La Maison d'Anael

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour du lundi 28 mai

AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 5:59

bonjour bonjour
Le ciel paraît un peu chargé mais je crois que le sunny  est attendu et aussi la chaleur ...
Hier c'était bien trop chaud à mon goût et difficile à la fête médiévale à la ville voisine de trouver un coin d'ombre ... geek
Mais ma journée de fête des mamans a été des plus agréable ..

Le petit déjeûner est prêt  teacafe ... enfin ce sera pour plus tard car servimg ne fonctionne pas

Cette semaine je garde ma petite Princesse ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
catoche
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 6:25

bonjour bonjour

Tu vas être bien occupée Cha avec ta petite Princesse mais ce n'est que du bonheur

Rendez vous ce matin avec mon chirurgien préféré et sa secrétaire encore plus préférée Wink ensuite, je ramène ma vacancière à son "Papa" je ne reviens que mercredi matin super contente super contente

Soyez sages pendant mon absence bri

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 7:01

bonjour bonjour

que le sunny soit avec vous (et la force aussi, pour démarrer cette nouvelle semaine)

bonne journée
http://elllebrode.canalblog.com
Becassine
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 7:47

bonjour bonjour
Un peu de brume ce matin avant la venue du soleil? Ca n'a pas d'importance, j'ai de quoi m'occuper à l'intérieur et dehors...
Bonne semaine en mode nounou Chad! Bon courage Catoche et bon séjour...
Bonne semaine à toutes!
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 8:08

bonjour bonjour

merci pour le cafe Chad il était le bienvenu
Je sens que la clim va fonctionner aujourd'hui si ça dépasse les 26° dans l'appart!! Pour l'instant ça va, les fenêtres sont grandes ouvertes il fait encore frais dehors.

Un petit tour à la gym tout à l'heure, puis des coups de fil à donner.

C'est curieux, je reçois un courrier de ministre le vendredi et le samedi, histoire de passer mon début de semaine à rappeler, expliquer, demander..... Notamment une caisse de retraite qui demande pour la troisième fois un dossier identique aux deux déjà envoyés.............mais peut-être pas au même service. Et un téléphone surtaxé bien entendu!!! énervée énervée énervée

Allez, on se booste.

bisous bonne journée
louinema
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 8:09

bonjour bonjour à toutes,

Hier le soleil a joué à cache-cache avec les nuages, mais cela ne nous a pas empêchés de manger dehors ni d'aller faire un tour à la mer (Dh s'est baigné et je pense que je ne vais pas tarder à m'y mettre). J'ai nettoyé tous mes rosiers, beaucoup de roses étaient déjà fanées.
Ce matin c'est gris clair et on sent l'humidité dans l'air... Ce n'est point grave, de toutes façons je dois faire un grand rangement dans le garage (je n'y retrouve plus tous mes outils de bricolage qui sont ensevelis sous tout ce qui est posé systématiquement par-dessus sans plus réfléchir ( je ne vois pas qui peut bien faire ça!!lol! lol!).

Ta semaine va être agréable avec ta princesse Cha.
Fiston2 a bien pensé à la fête des mères mais a oublié l'anni de son père (mais il bosse aussi le week-end, alors il lui sera beaucoup pardonné!!)... Un discret SMS et son appel à Dh a suivi hier soir.

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Dame Maryse de Paris
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 9:20

Bonjour les filles,

Ce matin grand beau soleil et orage annoncé dans la soirée. On verra bien.
Je vais quand même pouvoir faire sécher la lessive dehors.

Le ménage est déjà terminé, je vais filer à la poste et ensuite je reprendrai ma seconde enveloppe qui avance pas mal. C'est pour début juillet, mais je serai tranquille. Je pourrai reprendre ma broderie traditionnelle.
Finalement elle sera terminée pour l'été.

Bonne journée à toutes et bon courage pour certaines.

http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Anael
Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 9:30

bonjour bonjour

Gros orages hier soir et ce matin il fait tout gris.

Reprise des cours d'italien cet après-midi épicétout à part les trucs habituels.

Bon lundi à toutes et bon courage pour celles qui en ont besoin deux
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 9:40

Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci  pour le cafe Chad il était le bienvenu
Je sens que la clim va fonctionner aujourd'hui si ça dépasse les 26° dans l'appart!! Pour l'instant ça va, les fenêtres sont grandes ouvertes il fait encore frais dehors.

C'est curieux, je reçois un courrier de ministre le vendredi et le samedi, histoire de passer mon début de semaine à rappeler, expliquer, demander..... Notamment une caisse de retraite qui demande pour la troisième fois un dossier identique aux deux déjà envoyés.............mais peut-être pas au même service. Et un téléphone surtaxé bien entendu!!! énervée énervée énervée

Allez, on se booste.

bisous bonne journée

Ah Ariane je connais ça aussi les numéros surtaxés je trouve ça aberrant , et parfois la communication se coupe et il faut refaire la démarche entendre des infos dont on n'a pas forcément besoin d'entendre... je n'ai pas compté les frais engendrés par tous ces appels j'aurais dû . énervée
Quaquie
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 9:51

bonjour bonjour les copinettes

Belle journée de fête des mères aussi ici avec les trois enfants, repas dehors et papotages sous les arbres jusqu'à hier soir. Le seul hic, le barbecue (à gaz n'a pas voulu s'allumer) et j'ai dû m'occuper des grillades à la cuisine pfff

Pas de sunny ce matin, un ciel gris et même quelques gouttes de pluie, de quoi rabattre la poussière sur la terrasse mais pas de quoi arroser un jardin qui en a pourtant déjà bien besoin.

Et puis surprise ce matin. Depuis quelques semaines on est embêtés par une chatte qui vit dans le pré à côté de chez nous et qu'on trouve régulièrement dans la maison, à la gamelle de Pixy. La semaine dernière elle est même venue faire une crotte sur mon lit, m'obligeant à laver le dessus de lit.

Il y a une chatière dans la porte du garage pour permettre à Pixy d'aller et venir mais depuis quelques temps je ferme la porte de communication avec la cuisine pour que l'autre ne vienne pas.

Ce matin j'entends du ramdam dans le garage. J'ouvre la porte et vois partir deux petits chats, d'environ 2 mois, aussi rouquins que Pixy. J'ai condamné la chatière mais fiston a trouvé un autre petit chat, qui avait dû se laisser enfermé et qui l'a sérieusement mordu.

En fait la chatte semble avoir fait des petits sous le cabanon du jardin et maintenant tout çà va cavaler partout. Il y en a déjà  dans le pré voisin car un habitant du quartier en a gardé des petits chats pour faire plaisir à sa fille, il ne s'en est jamais occupé, ils vivent quasiment à l'état sauvage et font et refont des petits. Tout le quartier s'en plaint.

A part çà ce sera une journée maison avec du tri de linge et un peu de paperasse.

Bonne journée à toutes brassée
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette

Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 10:41

bonjour bonjour

le ciel est gris et triste! comme moi..... 28 mai 2017-28 mai 2018! cette année a passé si vite!

Mais je dois millecoeurs hola pour notre petite Celeste qui a 9 ans aujourdhui brassée brassée

Fiston 1 a envoyé de bon matin un diaporama avec des photos de ses 9 premières années! hola

Je vous souhaite une très bonne journée .. Plein de pensées pour Nelly

Chris29
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 11:48

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui, c'est assez calme. On verra
Le boulot avance bien.

Chez nous le temps est couvert mais il fait bon et pas de pluie
Nous avons eu un très beau week end pour la fête des mères

Sinon rien de nouveau

bonne journée

brassée brassée
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Fab
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 17:34

bonne journée bonne journée
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 19:04

marie a écrit:
bonjour bonjour

le ciel  est gris et triste! comme moi..... 28 mai 2017-28 mai 2018! cette année a passé si vite!

Mais je dois  millecoeurs  hola pour notre petite Celeste qui a 9 ans aujourdhui  brassée  brassée

Fiston 1 a envoyé de bon matin un diaporama avec des photos de ses 9 premières années!  hola

Je vous souhaite une très  bonne journée .. Plein de pensées pour Nelly

Tout comme toi MArie .... , pour moi ça fait 9 mois et c'est comme si c'était hier ....
brassée

Dernière édition par chadedo le Lun 28 Mai - 22:12, édité 1 fois
Ariane56
Pipelette

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    Lun 28 Mai - 19:25

chadedo a écrit:
Ariane56 a écrit:
bonjour bonjour

merci  pour le cafe Chad il était le bienvenu

Allez, on se booste.

bisous bonne journée

Ah Ariane je connais ça aussi les numéros surtaxés je trouve ça aberrant , et parfois la communication se coupe et il faut refaire la démarche entendre des infos dont on n'a pas forcément besoin d'entendre... je n'ai pas compté les frais engendrés par tous ces appels j'aurais dû . énervée

Tous le n° surtaxés sont obligés d'avoir un n° "normal" on le trouve sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en général, ou bien sur le site Web de l'entreprise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 28 mai    

Bonjour du lundi 28 mai
Page 1 sur 1