La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour du lundi 4 juin

Aller en bas 
+7
Anael
Ariane56
Dame Maryse de Paris
Quaquie
yvette
louinema
Becassine
11 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4130
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 6:34

bonjour bonjour

Un petit déjeuner pour bien commencer le semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Journée bien remplie aujourd'hui comme toute la semaine d'ailleurs...

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10719
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 6:52

bonjour  Bécassine, bonjour  à toutes,

Sympa ton petit déjeuner Bécassine!!

Hier soir, 5 mn avant que Dh ne rentre de sa compétition sportive... à cause de l'orage violent qui nous est tombé dessus... Inondation dans la salle de bains du rez-de-chaussée!! affraid affraid C'est l'odeur, arrivée d'un seul coup, qui m'a alertée!! C'est remonté par la douche!!
Et quand DH est arrivé, nous étions déjà en train d'essayer d'éviter que ça se propage aux autres pièces; nous avons réussi à limiter à la salle de bains et à la moitié de l'entrée!!! En plus c'est une eau plus que dégueulasse...

Nous avons réussi à tout éponger... Nous sommes descendus plusieurs fois dans la nuit, voir si ça ne reprenait pas; et ce matin il va falloir tout nettoyer et désinfecter, déplacer les meubles, vérifier toutes les plinthes...
Je n'avais pas besoin de ça en plus, mon planning de la semaine étant déjà bien chargé!!!
Dès l'ouverture des magasins je vais refaire mon stock de serpillières, éponges pour les balais, produit pour désinfecter....
Chouette programme pour démarrer la semaine!!!

bonne journée  à toutes, restons zen  (ça, c'est pas gagné!!) et bon courage à celles qui en ont besoin
Revenir en haut Aller en bas
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3604
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:08

bonjour bonjour

Merci pour ce petit déjeuner "au fil de l'eau", nous aussi orages en fin de journée, bon courage Louinema et espérons que ça ne revienne pas !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23282
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 7:10

bonjour bonjour les copinettes

De tout coeur avec toi Louinema, l'eau et les orages c'est ma hantise depuis bientôt 3 ans, depuis cette horrible tempête qui a fichu ma maison en l'air geek

Journée un peu bousculée aujourd'hui. Habituellement c'est une journée maison mais il y a un repas à la Croix-Rouge à midi. Je suis invitée et aurais pu m'en dispenser mais le président qui risque d'être en retard m'a téléphoné ce week-end pour me dire qu'il comptait sur moi pour l'organisation et surtout pour faire ouvrir les bouteilles sans l'attendre lol! "je compte sur toi". MIssion de confiance MDR

Sauf qu'à l'heure du repas il faut aller chercher Alexis qui a cet après-midi une épreuve orale d'espagnol. çà devrait être vite fait, il n'est pas bon en espagnol et n'a pas eu de prof cette année. Mais inscrit pour cette option il ne peut se permettre de sécher. Heureusement il n'aura pas besoin de ces points pour le bac. Il a semble-t'il une bonne note à l'épreuve de cuisine (heureusement !) avec un coefficient 12 ! Dh fera un aller-retour pendant qu'on prendra l'apéro lol!

Et ma première pensée du jour a été pour Lélenne. Un 4 juin, avec sa venue au monde, je devenais maman pour la première fois.

Bon anniversaire à ma Lélenne, au cas où elle passerait incognito par ici :gateau:

et bonne journée à toutes. Un journée qui débute avec le sunny , espérons que çà va durer brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13847
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 8:45

Coucou tout le monde,
et merci Bécassine pour ce petit déj...

Bon courage Louinéma, je me suis doutée que tu allais être touchée
également !
Nous aussi un gros orage mais sans dégât outre les fleurs...
Mes bacs sont tombés du 1er étage.
Le beau temps est resté jusqu'en fin d'am et après les pluies sont arrivées.

Bon courage les Filles.

Bonne journée, si on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9982
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 8:46

bonjour bonjour

Temps gris, pas d'orage hier mais chaleur lourde. De toute façon vous verrez le temps si vous regardez les matchs de tennis, ce n'est pas la peine que je vous bassine avec ça MDR

Ce soir théâtre à Paris. Un ami de ma fille (amateur) joue dans une pièce sur le mensonge, on va tous l'encourager .

Dans une heure Pilates, ce matin je n'arrivais même pas à sortir de mon lit. Sacré mal de dos!! Les cours s'arrêtent dans 15 jours, pour trois mois, il va falloir que je fasse quelque chose avec YouTube, je crois qu'il y a des cours de mon niveau (débutant --).

Hier j'ai utilisé pour la première fois un sécateur électrique, excellente invention pour des branches un peu épaisses (grosses comme le petit doigt et jusqu'à 25 mm de diamètre).

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anael
Administrateur
Anael


Nombre de messages : 19852
Age : 61
Localisation : Côte-d'Or
Date d'inscription : 23/07/2004

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:06

bonjour bonjour

Bon courage Louinema zen

happy à ta fille Quaquie

Marie !deux

Bon lundi à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 9:48

bonjour bonjour

Les orages sont arrivés par chez nous
Pas de dégâts chez moi mais je sais qu'il y en a eu dans les environ
Aujourd'hui quelques pluies par ci par là, on verra

Cotisage aujourd'hui, pas super motivée !

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12122
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:26

bonjour bonjour

Me voilà de retour du we sous le sunny qui est tombé en morceaux hier soir avec un sacré orage pfff

Toujours en panne de ligne téléphonique et d'internet, je vais de ce pas leur téléphoner et je sens que je vais énervée énervée

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46679
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 10:31

bonjour bonjour

Temps à la grisaille et 20° ...mais pas de pluie  en vue
merci  Bécassine pour ce petit-déjeûner au fil de l'eau ....

Ohhhhhh Louinema , je compatis , bon courage à toi ... ce n'est que du matériel mais quelle angoisse quand l'eau commence à monter...

Aujourd'hui broderie , il me faut presser l'aiguille pour être dans les temps . Et la Jodaïe crochète à tout va.

happy  :gateau:  tchin  à Lelenne fais lui un  !deux de ma part.

Bon courage à toi MArie brassée


bonne journée  à toutes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17132
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin EmptyLun 4 Juin 2018 - 19:18

bonsoir

journée d'orage! mais pas de dégât! ouf!

Merci Anael et Cha de vos pensées.. Nous sommes allés lui faire une dernière visite hier AM.. Mercredi, nous l'accompagnerons au cimetière.

Bon anniversaire à Lelenne happy happy happy

Passez une bonne soirée..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du lundi 4 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du lundi 4 juin   Bonjour du lundi 4 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du lundi 4 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: