La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour du samedi 2 juin

Aller en bas 
+4
chadedo
bleu
louinema
Quaquie
8 participants
AuteurMessage
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 6:28

bonjour bonjour les copinettes

on dirait qu'une belle journée s'annonce, le sunny se lève déjà. Je vais filer à la douche et aller marcher un peu puisque je vois qu'il n'est même pas 6h30

Ensuite un peu de ménage et cet après-midi je suis invitée à des ateliers Guy D-----le. Tellou m'y accompagne, elle adore çà, et peut-être aussi Alexis. Il a déjà passé pas mal d'épreuves pour le bac et est plutôt confiant. il va donc pouvoir souffler un peu ce week-end.
D'autant plus décontracté qu'il a trouvé hier soir un job pour cet été : 2 mois comme aide cuisine dans un super restaurant du coin.

Bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 7:36

bonjour bonjour  à toutes,

Le soleil n'apparait pas encore, comme tous les matins en ce moment; ce sera pour plus tard et nous aurons comme hier une très belle journée.

En ce moment nous avons de magnifiques bateaux dans le port; je vous ai fait des photos, je vous les montre dans la journée.

J'ai continué ma chasse aux escargots et limaces, je vais bien finir par les enlever tous!! Les fruits commencent à bien se former dans les arbres.

bonne journée  à toutes, restons zen  et bon courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 7:43

bonjour bonjour  Quaquie de retour et j'ai effectivement trouvé Cordes sur ciel fantastique ainsi que le parc du Languedoc.

voila le petit dej pour commencer un bon week end

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je suis en transit chez moi pour deux jours et cela va etre !repassage et ordi

bonne journée bonne journée a vous et sunny est de la partie !saute !saute !saute
Revenir en haut Aller en bas
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46677
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 7:48

bonjour bonjour

merci Bleu pour ce beau petit-dejeûner , j'ai cru un instant qu'il n'y en aurait pas pour me mettre en appétit ...

Côté météo le  sunny  se montre timide  ce matin mais la journée est annoncée comme agréable ... bien que je trouve le ciel un peu chargé de nuages inquiétants .

Ma Jodaïe est arrivée tardivement hier soir , il faut dire que Blablacar ce n'est pas un horaire de TGV ....

bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 8:02

bonjour bonjour

le sunny est là, une copine passe prendre le thé, peut être une brocante en fin de journée.
(la seule organisée dans les rues de 15h a 21h dans une commune voisine)

et de l'animation dans le bourg : c'est le week-end des 24h kayak, beaucoup de monde surtout quand le soleil est de la partie.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 8:15

bonjour bonjour

la journée promet d'etre belle! temps calme, doux, sunny ce matin. S'il reste ainsi, ce sera !saute pour la fete des voisins ce soir ds notre quartier.

Que vais je emporter d'un peu original? si vous avez ses idees?

On a dejà commencé hier soir avec un aperodinatoire à 3 maisons!!! les uns ne sont pas dispo ce soir..

Je file ramasser les fraises. il y en a beaucoup et les limaces les aiment

Nous sommes allés à Cordes Bleu.. Magnifique qd il n'y a pas trop de monde! bon retour ds notre maison avt un nouveau depart! quelle voyageuse!

Bon samedi les zamies brassée
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


quelques vues de cordes pour rappeler de bons souvenirs a Quaquie et Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 8:48

merci Bleu! ces pierres!! hola
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 9:08

bonjour bonjour

Merci pour ces belles photos Bleu !

Grand soleil ici aussi.

Les grandes courses ayant été faites hier, j'ai la journée pour faire les petites ici et là.
Peut-être une brocante aussi mais faut que je retourne voir le panneau, je ne sais plus où c'est à part que ce n'est pas loin geek

Bon samedi à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 9:28

Merci Bleu pour ces jolies photos. Ce sont sans doute des souvenirs pour Marie, pour moi c'est une balade que je fais régulièrement. J'aime bien la place que tu as prise en photo, le panorama y est magnifique.

et tu avais le sunny en prime !

millecoeurs millecoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 9:39

merci Bleu de ces magnifiques photos; grâce à toi on peut voyager dans des lieux agréables!
Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 11:31

bonjour bonjour

temps agréable sur Paris, déjeuner avec petit-fils 1 chez l'Indien ou ailleurs, on verra ce qui lui plaira le plus.

Là il est parti faire ses vingts kilomètres de course!!

Hier soir dîner chez ma fille, on a cherché un prénom pour son fiston....ce n'est pas gagné avec la maman, elle a des a priori très curieux, mais bon.........., comme deuxième prénom ils m'ont demandé si je voulais bien celui de DH. Bien évidemment je veux bien.

bonne journée à toutes, bisous
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 14:00

marie a écrit:
bonjour bonjour

la journée promet d'etre belle! temps calme, doux, sunny ce matin. S'il reste ainsi, ce sera !saute pour la fete des voisins ce soir ds notre quartier.

Que vais je emporter d'un peu original? si vous avez ses idees?

On a dejà commencé hier soir avec un aperodinatoire à 3 maisons!!! les uns ne sont pas dispo ce soir..

Je file ramasser les fraises. il y en a beaucoup et les limaces les aiment

Nous sommes allés à Cordes Bleu.. Magnifique qd il n'y a pas trop de monde! bon retour ds notre maison avt un nouveau depart! quelle voyageuse!

Bon samedi les zamies brassée


idée pour ce soir si ce n'est pas trop tard un bon "taboulé" j'adore cela et c'est frais!!

oui oui, tout s'est bousculé depuis le mois d'avril et la je repart pour Auvergne, Limousin avec mon association des Amis du Musée d'Impression sur étoffe de Mulhouse et une amie a repris la place d'une autre qui participais toujours a mes voyages et qui est décédée début Janvier ,j'ose espérer qu'il existe une ouverture et que de la ou elle est elle va pouvoir voir les belles dentelles du Puy et Les tapisseries d'Aubusson!!!!

Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 16:01

j'adore le taboulé mais c'est un partage debout! pas facile alors le taboulé... j'ai fait une tarte sunny au pesto. Il y aura des fraises et je viens de couper un saucisson....
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin EmptySam 2 Juin - 16:59

marie a écrit:
j'adore le taboulé mais c'est un partage debout! pas facile alors le taboulé... j'ai fait une tarte sunny au pesto. Il y aura des fraises et je viens de couper un saucisson....

miam!miam! bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du samedi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: bonjour du samedi 2 juin   bonjour du samedi 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du samedi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: