La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du 01 Avril

AuteurMessage
bleu
Pipelette

MessageSujet: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 7:25

bonjour bonjour  j'ouvre la porte de la maison !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

allez un petit dej pour chasser les mauvais nuages noirs car pour changer il pluie
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 7:44

bonjour Bleu bonjour  à toutes
Quelle belle table merci  

Et bien sûr chez nous aussi ce sera pluie pour toute la journée.

Joyeuses Pâques à toutes
Ne mangez pas trop de chocolat ...

Je reçois mes enfants et petits-enfants...

Des pensées amicales à notre amie Ariane dans ces moments difficiles. deux

bonne journée
amneris
Bavarde

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 8:03

très belle table, et appétissante ! (je rêve d'avoir le même service à thé et dessert)
http://appelez-moilouise.blogspot.fr/
champagne51
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 8:26

bonjour bonjour à toutes et joyeux pâques bonne nuit bonne journée
Http://nini47.over-blog.com
yvette
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 8:35

bonjour bonjour

les chocolats sont prêts mais ce sera pour demain chez nous.

2° ici, pâques aux tisons !

bonne journée
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 9:18

bonjour bonjour

miam! miam Bleu

Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes! nous serons onze à table.. mais un seul être vous manque et tout est dépeuplé! mon coeur !pleurs

temps très gris , sans pluie pour le moment!

pensées millecoeurs pour Ariane.. heureusement, elle est très entourée... mais ce jour de Pâques doit être bien triste..

bon 1er avril à vous!
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 9:32

bonjour bonjour

merci Bleu pour cette jolie table

Je vous envoie un morceau de notre beau sunny que nous avons ce matin. Qu'est ce que ça fait du bien !saute

Si le temps reste comme ça, nous irons faire un petit tour à Sarlat cette aprème pour chercher du pain de Pâques Mmmmmm

bonne journée à vous toutes et des pensées spéciales pour Ariane deux

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bobine59
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 10:10

bonjour bonjour ici pluie pluie pluie pluie ciel d'un beau gris souris mais parait-il 20°la semaine prochaine bonne fete à toutes et pensées pour les copines qui souffrent deux deux deux brassée
http://bobine59.over-blog.com
marine
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 10:19

bonjour bonjour
soleil ici mais vent et froidure
la chance d'être entourées de vos familles!
pensées tendres pour Ariane bisous bisous
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 10:19

bonjour bonjour

Merci mes amies   deux  deux pour toutes vos pensées, à midi je serai avec mon frère et ma belle-soeur, le reste de la journée (s'il y a un reste) il faudrait que je fasse du rangement..................
Petit-fils n°2 (Edouard, notre "tout doux") revient de Thaïlande ce soir , mais ils seront déjà 4 a l'attendre à Roissy, nous nous verrons tous demain à déjeuner.
SUPERBE ta tablée Bleu (j'ai une partie de ce service super contente, Digoin n° 467 qui a donné naissance au décor Copenhague ).

Je vous souhaite de bonne fêtes de Pâques, attention "le chocolat fait rétrécir les jeans" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  , c'est écrit donc c'est vrai

brassée brassée à toutes
Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 10:29

Bonjour à toutes,
et merci pour cette jolie table !

Ici ciel gris mais pas de pluie pour l'instant.
Plein d'affectueuses pensées Ariane.

Aujourd'hui journée normale car nous ne somme que tous les trois, et pas un seul chocolat acheté, sucre interdit chez nous mais repas du midi un peu moins "ordinaire"..

Joyeuses Pâques à toutes.

http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Annick-Jardin de fil
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 10:57

bonjour  à toutes et bon dimanche de Pâques! :Paques
Une pensée particulière pour toi, Ariane
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 12:00

bonjour bonjour à toutes,

merci Bleu de ce bon petit-déjeuner; Je suis comme Ariane, j'ai aussi quelques pièces du service (je pique sa formule)" Digoin n° 467 qui a donné naissance au décor Copenhague", que je complète au fur et à mesure de mes trouvailles.

Ici nous avons un grand et beau sunny et ciel bleu, mais il faut bien en profiter car dès demain nous retrouvons notre sempiternel temps pluvieux... Hier il y avait un vent à décorner les boeufs (comme on dit chez nous!! lol! lol! ) mais il faut dire que nous sommes en grandes marées (coefficient 105 ce matin et ce soir).Dh en a profité pour partir faire un grand circuit en vélo.

Nous sommes 3 pour ce week-end de Pâques; Fiston2 travaillait sur un grand projet toute la semaine, jusqu'à hier soir compris (et dans ces périodes-là il fait des journées de 20 heures!!); et sa compagne lance sa propre société mardi donc elle est le nez dans le guidon... Mais on est contents de voir que leurs projets se concrétisent!!! Heureusement que les nouvelles techniques nos permettent d'avoir régulièrement des photos de leurs réalisations et de leurs coups de coeur; nous échangeons beaucoup par Whatsapp, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, c'est parfois amusant quand c'est un de leurs copains d'enfance qui nous fait coucou du bout du monde!!

Au menu, des huitres, un petit rôti d'agneau et un crumble pommes-dattes (recette vue par Dh sur l'équipe magazine!! et qu'il voulait qu'on teste).

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin, notamment Ariane à qui je pense très fort et suis contente de voir qu'elle garde le sens de l'humour vis à vis du chocolat!! millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs pour elle et sa famille.

Mais je ne saurais terminer sans vous présenter mon copain du jour, qu'il ne faut pas oublier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 12:13

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

merci  Bleu de ce bon petit-déjeuner; Je suis comme Ariane, j'ai aussi quelques pièces du service (je pique sa formule)" Digoin n° 467 qui a donné naissance au décor Copenhague", que je complète au fur et à mesure de mes trouvailles.

Ici nous avons un grand et beau sunny  et ciel bleu, mais il faut bien en profiter car dès demain nous retrouvons notre sempiternel temps pluvieux... Hier il y avait un vent à décorner les boeufs (comme on dit chez nous!! lol! lol! ) mais il faut dire que nous sommes en grandes marées (coefficient 105 ce matin et ce soir).Dh en a profité pour partir faire un grand circuit en vélo.

Nous sommes 3 pour ce week-end de Pâques; Fiston2 travaillait sur un grand projet toute la semaine, jusqu'à hier soir compris (et dans ces périodes-là il fait des journées de 20 heures!!); et sa compagne lance sa propre société mardi donc elle est le nez dans le guidon... Mais on est contents de voir que leurs projets se concrétisent!!! Heureusement que les nouvelles techniques nos permettent d'avoir régulièrement des photos de leurs réalisations et de leurs coups de coeur; nous échangeons beaucoup par Whatsapp, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, c'est parfois amusant quand c'est un de leurs copains d'enfance qui nous fait coucou du bout du monde!!

Au menu, des huitres, un petit rôti d'agneau et un crumble pommes-dattes (recette vue par Dh sur l'équipe magazine!! et qu'il voulait qu'on teste).

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin, notamment Ariane à qui je pense très fort et suis contente de voir qu'elle garde le sens de l'humour vis à vis du chocolat!! millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs pour elle et sa famille.

Mais je ne saurais terminer sans vous présenter mon copain du jour, qu'il ne faut pas oublier

brassée tu m' a fait MDR  aujourd'hui avec le poisson car même si j'ai réunie belle maman et un copain a DH esseulé je n'ai pas le cœur a la fête , trop de personne me manque autour de moi pfff
mamie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 18:36

joyeuses :Paques à toutes............... sous la!pluie chez moi!
12 ans déjà que mon z'hom est en retraite !saute
bonne soirée les amies, prenez soin de vous!
mamily
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 20:21

bonsoir

Voilà la journée de Pâques terminé ,j'étais invitée chez mon amie nous avons bien papoté et elle a sortie tout ses travaux en cours ,broderie,patch,crochet etc elle est trés active .
bonne soirée

bisous ma copine
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 20:54

louinema a écrit:
bonjour bonjour  à toutes,

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin, notamment Ariane à qui je pense très fort et suis contente de voir qu'elle garde le sens de l'humour vis à vis du chocolat!! millecoeurs millecoeurs millecoeurs millecoeurs pour elle et sa famille.

Je ne fête plus le 1er avril depuis que mon papa s'en est allé un 1er avril ...

Mais comme Pâques tombait aujourd'hui un premier avril alors j'ai reçu mes enfants et petits-enfants ...et nous avons passé une excellente journée ...
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   Dim 1 Avr - 21:20

excellente journée en famille aussi ici.. Fiston 1 et fiston 3avec les compagnes et les filles, Les parents de la compagne de fiston 1 qui etaient seuls et notre voisin

Bon repas.. et un peu de soleil pour la chasse aux oeufs et sortir ds le jardin. A 12 et 15 ans, elles aiment encore !! !saute

Mais ce soir je suis HS..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du 01 Avril   

Bonjour du 01 Avril
Page 1 sur 1