La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour du jeudi 31 mai

Aller en bas 
+6
Ariane56
Becassine
catoche
yvette
Quaquie
chadedo
10 participants
AuteurMessage
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 6:56

bonjour bonjour
Ciel couvert ....qui ne présage rien de bon
Et voici pour vous le petit-dejeûner ...entre amies..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma pitchoune arrive , je vous laisse donc
Des que je peux je sors mon aiguille c'est à dire au moment de la sieste

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23253
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 7:04

bonjour bonjour ma Cha, bonjour à toutes

Elle est bien matinale ta pitchoune

orages hier après-midi, et il pleut encore. Je voulais un arrosage pour le jardin mais ya pas de juste mesure pfff L'herbe va encore tout envahir et je ne vais pas pouvoir m'en occuper ces prochains jours

jeudi pris en intégralité, entre la Croix-Rouge ce matin et la "petite maison" cet après-midi. Il va sans doute y avoir des réactions car le mari d'une de nos visiteuses (adorable) a pris 15 ans pour viol et les médias se sont un peu déchaînés....

j'espère pouvoir broder ce soir mais en ce moment la fatigue me fait un peu raccourcir mes soirées broderies

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3578
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 7:13

bonjour bonjour

dernier jour de la semaine super contente

un barbecue était envisagé ce soir mais je pense qu'il y aura un repli stratégique vers l'intérieur vu le temps. !bri

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12100
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 7:53

Un petit bonjour tant que j'ai de la connexion parce qu'entre la panne d'Or....ge et les orages ce n'est pas la joie énervée énervée

cat Bonne journée avec ta Pépette et merci pour le p'tit dèj

Je dois aller chercher du pain mais avec ce qu'il tombe, je vais prendre l'eau !bri

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4112
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 8:26

bonjour bonjour
Il a du pleuvoir cette nuit car les cuves d'eau sont pleines! Je n'ai rien entendu...
Retour sur Paris ...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9954
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 8:41

bonjour bonjour

Pour changer très beau temps sur Paris, il y a du sunny

RDV avec le chef de clinique qui a assisté mon chirurgien pour la prothèse d'épaule. Sauf que.......il m'a fait faire radios et IRM, que je n'ai pas récupéré à temps à l'hôpital, que personne ne répond au téléphone (20 mn de sonneries dans le vide énervée ), et que je ne sais pas si je vais les avoir ce matin avant la consultation !bri !bri

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 8:55

bonjour bonjour

Que d e pluie hier avec les orages mais pas de dégâts. ça suffit des 2 pruniers! Mon Pierre de Ronsard baisse la tête!
et là, c'est bien gris! pas question de rentrer ds le potager pdt plusieurs jours

des déménagements ds la maison et du rangement avec DH ce matin et RV médical cet Am. La journée va vite passer comme ce mois de Mai dejà fini!

Bonne journée Cha avec ta princesse! tu es bien occupée!

Bon jeudi à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46628
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 9:48

marie a écrit:
bonjour bonjour

Que d e pluie hier avec les orages mais pas de dégâts. ça suffit des 2 pruniers! Mon Pierre de Ronsard baisse la tête!
et là, c'est bien gris! pas question de rentrer ds le potager pdt plusieurs jours

des déménagements ds la maison et du rangement avec DH ce matin et RV médical cet Am. La journée va vite passer comme ce mois de Mai dejà fini!

Bonne journée Cha avec ta princesse! tu es bien occupée!

Bon jeudi à vous toutes

Oui je suis bien occupée MArie , c'est de la surveillance dés que nos bambins commencent à marcher et à toucher à tout ce qui les entoure geek

Ta carte muguet est partie un peu tardivement elle devrait arriver aujourd'hui ou demain .... brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 9:48

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui
Club de broderie ce soir

Temps multiples aujourd'hui, parfois une pluie d'orage, parfois du crachin, parfois juste temps couvert
Le fond de l'air est chaud
Pas de gros souci d'orage, donc tout va bien

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10682
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 9:54

bonjour bonjour  à toutes,

Grand ciel bleu ce matin (après quelques nuages très matinaux).
Il n'a pas du pleuvoir cette nuit car tout est sec.

Je suis ravie de mon achat de l'année dernière: deux cercles à pivoines; grâce à cela, mes pivoines ne piquent pas du nez malgré les pluies fortes de la semaine passée.
Je vais continuer ma chasse aux escargots, les trois premières ont été très productives (quant au nombre d'escargots ramassés: plus de trois mille, non vous avez bien lu!!) et très efficaces car les nouvelles feuilles restent maintenant entières et ne sont plus découpées en dentelle; je n'avais pas eu le temps de faire les agapanthes à fond!!

bonne journée  à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 11:55

chadedo a écrit:
marie a écrit:
bonjour bonjour

Que d e pluie hier avec les orages mais pas de dégâts. ça suffit des 2 pruniers! Mon Pierre de Ronsard baisse la tête!
et là, c'est bien gris! pas question de rentrer ds le potager pdt plusieurs jours

des déménagements ds la maison et du rangement avec DH ce matin et RV médical cet Am. La journée va vite passer comme ce mois de Mai dejà fini!

Bonne journée Cha avec ta princesse! tu es bien occupée!

Bon jeudi à vous toutes

Oui je suis bien occupée MArie  , c'est de la surveillance dés que nos bambins commencent à marcher et à toucher à tout ce qui les entoure geek

Ta carte muguet est partie un peu tardivement elle devrait arriver aujourd'hui ou demain .... brassée


ne t’inquiètes pas!

j'ai entendu ce matin aux maternelles que pour accompagner les enfants ds la marche, il faut se mettre dvt eux en leur tenant les mains ( on marche à reculons de ce fait )et non derrière comme on fait svt. Ils ne doivent pas avoir les bras levés! ( qui empêche l’équilibre). ça m'a paru vrai!
j'ai pensé à toi qui passe bcp de temps à l'aider à faire ses premiers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Pipelette
Fab


Nombre de messages : 8257
Age : 59
Localisation : De l'autre côté de la flaque
Date d'inscription : 18/03/2014

Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  EmptyJeu 31 Mai - 15:18

bonjour sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://dufildespagesetdesimages.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour du jeudi 31 mai  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du jeudi 31 mai    Bonjour du jeudi 31 mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du jeudi 31 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: