La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HS : ma mistouflette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 11:14

Il est vraiment nul cet hôpital de Vannes!!

Ils attendent les résultats d'analyse d'un laboratoire de Quiberon depuis samedi : samedi après-midi et dimanche le labo est fermé, lundi ils font le pont et mardi c'est férié!!

4 jours de perdus pour un antibiogramme et d’éventuels traitements.

4 jours qu'elle occupe un lit en maternité en pestant et se morfondant, que son compagnon fait des allers/retours vers Portivy (où on a trouvé un copain du frère pour l'héberger)

Alors qu'en 4 HEURES elle pouvait être à la maternité où elle doit accoucher.

a 26 ans, on ne sait pas encore se défendre, on peut vous imposer tout et n'importe quoi, ou alors il faut signer une décharge.

Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 11:25

Je suppose et espère, Ariane, que tout est rentré dans l'ordre pour ta mistouflette! brassée
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 11:38

Annick-Jardin de fil a écrit:
Je suppose et espère, Ariane, que tout est rentré dans l'ordre pour ta mistouflette! brassée

Oui Annick, depuis samedi elle va bien, la fièvre est tombée (il fallait 48h sans fièvre pour sortir), elle n'a plus mal au ventre, les échographies sont bonne, bb a pris 800g en 1 mois 1/2, autant que les 6 mois précédents, et au lieu de se reposer à l'hôpital elle peste, supporte les visite de sa voisine de chambre, se promène dans les couloirs, etc...etc.. mais voilà ils ont la trouille de la larguer et je ne sais pas pourquoi, car en fait elle attend juste une ordonnance*.....

PS: Rappelez moi le coût* d'un lit en maternité : en 2012 en gynécologie il était d'environ 971,00 €/jour  en banlieue parisienne.
* c'est ce qu'on paieraient si on était étranger sans Sécu!!
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 13:58

Ce que je trouve étonnant Ariane c'est que normalement les laboratoires ont un service de garde ...vois-tu ma fille était d'astreinte ce WE dans son laboratoire ... et mardi il y aura aussi quelqu'un d'astreinte... c'est étonnant que ça ne soit pas la même chose à Quiberon ...
Nelly
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 14:46

oui c'est étonnant, les labos ont des services de garde comme les pharmacies.

Bon courage à tes jeunes.

bonjour bonjour bisousrose

Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 14:52

chadedo a écrit:
Ce que je trouve étonnant Ariane c'est que normalement les laboratoires ont un service de garde ...vois-tu ma fille était d'astreinte ce WE dans  son laboratoire ... et mardi il y aura aussi quelqu'un d'astreinte... c'est étonnant que ça ne soit pas la même  chose à Quiberon ...

Elle est dans un labo privé ta fille? Parce que ici le labo privé est fermé depuis samedi midi jusqu'à mercredi matin (DH a une prise de sang mensuelle à faire et c'est ce qu'ils nous ont dit) et à Quiberon c'est pareil. Dans les labo hospitaliers ça ne doit pas être la même chose, puisqu'ils peuvent avoir des urgences donc au moins des groupes sanguins à vérifier. Les antibiogrammes prennent plus de temps.
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 15:01

Ariane56 a écrit:
chadedo a écrit:
Ce que je trouve étonnant Ariane c'est que normalement les laboratoires ont un service de garde ...vois-tu ma fille était d'astreinte ce WE dans  son laboratoire ... et mardi il y aura aussi quelqu'un d'astreinte... c'est étonnant que ça ne soit pas la même  chose à Quiberon ...

Elle est dans un labo privé ta fille? Parce que ici le labo privé est fermé depuis samedi midi jusqu'à mercredi matin (DH a une prise de sang mensuelle à faire et c'est ce qu'ils nous ont dit) et à Quiberon c'est pareil. Dans les labo hospitaliers ça ne doit pas être la même chose, puisqu'ils peuvent avoir des urgences donc au moins des groupes sanguins à vérifier. Les antibiogrammes prennent plus de temps.

Non elle est dans un labo privé .
L'hôpital de Vannes n'a pas son propre labo ...
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 16:04

chadedo a écrit:
.......

Si justement, on a tellement dit et répété qu'il ne fallait pas doubler/tripler les examens que du coup ils attendaient ceux du labo extérieur.

Coup de téléphone à la minute, ils attendent le TGV, il y a quand même quelqu'un qui s'est rendu compte qu'ils pouvaient lui envoyer l'ordonnance et qu'un timbre coûtait - cher qu'un lit!!!

je vais la chercher dans 2h 30
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Lun 14 Aoû - 17:56

Ariane56 a écrit:
chadedo a écrit:
.......

Si justement, on a tellement dit et répété qu'il ne fallait pas doubler/tripler les examens que du coup ils attendaient ceux du labo extérieur.

Coup de téléphone à la minute, ils attendent le TGV, il y a quand même quelqu'un qui s'est rendu compte qu'ils pouvaient lui envoyer l'ordonnance et qu'un timbre coûtait - cher qu'un lit!!!

je vais la chercher dans 2h 30

ouf de soulagement je pense!!!!^plein d'ondes positives pour la suite

brassée brassée brassée
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   Mar 29 Aoû - 9:58

Je viens de lire... bon, ouf ! J'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant et que ta mistouflette et bb vont bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS : ma mistouflette   

HS : ma mistouflette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2