La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mercredi 7 février

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mer 7 Fév - 15:56

Enisol, j'espère qu'ils vont trouver une solution pour ce voyage. C'est vraiment le bazar et c'est pas cool du tout ! Quelle journée pour eux tous pfff

Merci à vous pour vos gentilles pensées pour mon dh.
Tout s'est bien passé, l'opération est quand même moins lourde que pour son décollement de rétine...
Mais il a toujours son problème de double images décalées à son oeil droit, amplifié maintenant puisque il voit plus clair.
La chirurgien (oui Chacha c'est la même que la dernière fois) n'a semble t-il pas essayé de corriger ça si tant est qu'elle aurait pu le faire.
Il revoit son ophtalmo dans une huitaine de jours et la chirurgien à la fin du mois. On va voir ce qui peut être fait mécaniquement ou par rééducation peut-être...
L'hôpital est quand même classé 2ème en France pour ce genre d'opération...
Revenir en haut Aller en bas
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Mer 7 Fév - 16:42

Anael a écrit:
Enisol, j'espère qu'ils vont trouver une solution pour ce voyage. C'est vraiment le bazar et c'est pas cool du tout ! Quelle journée pour eux tous pfff

Merci à vous pour vos gentilles pensées pour mon dh.
Tout s'est bien passé, l'opération est quand même moins lourde que pour son décollement de rétine...
Mais il a toujours son problème de double images décalées à son oeil droit, amplifié maintenant puisque il voit plus clair.
La chirurgien (oui Chacha c'est la même que la dernière fois) n'a semble t-il pas essayé de corriger ça si tant est qu'elle aurait pu le faire.
Il revoit son ophtalmo dans une huitaine de jours et la chirurgien à la fin du mois. On va voir ce qui peut être fait mécaniquement ou par rééducation peut-être...
L'hôpital est quand même classé 2ème en France pour ce genre d'opération...

Eh ben, Anael, j'espère que la rééducation va fonctionner.

Pour ma fille, il n'y a pas de place dans les avions, ni demain, ni vendredi, ni samedi.
Ils vont dormir dans l'aéroport et vous essayer de prendre un train demain matin pour arriver demain soir. Quel déception pour les profs qui préparent ce voyage depuis un an et demi. Et pour les élèves.
http://soleni.canalblog.com
Sophieab5
Bavarde

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Jeu 8 Fév - 18:52

Pardon, Enisol, mais comment peut-on refuser d'embarquer un groupe qui a réservé des places dans un avion ? C'est quelle compagnie ?
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Jeu 8 Fév - 19:08

Sophieab5 a écrit:
Pardon, Enisol, mais comment peut-on refuser d'embarquer un groupe qui a réservé des places dans un avion ? C'est quelle compagnie ?

C'est aussi ce que je me suis posée comme question ...
enisol
Pipelette

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Jeu 8 Fév - 19:34

Sophieab5 a écrit:

chadedo a écrit:
Sophieab5 a écrit:

`

C'est Air Europa, ils ont enregistré leur bagage à 7h30. On les a obligé à déposer leur valise cabine en soute. Ils ont du changer de terminale quand ils sont revenus il y avait beaucoup de monde. Le chef d'embarquement à rayer sur la liste 49 passagers. Pourquoi ?????

Ils sont arrivés à Barcelone, dans une heure ils ont leur dernier train pour Valence.
http://soleni.canalblog.com
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   Jeu 8 Fév - 19:50

chadedo a écrit:
Sophieab5 a écrit:

c'est aussi ma question. Mais :
Ça prend un temps fou pour déneiger les pistes/dégivrer un avion, il est hors de question de le laisser décoller sur des pistes neigeuses et le dégivrage est indispensable, une opération qui peut prendre de dix minutes à une demi-heure selon l'épaisseur de neige et la taille de l'avion. Et en général c'est assez loin du tarmac donc en plus ça prend du temps pour y aller (une fois sur un Paris-New-York via Bruxelles, je me suis demandée si on n'allait pas en Belgique directement en roulant........)
De retard en retard et d'annulation de certains vols, on se retrouve avec du surbooking!! pas de place pour tout le monde et les groupes indissociables se retrouvent en queue de peloton. Gamins ou pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 7 février   

Mercredi 7 février
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2