La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....

AuteurMessage
ccarinne
Pipelette

MessageSujet: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Ven 25 Mai - 13:26

Pour Belgique et France ..... Prenez cette info au sérieux
pour les pc qui font la mise a jour automatiquement, désactive la fonction '' mise a jour automatique ''

Ne mettez pas votre Windows 10 à jour avec la dernière version .....

En effet vous risquez des problèmes avec votre pc

'' Selon les "victimes", l'installation serait "chaotique": le PC ne redémarre plus, multiplie les plantages, affiche un écran noir (ou bleu), certaines machines ne peuvent plus être déverrouillées ou refusent systématiquement le mot de passe correct proposé. ''

Je peux pas coller tout l'article pour cause droit d'auteur
je vous donne deux liens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il faudra attendre après le 12 juin pour une mise a jour correct.

Revenir en haut Aller en bas
http://ccarinne.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Ven 25 Mai - 15:16

la mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

a été très très longue mais je n'ai eu aucun problème par la suite s'il s'agit de celle là.
ccarinne
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Ven 25 Mai - 15:23

Je pense que tu as du lire l'article
et oui il s'agit de la 1803  et tant mieux pour ton pc si tu n'as pas eu de problèmes....

Microsoft qui indique être au courant de ces rapports. Le problème est lié au logiciel anti-virus Avast. "Nous travaillons activement avec Avast sur la question", a communiqué la société américaine.

Comme d'habitude, je donne une info et on en fait ce que l'on veut bien sur .....
Mimiaou
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Ven 25 Mai - 19:30

Mon fils a dû réinstaller Windows 10 suite à une mise à jour la semaine dernière.
De mon côté, je n'ai pas eu de souci sur mon ordi et nous avons Avast tous les deux. Par contre je ne sais pas si c'est cette mise à jour qui est concernée.

Ils disent qu'il faut refuser de mettre à jour mais c'est impossible sous Windows 10 me semble-t-il à moins d'installer un programme qui bloque les mises à jour.
http://mimiaou.eklablog.com/
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Ven 25 Mai - 19:55

ccarinne a écrit:
Je pense que tu as du lire l'article
et oui il s'agit de la 1803  et tant mieux pour ton pc si tu n'as pas eu de problèmes....

Microsoft qui indique être au courant de ces rapports. Le problème est lié au logiciel anti-virus Avast. "Nous travaillons activement avec Avast sur la question", a communiqué la société américaine.

Comme d'habitude, je donne une info et on en fait ce que l'on veut bien sur .....

J'ai Kaspersky, je sais qu'Avast a souvent des problèmes : quand il y a une MAJ Windows et en même temps Avast, ce n'est pas la première fois. Et ce n'est pas de chance d'avoir les deux à la fois à la même minute
mutti de paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Sam 26 Mai - 10:48

OOOuuuuf ! je suis bien contente d'être restée sous windows 7 et mon ordi fonctionne très bien avec Avast et Adblock
http://muttideparis.eklablog.com/
karine
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Mar 29 Mai - 12:57

pareil, aucun pb avec xp chez moi (plus jamais mis à jour depuis plusieurs années)
et même au boulot, on n'est jamais passés au 10. nos informaticiens ne veulent pas.
http://croixdefil.eklablog.com/les-aidas-de-karine-c25996526
ccarinne
Pipelette

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   Mar 29 Mai - 15:14

karine a écrit:
pareil, aucun pb avec xp chez moi (plus jamais mis à jour depuis plusieurs années)
et même au boulot, on n'est jamais passés au 10. nos informaticiens ne veulent pas.

Il en etait de meme pour moi, mais mon pc m'avait laché, donc nouveau pc avec windows 10

ceci dit j'ai fait achat pr 50 euro d'un portable ( ou plutot du troc, un disque dur externe contre le pc portable)
qui etait deja en windows 10, refait une installation en vista tout simplement pour pouvoir utiliser d'anciens logiciels qui ne veulent plus tourner sous 10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....   

Info - Mise en garde - concernant mise a jour de.....
Page 1 sur 1