La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mardi 1 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enisol
Pipelette

MessageSujet: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 6:56

Bonjour, bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Déjà Août. Je me suis réveillée à 2h avec les jambes en feu. Je n'arrêtai pas de me dire "nous sommes le 1 février, nous sommes le 1er février......". Bon ok, j'ai hâte de retourner dans les montagnes, mais passer de juillet à février, c'est rapide.

Demain et pour une semaine, je n'ouvrirai pas les volets, je pense..... Ma Petite Louloutte fait un stage sur Paris. Nous prendrons le train de 7H43, debout à 6h30 pour ma fille.

Aujourd'hui, juste des courses en ville cette après midi. Un peu d'ordi ce matin.

En rentrant, j'étais contente. Je me trouvais organisée cette, je n'avais pas beaucoup de linge dans mon sac à linge sale. Donc, je fus très motivée pour commencer les machines dès mon entrée dans l'appartement pour ne pas avoir une pile énorme.....Ca, c'était sans compter sur les filles, qui avaient gardé le linge à laver dans leurs valises, sans oublié, le linge laver en vacances remis dans le bac ici....dès fois que je ne m'en rende pas compte.......Finalement j'ai une pile énorme comme tous les ans......ainsi va la vie avec des ados....

Bon mardi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 7:28

bonjour Enisol et bonjour à toutes

Ah, le linge des retours de vacances ! et le linge des ados !

j'avais une fille en particulier, que je ne citerai pas, qui se savait jamais quoi mettre le matin, faisait des essayages, se changeait.... quand elle ne se changeait pas en plus dans la journée. Mais on ne repliait pas le linge non. Il suffisait que je demande de ranger un peu la chambre et je me retrouvais avec deux ou trois lessives......... de linge propre, juste déplié énervée énervée

Et ma petite Enisol, ne t'en déplaise, on n'est pas le 1er février, tu ne vas pas revenir tout de suite. Tu vas attendre un petit peu....

On est déjà bien le 1er août ! aujourd'hui c'est chassé croisé des vacances pour les filles : Tellou rentre de Corse, Lélenne part pour trois jours. Une semaine de vacances après un an et demi sans vacances (pour cause de changement de boulot)

Quant à moi ce sera Croix-Rouge ce matin où çà devrait être calme et quelques courses cet après-midi. Il faudrait en particulier que je m'occupe de mes lunettes car celles-ci n'ont rien valu.

question météo je ne sais pas ce que çà va faire. Doux encore ce matin mais le sunny ne semble pas vouloir se lever. Mais c'est vrai que les jours ont sérieusement commencé à diminuer

Bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
lavachet
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 7:45

bonjour bonjour merci pour ce petit déj dans ce magnifique paysage, je ne m'en lasse pas.

Ciel bien gris ce matin , des orages sont encore prévu pour aujourd'hui... on verra bien

Rien de particulier au programme, du ménage sans doute.

bisous et bonne journée
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 9:19

bonjour bonjour

Journée chargée.
Je prête ma voiture à fiston qui retourne vers sa petite famille restée en vacances.
Il me laisse l'automatique mais bon...^^ alors je fais un maximum avant.

Des orages prévus cet après-midi mais ça fait trois jours qu'ils en annoncent ici et rien du tout.

Et comme tous les ans, pas envie de partir en vacances aussi longtemps.
On a des voisins sympas qui s'occupent de tout mais je n'aime pas laisser mes zanimos entre autres.

Puis pour le retour, une semaine un peu particulière. Nous avons Agathe et Léon une semaine à la maison. Un concours de circonstance et pas pu trop refuser.
Je ne sais pas comment on va s'en sortir même si le papa de Léon compte dormir à la maison s'il n'est pas de garde. Quant à mon autre fiston je ne sais pas trop ce qu'il pense faire. Bref, j'appréhende un peu je dois dire.

Aller, en attendant je file laver la voiture et passer un ptit coup d'aspi dans le coffre plein de poils de Lana et j'enchaine sur les courses.

Bon mardi à toutes brassée
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 9:40

bonjour bonjour

Eh bien les filles, il s'en passe des choses chez vous!!

Anael personne pour t'aider avec 2 bambins? C'est chouette de les avoir ensemble (enfin chouette pour eux).

Ma mistouflette a reçu hier soir un SMS de la SNCF disant que son train est supprimé, je ne sais pas où ils en sont ce matin, elle devait aller aux aurores à la gare près de chez nous pour changer de billets.

Quelques courses à faire, après pas de programme défini.

bisous bisous bonne journée
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 10:19

bonjour bonjour

Journée !repassage aspirateur dans la voiture aussi, je voulais la laver mais vu le temps je vais attendre, en fin d'aprème RV chez l'esthéticienne et ce soir entrainement intensif pour faire la soupe de champagne samedi tchin et éventuellement la gouter au passage !chut

Le ciel est orageux ici, il vacille entre sunny et nuages pfff

Bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 10:19

bonjour bonjour je flâne depuis 6 heures ce matin envie de rien et surtout pas de travaux en "age" pfff pfff

Enisol merci pour ce petit dej en montagne et je vois que les journées sont bien chargées tout comme Quaquie et Anael, courage a vous

ici sunny et :canicule: vive la "clim"

pour midi fromage blanc a l'ail et ciboulette et salade de haricot vert et puis c'est tout je ne me foule pas en ce moment.

bonne journée bonne journée a notre petite maison et

millecoeurs millecoeurs millecoeurs a celles qui travaillent et !bonnes vacances a celles qui y vont ou y sont

Chantoune
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 10:32

25 degrés a 8h - 27 degrés une heure plus tard, les températures vont grimper aujourd'hui
http://jevoussaluebien.canalblog.com
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 11:50

Ariane56 a écrit:

Anael personne pour t'aider avec 2 bambins? C'est chouette de les avoir ensemble (enfin chouette pour eux).

Oui comme tu dis, ça peut être chouette pour eux, pour nous aussi (plus tard) une semaine de vacances ensemble chez papy/mamy
Là ils auront quasi que 11 mois tous les deux, ils ne marchent pas encore -ça c'est peut-être pas plus mal pour le moment lol- J'avoue que je suis un peu en panique même si je me connais, ça va le faire (je panique toujours avant). Puis dh a promis de bosser à la maison un maximum et d'écourter ses journées de travail au bureau pour me donner un coup de main cette semaine là. On verra bien.
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   Mar 1 Aoû - 16:30

Anael a écrit:
Ariane56 a écrit:

Oui comme tu dis, ça peut être chouette pour eux, pour nous aussi (plus tard) une semaine de vacances ensemble chez papy/mamy
Là ils auront quasi que 11 mois tous les deux, ils ne marchent pas encore -ça c'est peut-être pas plus mal pour le moment lol- J'avoue que je suis un peu en panique même si je me connais, ça va le faire (je panique toujours avant). Puis dh a promis de bosser à la maison un maximum et d'écourter ses journées de travail au bureau pour me donner un coup de main cette semaine là. On verra bien.

ces jeunes, ils l'ont un peu facile : on laisse les bambins à Mamie....

nous on a pris les trois petits enfants en vacances ensemble (les cousins) pendant des années. C'est vrai que c'était chouette pour eux de se fréquenter plusieurs jours sans papa/maman. Mais ils étaient plus grands

avant un an et même 3 ou 4, je ne l'aurai pas fait. C'est vrai qu'ils ne marchent pas et que çà va limiter les risques mais avec 2 petiots, sûr que tu ne vas pas pouvoir faire grand chose à la maison. A part des bisous et des calins...
http://quaquie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 1 août   

Mardi 1 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1