La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vendredi 11 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enisol
Pipelette

MessageSujet: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 4:42

Bonjour, bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Plein de choses à faire, entre autre repasser et charger la voiture. Ce soir départ pour quatre jours en Bretagne.

Bon vendredi et bon week-end à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 5:52

bonjour bonjour

tu repars Enisol! !bonnes vacances Jespère que tu auras beau temps! ce qui n'est pas le cas ici!:été

Après une entrevue difficile hier Am, je suis rentrée glacée... Même la douche ne m'a pas réchauffée!! et ce matin il pleut.. pluie

J'entame mes examens pour l'operation de septembre ce matin:prise de sang à rallonge et prélèvements . IL y a dejà eu la consultation dentaire en juillet !

et la semaine prochaine radios, anesthésiste! bouh!! mais je suis décidée maintenant..

Pour me remettre de ma matinée et de tout le reste!! séance relaxation chez l’esthéticienne : cadeau d'un fiston; Une séance de 2h30 m'a telle dit!!

Je vous souhaite un bon vendredi bonne journée
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:04

marie a écrit:
bonjour bonjour

tu repars Enisol! !bonnes vacances Jespère que tu auras beau temps! ce qui n'est pas le cas ici!:été

Marie, quand je pars en Bretagne, quelques jours comme ça, ce ne sont pas des vacances. Nou s allons dans la ferme des grands parents de mon mari. Il y a un terrain de 3 000 m2 à tondre, des arbres à tailler (sa pousse vite là bas), des volets à lasurer, tout l'étage est à finir, sol, mur et salle de bain. C'est au calme. Je profite souvent pour aller faire un tour chez écolaine, mais cette année le budget est à zéro dépense pour ce mois.
Ma fille veut aller voir l'école de kiné à Rennes.
Je ne vais pas m'ennuyer encore une fois.

Pour me remettre de ma matinée et de tout le reste!! séance relaxation chez l’esthéticienne :  cadeau d'un fiston; Une séance de 2h30 m'a telle dit!!
e

Bonne relaxation. Profitez bien.
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:06

merci Enisol!
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:24

bonjour bonjour

Je pense que les festivités sont terminées et ce n'est pas dommage car se coucher à des heures impossibles, je n'y arrive plus geek

J'attend de voir si le sunny pointe son nez pour faire tourner une machine et étendre dans le jardin !!!

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:27

bonjour bonjour enisol, Marie et les suivantes

et merci pour le petit dej', quelle jolie vue..

Courage Marie, j'espère qu'à la fin de l'année tes douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Enisol, la grande louloutte veut faire kiné? Elle a bien raison, ça manque aussi en région parisienne, mais l'entrée est difficile.
Un ami de petit-fils3 vient (enfin) de réussir le concours : 5 places pour 300 présentés. Je dis "enfin" car il a fait "ergothérapie" en attendant, il l'avait raté 2 fois!!! Je ne sais pas combien d'écoles il y a sur Paris.

Le soleil commence à percer, rien de prévu pour aujourd'hui.

bonne journée bisous bisous

Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:39

bonjour bonjour les copinettes

journée maison aujourd'hui avec encore beaucoup de !repassage et dess rangements et surtout du tri et du vidage !

enfin Dh semble avoir compris que j'avais besoin d'aide ! je ne sais pas comment il vit, il ne voit jamais ce qu'il y a à faire. Un cadre accroché dans les toilettes est tombé ; je l'ai posé sur le lave-main et on risquait de le faire tomber à chaque passage. Je "rougnais" car il me gênait pour me laver les mains. Et dh ? rien vu ou fait semblant de rien voir !

après une semaine, explosion de la quaquie "mais nom d'une pipe, tu l'as pas vu ? tu attends quoi pour le raccrocher ?" çà a été fait, oh pas tout de suite, le lendemain matin énervée énervée

alors je sens que ce week-end il va se faire secouer lol

côté météo, le sunny a alterné tout hier avec des petites pluie mais pas suffisamment apparemment puisque le département est en état de crise pour la sécheresse. il parait que le beau temps revient, mais sans chaleur excessive. çà me va bien.

bonne journée à toutes

brassée
http://quaquie.canalblog.com/
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:42

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour  enisol, Marie et les suivantes

et  merci  pour le petit dej', quelle jolie vue..

Courage Marie, j'espère qu'à la fin de l'année tes douleurs ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Enisol, la grande louloutte veut faire kiné? Elle a bien raison, ça manque aussi en région parisienne, mais l'entrée est difficile.
Un ami de petit-fils3 vient (enfin) de réussir le concours : 5 places pour 300 présentés. Je dis "enfin" car il a fait "ergothérapie" en attendant, il l'avait raté 2 fois!!! Je ne sais pas combien d'écoles il y a sur Paris.

bonne journée   bisous  bisous

5 places pour 300 présentés ???? C'est quoi comme école ?
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 6:45

Quaquie a écrit:
bonjour bonjour les copinettes

journée maison aujourd'hui avec encore beaucoup de !repassage et dess rangements et surtout du tri et du vidage !

enfin Dh semble avoir compris que j'avais besoin d'aide ! je ne sais pas comment il vit, il ne voit jamais ce qu'il y a à faire. Un cadre accroché dans les toilettes est tombé ; je l'ai posé sur le lave-main et on risquait de le faire tomber à chaque passage. Je "rougnais" car il me gênait pour me laver les mains. Et dh ? rien vu ou fait semblant de rien voir !

après une semaine, explosion de la quaquie "mais nom d'une pipe, tu l'as pas vu ? tu attends quoi pour le raccrocher ?" çà a été fait, oh pas tout de suite, le lendemain matin énervée énervée

alors je sens que ce week-end il va se faire secouer lol

côté météo, le sunny a alterné tout hier avec des petites pluie mais pas suffisamment apparemment puisque le département est en état de crise pour la sécheresse.  il parait que le beau temps revient, mais sans chaleur excessive. çà me va bien.

bonne journée à toutes

brassée

Ces hommes, ces hommes. Ma fille a un grand cadre (genre 70X50) posé au sol. Je lui ai demandé une fois et ma fille au moins deux fois. Ca fait bien trois ans qu'il n'est plus accroché. Seule solution, aller cher cher la perceuse moi même un samedi et commencer à percer. Comme je suis miss catastrophe et qu'il a peur, il s'y met. (Vous avez vu, je parle de mon mari, mais il n'est pas le seul comme ça).
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 7:11

enisol a écrit:
Ariane56 a écrit:

Une école de kiné à Paris, mais je ne sais ni laquelle ni combien il y en a.

6 privées en fait et une en banlieue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque pour les écoles d'éducateurs (diplômes d'Etat) c'est pareil, il y a plusieurs écoles mais une cinquantaine de places chacune et des centaines de demandes.
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 7:30

Ariane56 a écrit:
enisol a écrit:
Ariane56 a écrit:

Une école de kiné à Paris, mais je ne sais ni laquelle ni combien il y en a.

6 privées en fait et une en banlieue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Remarque pour les écoles d'éducateurs (diplômes d'Etat) c'est pareil, il y a plusieurs écoles mais une cinquantaine de places chacune et des centaines de demandes.

Merci pour la liste. Là ou je suis surprise, c'est 5 places, ça fait cours particulier. Il y a plutôt entre cinquante et soixante places par école.
Bon, on verra, elle commence à ce renseigner.
Pour le moment, la moins cher qu'elle est trouvée c'est Rennes. Et comme elle est un peu, beaucoup Bretonne dans l'âme, elle aimerait bien partir là bas, j'ai l'impression.
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 7:50

bonjour bonjour
Temps à la grisaille et à la pluie ....il y avait même ce matin du brouillard ... à la radio il parle de beau temps quasi un jour sur deux , pas gai pour les vacanciers
Demain retour de ma petite Princesse je vais la trouver changée , c'est mon petit rayon de sunny dans cette journée morose
Aujourd'hui je vais essayer de broder en bonne compagnie , ce n'est pas gagné avec mes problèmes de vue , sinon je papoterai ...
bonne journée à toutes
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   Ven 11 Aoû 2017 - 10:32

bonjour bonjour  à toutes,

Il fait beau!!!!! et même le sunny  est là.

Je viens de déposer tous les jeunes à la cale; ils partent avec le bateau d'un copain passer la journée (bien entamée) sur les îles avec pique-nique et maillots de bain.

Quant à moi je pars rejoindre Dh pour manger à l'extérieur en bord de mer (il est parti depuis 7h15 ce matin pour rejoindre des amis pour pratiquer leur sport préféré); on va souffler un peu...

J'ai lancé les lessives, comme ça les machines travaillent pour moi, elle est pas belle la vie?

bonne journée à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 11 août   

Vendredi 11 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1