La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bonjour du dimanche 3 juin 2018

Aller en bas 
+4
chadedo
yvette
bleu
louinema
8 participants
AuteurMessage
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10681
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 4:57

bonjour bonjour à toutes,

Réveillée à 3h ce matin, je n'ai pas pu me rendormir, alors je suis descendue vous faire mon article sur les bateaux, quitte à remonter me coucher après!!

Nous avons eu une journée magnifique hier!!J'en ai profité pour faire une bonne coupe à mes orangers du Mexique qui finissent par nous empêcher de passer dans l'allée; et tant que j'y étais j'ai enlevé deux grosses branches mortes du lilas, les fleurs fanées; le jardin côté rue a quand même meilleure allure...

Pendant ce temps-là, mes hommes désossaient les vélos, les dégraissaient, les re-graissaient et les remontaient (ça vaut mieux si on veut s'en servir!!!)
Et après...direction la plage... Qu'on méritait bien!!!

Un p'tit déj, ça vous dirait? Allez, on reste en bord de mer, tout au bord, je dirais même... Et je vous ai mis quelques petites fleurs, on le mérite bien!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
bleu
Pipelette
bleu


Nombre de messages : 10826
Age : 83
Localisation : (HAUT RHIN)
Date d'inscription : 13/01/2007

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 7:17

bonjour bonjour Louimena beau petit dej dans la sérénité merci

ici beau sunny et préparation de la valise

bonne journée et bon dimanche a vous et brassée brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3570
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 7:24

bonjour bonjour

oui une journée magnifique hier. temps plus orageux depuis hier soir, d ou une nuit difficile j'ai fini par me lever un peu tôt pour un dimanche matin à mon gout mais c'est pas grave je vais attaquer la pile de !repassage

cet après midi visite d'un jardin dans le cadre du week end "rdv aux jardins"

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46614
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 7:59

bonjour bonjour

Un peu de brouillard actuellement qui n'était pas présent à mon lever ... la journée devrait être belle et chaude de quoi envisager avec ma Jodaïe une petite brocante ce matin ...

merci pour ce petit-déjeûner ensoleillé et marin Louinema

Hier nous en avons fait une , j'y ai trouvé des fils Dmc mais horreur à mon retour de constater que les dits fils puaient le tabac pfff ça me servira de leçon désormais je sentirai avant d'acheter ... MDR
De plus ce n'était pas que des Dmc ...enfin pour 3€ je ne me suis pas ruinée...
Puis le soir nous avons été invitée par ma fille pour un barbecue ...
Ce fut une bonne soirée , toute la famille était présente, et petite Princesse n'a pas apprécié de devoir se coucher .

bonne journée à toutes




Revenir en haut Aller en bas
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9949
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:43

bonjour bonjour  les copinettes

je vois que vous avez passé un bon samedi.
Moi aussi.
Déjeuner en ville avec petit-fils1 qui avait déposé à la gare le future maman qui avait une tonne de copies à corriger et à préparer les conseils de classe bien que l'école ne soit pas finie.

Ensuite petit-fils2 et sa compagne sont venus prendre le café, embarquer quelques vêtements de DH et leurs pots de tomates-cerises qui étaient en pension depuis 3 semaines (je me suis régalé avec la première fournée, la deuxième commence à se former, les plants sont pleins de fleurs).

Aujourd'hui il faudrait que je coupe en petits morceaux les branches coupées d'un noisetier. Ma fille lui avait fait un toilettage en largeur et hauteur il y a un mois.........et m'avait laissé les branches à mettre dans la poubelle adéquate, mais elles sont trop longues.

Le jasmin étoilé  embaume la terrasse (et mon bureau), c'est presque trop fort  


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23240
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 8:47

bonjour bonjour les copinettes

très agréable moment hier après-midi à des ateliers culinaires. On était 50 invités ! on a laissé la voiture un peu plus loin, devant chez mon amie, glaces arrière ouvertes. A l'interrogation de Tellou, le mari de mon amie "mais non il va pas pleuvoir, c'est prévu pour demain pas pour aujourd'hui...." énorme orage au moment de partir, impossible de mettre le nez dehors même avec un parapluie. Quand on est enfin sorties, pieds trempés, pantalon mouillé jusqu'aux genoux...... et bien sûr de l'eau dans la voiture pfff

Hier soir complètement crevée, couchée à 9h30, sans broder et pourtant je voulais voir la finale de rugby. J'ai cherché les résultats ce matin à 6h et ils sont ce que je souhaitais : Castres champion de France ! je regrette d'avoir raté çà

Mais çà, c'était hier lol!

pour aujourd'hui ce sera !repassage et je ne sais pas quoi cet après-midi. Peut-être une tournée de jardins pour le festival "arts au jardin" où une soixantaine d'artistes (photos, peintures sculptures) exposent dans des jardins de particuliers, ouverts pour l'occasion. En espérant qu'il ne fera pas de nouveau orage

bon dimanche à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 11:31

bonjour bonjour
toute !pleurs .. je viens d'apprendre le decès de ma tante, une soeur à mon papa. Sur 10 enfants, il restait deux filles....
Décédée un dimanche comme ma maman à un an et une semaine d'intervalle avec les mêmes signes d'avant départ.. Nous etions allés la voir dans son EHPAD il y a peu de temps... d’une grande lucidité mais sans la vue! .. !pleurs !pleurs une partie de ma jeunesse part avec elle car ils( mon parrain et elle) m'accueillaient svt chez eux avec leurs 7 enfants.. C'est la vie!

sunny depuis ce matin mais des orages annoncés. beau temps pour la fête des voisins hier soir.. Une bonne ambiance.. La tarte soleil a été appréciée. Il y avait de nombreux desserts à la fraise..

Quaquie, tu ne nous a pas dit le theme de ton atelier culinaire?

Cha! j'ai horreur de cette odeur ds les fils, les vetements..

Bleu bon nouveau voyage!

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Annick-Jardin de fil
Pipelette
Annick-Jardin de fil


Nombre de messages : 11272
Age : 78
Localisation : Marne
Date d'inscription : 15/09/2010

bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 EmptyDim 3 Juin 2018 - 15:21

Un peu tard, mais la journée n'est pas finie! alors, bon dimanche à toutes! sunny sunny papillon papillon papillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty
MessageSujet: Re: bonjour du dimanche 3 juin 2018   bonjour du dimanche 3 juin 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du dimanche 3 juin 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du vendredi 22 juin 2018
» bonjour du 21/7/2018
» Bonjour du 24 juillet 2018 ...
» Bonjour du 27 novembre 2018
» bonjour du jeudi 20 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: