La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mardi5 septembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enisol
Pipelette

MessageSujet: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 6:33

Bonjour, bonjour,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit Loulou pour la journée et ce soir, allés-retours, et oui, c'est reparti.

Bon mardi à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://soleni.canalblog.com
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 7:43

bonjour bonjour les copinettes

comme tu dis Enisol, c'est reparti !

Lucie et la Pépette sont rentrées hier, sans difficultés, Remi rentre en terminale ce matin et Alexis repart ce soir vers son internat, objectif Bac pro en juin.

Pour moi c'était une journée "toubib" avec ce matin un tas de rendez-vous à prendre : kiné plus des trucs en logue : cardiologue, pneumologue...

La journée va être bien pleine : je le passe toute entière dans une unité locale de la Croix-Rouge où il faut refaire tous les dossiers des bénéficiaires. Des vérifications indispensables compte tenu de l'énorme baisse des denrées l'année prochaine

et ce soir coiffeur. Pas un luxe, mais une absolue nécessité.

Après çà j'espère pouvoir m'assoir un peu pour !brodeuse ou tricote J'ai acheté de la laine en écheveau et hier soir j'ai voulu la mettre en pelote. Elle est toute emmêlée et e à la fin de la soirée c'est moi qui étais en pelote énervée

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 8:01

bonjour bonjour

Quaquie, je t'imagine très bien lol lol

Brouillard ce matin mais il ne fait pas froid

Il va falloir que je me bouge un peu mais pas envie de faire grand chose bri

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 8:47

Bonjour à toutes,

Un peu de pluie au lever du jour et là plus rien mais 17° dehors.

Aujourd'hui du rangement dans mon stock broderie, j'en ai vraiment trop. Je vais essayer de trouver un club dans la région pour y déposer plein de livres et revues, etc.... J'en ai vraiment de trop et je veux faire du vide.
Mes goûts ayant bien changé, cela ne sert à rien de garder des choses que je ne ferai jamais.

Bonne journée à toutes, et bon courage à celles qui en ont besoin. deux deux
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
@nnie
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 8:55

bonjour la compagnie, il fait beau, il fait bien moins chaud enfin on profite de la belle saison, les activités reprennent, et comme toi Anael il faudrait que je fasse le vide dan mes placards de broderie, ça déborde !
aujourd'hui reprise du club de cartonnages, j'ai 9 élèves pour 10 places, les nouvelles inscriptions se feront samedi prochain à la fête des assos il me reste aussi 3 places le jeudi.
voilà c'est repartiiiiiii
bonne journée à vous toutes, une pensée pour Cha.
http://annielafourmi.eklablog.com
La galette
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 10:18

bonjour

Quelle jolie table tropicale Enisol ! merci

Eh oui, c'est reparti ........ ce sera une journée taxi-mother ; déjà un aller-retour pour Thibault, et je repars en début d'aprèm' déposer Philippe que je récupère deux heures après et re-trajet pour reprendre Thibault.

Il fait bien sombre ce matin, mais très doux une légère brise et pas de pluie pour le moment ..... du moment que le linge fini de sécher ça me va.

J'ai nettoyé hier tout un coin du jardin envahi par les liserons, du vrai tricotage dans mes rodhos ......... il est prévu d'agrandir le massif surtout aérer les sujets ........ mais là j'ai besoin de DH ........ mon dos ne résistera pas.

Je file à mes pâtes à tarte (une aux oignons, une aux poires) ........... pas très équilibré direz-vous, mais il faut satisfaire les gourmands.

Bonne journée à toutes et de douces pensées à celles qui en ont besoin
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 10:34

bonjour bonjour

La journée a commencé tristement.
Mon RDV avec mon chirurgien a été annulé par mail, je pensais qu'il serait trop occupé ce jour là pour avoir des consultations, j'essaie par Internet de changer de jour, sans succès. Je téléphone au secrétariat et on me dit qu'il est décédé ce week end d'une longue maladie !pleurs !pleurs . C'était un chirurgien génial et physiquement un géant, le crabe a eu raison de lui aussi,  à ma dernière consultation post-opératoire fin mai, il n'en laissait rien paraître.

bisous bonne journée
nanou
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 11:20

bonjour

merci enisol pour ce bon petit déjeuner

pluie pfff ce midi je récupère Enola à l'école , on mange ensemble et je la remmène à 13h30 .Ce sera son 1ère après à l'école millecoeurs

Ensuite je vais récupérer ma voiture au garage ( on a choisi de faire le moins de frais possible dessus , on verra ...) et après j'irai faire les courses de mes parents .

Ce soir nous avons les 2 petites à dormir jusqu'à 14h demain

je ne pense pas m'ennuyer cet après midi lol

deux à celles qui en ont besoin

bonne journée
http://nanoum.canalblog.com/
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 15:57

bonjour les zamies

ça y est les rentrées sont faites! 3 hier et Flora aujourdhui pour la 5eme. En terrain connu, donc pas de pbs pour elle. Amelie qui rentrait en sde: je ne sais pas Elle etait injoignable hier soir!! les deux petits trop heureux de retourner en classe!

Ce matin, debout de bonne heure pour aller au cimetière.. Les surfinias ont grillé avec la canicule. Ils etaient bien beaux... d'un rouge profond! `

au retour, il etait midi, mise en route de la cuisson des tomates. J'en avais 3kgs après les avoir ebouillantées et enlever la peau hier ! et 3kgs de tomates cerises que je confis! .. ! il y a aussi des haricots! la canicule n'a pas trop abime le potager...

J'ai aussi de la peinture à faire... un planning bien plein

Je vous souhaite un bon AM !

Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 17:12

bonsoir

Encore une petite après-midi bien sympathique avec ma fille avant de la déposer au train.
Bouuuuh... (et puis elle part début octobre à Tokyo pour 3 semaines et je ne suis vraiment pas rassurée avec ce qui se passe en Corée du Nord en ce moment... pfff )

Tout à l'heure avec nos voisins qui sont rentrés de vacances, on va repartir en Italie pour une soirée pouce levé

Douces pensée pour notre cat

et bonne soirée à toutes !
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 19:21

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

La journée a commencé tristement.
Mon RDV avec mon chirurgien a été annulé par mail, je pensais qu'il serait trop occupé ce jour là pour avoir des consultations, j'essaie par Internet de changer de jour, sans succès. Je téléphone au secrétariat et on me dit qu'il est décédé ce week end d'une longue maladie !pleurs !pleurs . C'était un chirurgien génial et physiquement un géant, le crabe a eu raison de lui aussi,  à ma dernière consultation post-opératoire fin mai, il n'en laissait rien paraître.

bisous bonne journée

eh oui! meme les medecins sont concernées par cette sale maladie!

un chirurgien bien courageux...
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 19:25

bonjour bonjour
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 21:21

bonsoir bonsoir  les filles,

la température fraîchit et le vent s'est levé...
En rentrant ce soir j'ai lancé une machine de teinture bleue; normalement j'en ai 3 à faire... Mais impossible de trouver le nombre de boites de teinture nécessaire... J'en ai trouvé 3, il m'en faudrait 5 encore... le seul magasin où ils font la marque Dy..n n'en avait que 3; les 5 autres boites sont donc commandées, mais ça ne m'arrange pas du tout, j'aime bien tout faire dans la foulée et n'avoir qu'un seul nettoyage de machine à faire... Tant pis, je ne ferai que 2 lessives de teinture ce soir...

Et je continue à préparer nos bagages pour notre long week-end chez fiston2: je rassemble tout ce qu'on emmène dans la chambre d'amis, comme ça je suis sûre que Dh ne va pas mettre ces jours-ci ce qu'il a prévu d'emmener [ça lui est déjà arrivé, et il aurait bien vu cette fois-là que je fasse lessive et !repassage dans la nuit précédant notre départ, mais j'ai préféré dormir (quelle drôle d'idée!! MDR MDR ) et je n'ai pas cédé lol lol ; c'est pour ça que maintenant je prends mes précautions...pour lui lol lol ]

bonne nuit à vous toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin.

Petite grosse pensée pour Cha millecoeurs
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   Mar 5 Sep - 21:25

Passez un bon week end Louinema, moi aussi je mets les affaires que je veux que l'on emporte de côté sinon ....
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi5 septembre   

Mardi5 septembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1