettrais de côté
http://muttideparis.eklablog.com/
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   Sam 22 Juil - 21:04

mutti de paris a écrit:
bleu a écrit:

t'inquiète je t'en mettrais de côté

merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariiiiiie Merci   

Mariiiiiie Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1