La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du vendredi 18mai

AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 6:36

bonjour bonjour
Le  sunny  se lève et la journée promet d'être aussi belle que celle d'hier...

Un petit déjeûner vous sera servi en terrasse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement je n'ai pas ma petite-fille ce matin ... mais hier nous avons bien profité l'une de l'autre ...et le beau temps était avec nous .
Dernier jour de travail pour les cotiseuses ... bon courage !

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 6:44

bonjour bonjour

Comme hier, je prend le p'tit dèj avec toi Cha Wink

Ici aussi le sunny à l'air de vouloir percer mais il a toujours du vilorageux pas très chaud ....

Je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la tondeuse est bloquée dans le garage par la remorque donc il faudra attendre pfff

bonne journée à vous toutes

bisous bisous

http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
bleu
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 7:01

bonjour bonjour cat et catoche aujourd'hui un coin de ciel s'éclaircie enfin!!!

journée calme et préparation pour le départ vers GEVREY samedi pour le baptême de mon arrière petite fille dont je vais enfin faire la connaissance !saute !saute

j'aime ces réunions de famille ou l'on se retrouve pour certains pas vue depuis!!!!!!c'est toujours de grands moments pouce levé

bonne journée bonne journée a vous et brassée brassée
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 8:03

bonjour bonjour

merci pour le petit dej' Cha,je n'aime pas trop les biscottes, j'irai me chercher un croissant MDR

Aquarelle tout à l'heure, hier j'ai flâné sur les Champs Elysées, le matin c'est super il n'y a pas beaucoup de monde.

Bon week-end Bleu, c'est sympa de tous se retrouver surtout pour un baptême.

bonne journée à toutes, il fait frisquet ce matin malgré un grand sunny
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 8:12

bonjour bonjour à toutes,

Sympa le petit déjeuner, merci Cha!! Il correspond tout à fait à celui que nous avons pris ( tea , oeufs sur e plat, salade de fruits frais).

Hier ce fut une journée très ensoleillée mais avec un petit vent bien établi et plus que frisquet!!
Et dès les premières heure ce matin ciel bleu et soleil sunny sont bien présents.

Il va falloir que je termine le potager en fin d'après-midi; mais la terre est déjà sèche, c'est moins facile de bien arracher les mauvaises herbes (c'est un comble quand même, après toute la pluie qui est tombée depuis juillet dernier!!! lol! lol! )

Bonne journée de baptème, Bleu

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!
Becassine
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 8:14

bonjour bonjour
Merci Cha pour le petit déjeuner. Je vais prendre des forces avant de continuer le désherbage...
bonne journée à toutes!
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 8:24

bonjour bonjour les copinettes

Il a l'air de vouloir faire beau. Le sunny est revenu hier et les températures devraient (enfin) remonter aujourd'hui. J'espère... car moi aussi je voudrais bien me mettre à l'arrachage d'herbes. çà pousse plus vite que les fleurs ces cochonneries là

hier j'en étais bien incapable. Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'heure du repas mais plus la moindre force. J'ai soupiré devant mon assiette rien qu'à l'idée de l'effort qu'il me fallait faire pour manger. Et jusqu'à hier soir, je marchais comme une petite vieille.

Ce matin il n'y parait plus. Une bonne nuit à eu raison de cette sorte d'épuisement. Et c'est tant mieux car cet après-midi on va au salon de Villemur avec les copines de club. Je devrais y retrouver mes copines de Pexiora et surtout Marie, mon amie boutisseuse vue la semaine dernière à Caissargues.

Ce sera pour la sortie entre fille car mes stocks ne me permettent pas d'imaginer de nouveaux achats. Sauf si je trouve les nouveaux fils DMC. J'ai commencé un ouvrage avec un que m'a offert Bri pour mon anniversaire et impossible d'en trouver une échevette sur  Montauban pfff  Je ne vais quand même pas faire une commande internet pour un fil ! !

allez, avant d'aller au salon un peu de ménage et préparer un mail pour envoyer à toutes mes bénévoles pour l'organisation d'une formation. Je voudrais que tout le monde ait le même niveau mais j'ai quelques réticents et çà énervée

Dommage que tu n'aies pas ta princesse aujourd'hui Cha mais si tu en as bien profité hier, c'est déjà bien. Moi Tellou vient de me demander si je peux m'en occuper mercredi Tu parles ! et avec plaisir encore !

bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 9:00

Quaquie a écrit:

Il a l'air de vouloir faire beau. Le sunny est revenu hier et les températures devraient (enfin) remonter aujourd'hui. J'espère... car moi aussi je voudrais bien me mettre à l'arrachage d'herbes. çà pousse plus vite que les fleurs ces cochonneries là

hier j'en étais bien incapable. Je ne sais pas ce qui m'a pris à l'heure du repas mais plus la moindre force. J'ai soupiré devant mon assiette rien qu'à l'idée de l'effort qu'il me fallait faire pour manger. Et jusqu'à hier soir, je marchais comme une petite vieille.

Ce matin il n'y parait plus. Une bonne nuit à eu raison de cette sorte d'épuisement. Et c'est tant mieux car cet après-midi on va au salon de Villemur avec les copines de club. Je devrais y retrouver mes copines de Pexiora et surtout Marie, mon amie boutisseuse vue la semaine dernière à Caissargues.

Ce sera pour la sortie entre fille car mes stocks ne me permettent pas d'imaginer de nouveaux achats. Sauf si je trouve les nouveaux fils DMC. J'ai commencé un ouvrage avec un que m'a offert Bri pour mon anniversaire et impossible d'en trouver une échevette sur  Montauban pfff  Je ne vais quand même pas faire une commande internet pour un fil ! !

allez, avant d'aller au salon un peu de ménage et préparer un mail pour envoyer à toutes mes bénévoles pour l'organisation d'une formation. Je voudrais que tout le monde ait le même niveau mais j'ai quelques réticents et çà énervée

Dommage que tu n'aies pas ta princesse aujourd'hui Cha mais si tu en as bien profité hier, c'est déjà bien. Moi Tellou vient de me demander si je peux m'en occuper mercredi Tu parles ! et avec plaisir encore !

Quaquie je peux aller voir si je te trouve l'echevette que tu recherches et te l'envoyer au plus vite
Chris29
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 9:10

bonjour bonjour

Dernier jour de cotisage mais compliqué

Hier 15h un des deux co gérant s'est tout à coup demandé si on travaillait ou pas lundi "sachant que le 2ème co gérant dit depuis des semaines que ce sera fermé et que l'an passé c'était le cas)
A 18h ils n'avaient toujours pas discuté et donc on ne savait pas
Ce matin, personne n'a encore l'info énervée énervée

Un de mes collègue a craqué et est parti à 17h15 en disant qu'il reviendrait dans 15 jours
Déjà qu'à la carrosserie ils sont en sous effectif scratch scratch

Donc j'attends la femme du patron pour avoir des infos
Celui qui voulait qu'on travaille est parti aujourd'hui (en formation pour 2 jours)

Bon j'ai besoin de zénitude !!!!!!!

bonne journée

brassée brassée
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 9:18

Chris, regarde par la fenêtre, il y a un super beau sunny et détends-toi!!! Je t'envoie plein de bizhes iodées (même si en iode tu as déjà ton compte lol! ) pour t'aider à rester zen
yvette
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 9:43

bonjour bonjour

parfois quand ma liste de "à faire" est tellement longue que je ne sais pas par où commencer... eh bien je fais tout autre chose!

comme profiter du grand sunny sunny pour me promener, lire, jardiner et pis c'est tout !

bonne journée
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 10:51

chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:

Quaquie je peux aller voir si je te trouve l'echevette que tu recherches et te l'envoyer au plus vite

C'est gentil Cha mais je ne voudrais pas te faire galoper pour rien. Je regarde cet après-midi et si je ne la trouve pas, je te donne le numéro. Ok ?

merci merci millecoeurs millecoeurs
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 11:17

bonjour bonjour

je rentre de chez le kiné! je vous ai lues ds la salle d'attente en attendant.. mais il est quasiment à l'heure chaque fois

Le kiné m'a fait faire un nouvel exercice et ensuite velo pour 6 kms en 16mn !

l'exercice :me mettre à genoux, un genou après l'autre et me relever . J'ai comme un courant electrique ds le genou donc ce nest pas simple!! Je dois travailler avt la prochaine seance qui sera la dernière de cette serie...

sunny et pas de vent! ça change! je vais profiter du jardin! :Printemps:

zen Christine! . Quelle ambiance!

Bleu je vous souhaite une belle fete! j'adorais ces grandes réunions de famille!

cha que du bonheur de s'occuper de nos petits . Ils grandissent tellement vite et nous, nous ...

bonne journée à vous
Nelly
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 11:22

catoche a écrit:
bonjour bonjour

Ici aussi le sunny  à l'air de vouloir percer mais il  a toujours du vilorageux  pas très chaud ....

Je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la tondeuse est bloquée dans le garage par la remorque donc il faudra attendre  pfff

bonne journée  à vous toutes

bisous  bisous

Crois tu cela bien raisonnable de toucher à la tondeuse...
Nelly
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 11:27

Chris29 a écrit:
bonjour bonjour

Dernier jour de cotisage mais compliqué

Hier 15h un des deux co gérant s'est tout à coup demandé si on travaillait ou pas lundi "sachant que le 2ème co gérant dit depuis des semaines que ce sera fermé et que l'an passé c'était le cas)
A 18h ils n'avaient toujours pas discuté et donc on ne savait pas
Ce matin, personne n'a encore l'info énervée énervée

Un de mes collègue a craqué et est parti à 17h15 en disant qu'il reviendrait dans 15 jours
Déjà qu'à la carrosserie ils sont en sous effectif scratch scratch

Donc j'attends la femme du patron pour avoir des infos
Celui qui voulait qu'on travaille est parti aujourd'hui (en formation pour 2 jours)

Bon j'ai besoin de zénitude !!!!!!!

bonne journée

brassée brassée

Nous a 17h le chef s'est aperçu que l'autre entité dans Paris était ouverte lundi, et comme lui ça l'arrange eh bien on doit venir lundi, parce que bien sur il nous a fait comprendre qu'un RTT on peut s'asseoir dessus. Grr énervée
Nous ne sommes toujours pas en effectif complet depuis mi-novembre mais ça il s'en fout le travail est fait malgré les canards boiteux... Grrr
Nelly
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 11:28

Joli ciel bleu sur Paris,

Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous et de vos proches.

bisous
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 13:06

Quaquie a écrit:
chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:

C'est gentil Cha mais je ne voudrais pas te faire galoper pour rien. Je regarde cet après-midi et si je ne la trouve pas, je te donne le numéro. Ok ?

pas de soucis Quaquie
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 13:27

Quaquie a écrit:
chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:

chez univers broderie, les frais de port sont les frais d'une lettre, ça me coûte moins cher que 2 tickets de métro/bus ou une place de stationnement!!!!
Chantoune
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 13:58

un petit passage rapide.
Je ne vous oublie pas, mais le mois de mai est une période hyperbookée côté travail.
http://jevoussaluebien.canalblog.com
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 16:05

Ariane56 a écrit:
Quaquie a écrit:
chadedo a écrit:
Quaquie a écrit:

chez univers broderie, les frais de port sont les frais d'une lettre, ça me coûte moins cher que 2 tickets de métro/bus ou une place de stationnement!!!!
je ne pensais pas qu'univers broderie existait encore!! j'achetais svt ici par le passé
Chris29
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 16:34

Au final ce sera congé lundi
On verra si ça va mieux mardi
brassée
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 19:08

Chris29 a écrit:
brassée

il était quand même temps qu'ils se décident Pratique si on veut programmer quelque chose...

je constate chaque jour que le monde du travail ne s'arrange pas. Les salariés ne sont que des pions, sauf qu'on ne peut pas jouer sans eux car ce sont eux qui font tourner la boutique pfff
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 20:13

Nelly a écrit:
catoche a écrit:
bonjour bonjour

Ici aussi le sunny  à l'air de vouloir percer mais il  a toujours du vilorageux  pas très chaud ....

Je voulais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais la tondeuse est bloquée dans le garage par la remorque donc il faudra attendre  pfff

bonne journée  à vous toutes

bisous  bisous

Crois tu cela bien raisonnable de toucher à la tondeuse...

Je n'avais pas le choix Nelly geek

Quand j'ai pu la désincarcérer du garage, je l'ai passée en faisant très attention et je suis ravie que ce soit fait Wink
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    Ven 18 Mai - 20:31

Quaquie a écrit:
Chris29 a écrit:
brassée

il était quand même temps qu'ils se décident Pratique si on veut programmer quelque chose...

je constate chaque jour que le monde du travail ne s'arrange pas. Les salariés ne sont que des pions, sauf qu'on ne peut pas jouer sans eux car ce sont eux qui font tourner la boutique pfff

heureusement tous les patrons (de petites entreprises) ne sont pas comme ceux de Chris, il y a des gens normaux quand même, mon DH en a fait partie pendant 20 ans, et il a eu les mêmes employés pendant tout le temps. Sauf un qui a été viré pour faute grave, il a confondu son portefeuille avec celui de la société!!! Il n'y a pas que de anges dans les salariés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du vendredi 18mai    

Bonjour du vendredi 18mai
Page 1 sur 1