La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il fait tellement triste que j'ai commandé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Mar 9 Jan - 15:24

Moi tout pareil même que nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Mer 10 Jan - 14:19

BOUUUUUUUUH et Re BOUUUUUUUUHHH !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs

Je viens de recevoir un mail de "Mèrenefille", leur dernière grille a été vendue juste avant ma commande de dimanche (c'est elle qui me l'écrit).....

Je suis condamnée (non, pas aux travaux forcés quand même?) à attendre qu'elle en reçoive de nouvelles (en fin de semaine prochaine selon elle...)

!pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Mer 10 Jan - 15:32

ohhhhh ma pauvre Louinema, tu vas etre obligée de broder autres chose en attendant bri bri lol deux deux
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Mer 10 Jan - 19:47

louinema a écrit:
BOUUUUUUUUH et Re BOUUUUUUUUHHH !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs

Je viens de recevoir un mail de "Mèrenefille", leur dernière grille a été vendue juste avant ma commande de dimanche (c'est elle qui me l'écrit).....

Je suis condamnée (non, pas aux travaux forcés quand même?) à attendre qu'elle en reçoive de nouvelles (en fin de semaine prochaine selon elle...)

!pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs !pleurs

Elles sont aussi ailleurs ma grande, ne reste pas dans l'hexagone !! plus en Italie, plus au comptoir des fée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] leurs frais de port sont un peu chers mais tout le reste est moins cher qu'ailleurs et leurs toiles sont surfilées super contente. Je commandais souvent chez eux quand mon petits-fils habitait aux US et ils ont presque tout!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Mer 10 Jan - 19:57

Aux USA il n'y a que chez eux que je commande, mais il faut grouper car les frais de port sont devenus très chers...
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Mer 10 Jan - 20:22

Suite à ma réponse elle s'est renseignée cet après-midi pour savoir si la grille était dispo aux USA et c'est le cas; elle vient de me le confirmer par mail...
Il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience...
Je te dis dès que je la reçois, Ariane....
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Sam 13 Jan - 17:50

Je viens de regarder dans la boite à lettres (presque par hasard car nous n'avons pas souvent de courrier le samedi) et ... Devinez... La grille du Père Nono était dedans!!!!
Ne me demandez pas comment ça s'est fait aussi rapidement, il n'y avait pas de mot d'accompagnement;
Mais je tire mon chapeau à "De Mère en fille" pour sa rapidité à régler le problème!!!! Il faut savoir remercier aussi quand les gens se donnent du mal!!!!
Je suis ravie!!!!  !saute  !saute  !saute  !saute
Je trouve les explications de montage (tout en anglais) un peu sévères car il n'y a aucune photo du Père Noël vu de dos, ni aucun schéma (à part le patron de la base ovale)!!! Je pense déjà que je broderai aussi l'intérieur des mains, il me semble que ce serait plus joli....

Le temps que je retrouve ma toile (ça va être rapide) et l'équivalence des fils Gentlle Art (un peu moins rapide)... Et je m'y mets.... Mais ce sera sûrement après mon déplacement de début de semaine prochaine....

Ariane, tu n'as sans doute pas le cœur à cela en ce moment, mais je te fais signe dès que j'ai tout réuni...
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Dim 14 Jan - 0:00

Contente que tu l'ai reçue !saute , et effectivement je n'ai pas pris une aiguille depuis mardi et jusque la fin de semaine prochaine ça va être dur.
j'ai lu les explications en diagonale, j'ai vu du tissu 'burgandy' d'où ça sort? ça doit "matcher" avec le GA Cranberry. Je n'ai pas l'ombre d'un tissu burgandy on verra plus tard!!

Et puis j'ai le VS en cours, je pédale dans les arbres............... comme Maryse faire et défaire c'est toujours broder.
En parallèle toute l'année le Randje per week (c'est peu par semaine et ce n'est qu'en deux couleurs)
Alors Nono c'est après le VS
Mais si tu commences avant c'est chouette, tu nous diras ce qu'il faut faire quand on y sera MDR
bisous bisous

louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   Dim 14 Jan - 0:16

Le tissu Burgundy, c'est juste du tissu couleur bordeaux pour l'arrière. Mais je persiste à dire que ça manque de schéma et d'une petite photo de l'arrière!!!

Pour l'instant je n'ai encore trouvé aucun bon fil dans mes réserves, mais j'ai encore quelques petites caches secrètes.....

1h20: J'ai trouvé 5 numéros de fils (sur les 11 nécessaires) dans mes réserves.... Tout va bien, je pourrai commencer!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il fait tellement triste que j'ai commandé...   

Il fait tellement triste que j'ai commandé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2