La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

news 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: news 2    Ven 29 Sep - 15:59

marie a écrit:
J'ai rempli un questionnaire de satisfaction juste avt de sortir en indiquant bien mon insatisfaction //à la pc de la douleur. Je n'ai pas pensé à garder une trace. Dommage !

et bien Marie cela ne ma rassure pas car tout va de travers depuis un certain temps dans le médical et il faut avoir une sacré chance pour tomber sur un bon établissement et des gens consciencieux!!!

moi je recule toujours de plus en plus des examens qui a mon âge sont nécessaire vue mes problèmes d'hernie et d'intestins de toute sorte mais j'ai un recul et je pense a ma mère qui disait toujours : moins on consulte mieux on se porte ce qui est relatif mais un peu vrai.

Bon courage a toi et tu avance dans le mieuxc'est le principal

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: news 2    Sam 30 Sep - 15:28

je viens de trouver la questionnaire en entier avec le lien de Chantal. Celui que j'ai rempli était ds le même esprit mais avec moins de questions.

Comment vas tu Chantal?

Hier j'ai eu un contact tel avec l'infirmière en chef que je n'ai jamais rencontré; Elle a été très à l’écoute et trouve inadmissible ce que j'ai vécu! Elle me demande un courrier relatant ce qui s'est passé pour une commission (?) la semaine prochaine.

elle n'a pas été optimiste me disant que lorsque la douleur s'installe il était difficile de l’évacuer ensuite... je peux souffrir pdt une année!!!!

Comme je lui disais que je ne ferais pas l’opération pour l'autre genou de si tôt et pas ds cette clinique elle m'a assurée qu'elle interviendrait pour que ça ne se renouvelle pas.. sera telle là ds un an ou plus?
Elle me confirme qu'il n'y a pas d e pompe à morphine . Elle souhaite que l'utilisation de la morphine fasse l'objet d'un protocole.. J'aurais pu bénéficier d'un autre cocktail antidouleurs comme celui administré en salle de réveil et qui normalement est efficace 8h. Sauf que 5 h après, je faisais mon 1er malaise du à la douleur..

enfin, cet entretien m'a fait du bien. J'ai été écoutée et entendue. Elle insiste pour que j'appelle l'orthopediste pour lui parler de ma douleur actuelle ce que j'hesitais à faire ne voyant pas ce quil allait faire de plus.. Ce sera pour lundi..
Revenir en haut Aller en bas

news 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2