En haut Sylvie et son éclosion de fleurs printanières, puis Dame MARYSE et sa fleur si jolie entourés de Papillons annonceur du Printemps et Bobine59 et sa robe en dentelle de cambrai aux coloris printenières
carte faite maison recto et verso par Marie (j'ai choisie le coté œuf ,l'autre étant le pauvre agneau sacrifié aux agapes pascales pffffffff) puis carte de Bobine59 coloriée de ses mains avec le thème printemps mais aussi Pâques (je suis touchée du bel effort fait pour cette coloration surtout que tout est parfait et sans débordement ,belle prouesse de ta part c'est ) et en effet toute mignonne carte de Dame Maryse aux couleurs de Pques
a vous
marine Pipelette
Nombre de messages : 4756 Age : 68 Localisation : marseille Date d'inscription : 26/06/2008
Bleu c'est Marine pas Marie quant à l'agneau c'était pour symboliser ta transhumance pas pour le manger non mais !!c'est un agneau des iles d'Aran que je reçois quand je leur commande de superbes choses si chaudes ...
bleu Pipelette
Nombre de messages : 8206 Age : 77 Localisation : ALTENACH (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
Bleu c'est Marine pas Marie quant à l'agneau c'était pour symboliser ta transhumance pas pour le manger non mais !!c'est un agneau des iles d'Aran que je reçois quand je leur commande de superbes choses si chaudes ...
Complétement a l'Ouest la pauvre Bleu Excuse moi Marine pour le cafouillage des prénoms mais outre le mauvais temps persistant de plus DH s'est refroidi et commence a tousser et je n'aime pas du tout ce genre de début !!!
Pauvre agneau il est passé au four hier ,la transhumance fut courte
Marine et
bleu Pipelette
Nombre de messages : 8206 Age : 77 Localisation : ALTENACH (HAUT RHIN) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Photos cartes Pâques et Printemps Mar 3 Avr - 11:58
bleu Pipelette
Sujet: Re: Photos cartes Pâques et Printemps Mer 4 Avr - 16:54
bleu a écrit:
pas posté au bon endroit!!! au secours !!!
Dame Maryse de Paris Pipelette
Nombre de messages : 8282 Localisation : rapprochée de la mer !!! Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Photos cartes Pâques et Printemps Jeu 5 Avr - 10:00
Re-merci les Filles !
bleu Pipelette
Sujet: Re: Photos cartes Pâques et Printemps Jeu 5 Avr - 10:17
pour les photos
les miennes sont postées aussi
c'était un échange bien sympathique
Anael Administrateur
Nombre de messages : 14095 Age : 55 Localisation : Côte-d'Or Date d'inscription : 23/07/2004
Sujet: Re: Photos cartes Pâques et Printemps Jeu 5 Avr - 10:25
sylvie Pipelette
Nombre de messages : 6575 Age : 62 Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74) Date d'inscription : 19/02/2007
Sujet: Re: Photos cartes Pâques et Printemps Ven 13 Avr - 16:25
Voici les cartes que j'ai reçues pour l'échange printemps