La Maison d'Anael


 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour du mardi 5 juin

Aller en bas 
+8
Ariane56
Chris29
chadedo
sylvie
yvette
catoche
Quaquie
Becassine
12 participants
AuteurMessage
Becassine
Pipelette
Becassine


Nombre de messages : 4097
Age : 66
Localisation : A droite à gauche
Date d'inscription : 27/10/2017

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 4:57

bonjour bonjour
Je sais, il est un peu tôt mais ça fait déjà une heure que je suis levée et je commence à avoir faim...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Visite de mon amie aujourd'hui !saute !saute , très bonne journée en perspective...

bonne journée à toutes et courage à celles qui en ont besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Quaquie
Pipelette
Quaquie


Nombre de messages : 23204
Age : 74
Localisation : Tarn et Garonne
Date d'inscription : 15/09/2004

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 6:11

bonjour bonjour Becassine et bonjour à toutes

J'aurais pu t'accompagner pour le petit déj Bécassine. Réveillée à 4h je n'ai pas pu me rendormir et me suis levée à 4h30.

Journée maison aujourd'hui avec une priorité : préparer l'AG de ce soir de l'asso pour l'Oncopole. Le Président (totalement caractériel) nous a lâchés, la secrétaire a démissionné, il ne reste que la trésorière, autant dire moi.

Je suis donc seule pour animer l'AG de ce soir et on verra ensuite ce qui va se passer : soit on dissout l'asso, soit on repart avec une nouvelle équipe scratch

Un peu tôt pour savoir ce que va être la météo du jour, et je n'écoute plus celle qu'on nous annonce, c'est faux un jour sur deux

bonne journée à toutes brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://quaquie.canalblog.com/
catoche
Pipelette
catoche


Nombre de messages : 12064
Age : 62
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 05/02/2006

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 6:30

bonjour bonjour

merci Bécassine pour ce p'tit dèj, moi j'en suis au cafe pour l'instant

On dirait que le ciel est rouge ce matin, je ne sais pas ce que ça va donner scratch scratch

J'aimerai commencer mon rangement de scrap, mais il faut que je prenne mon élan car il faut que je monte et que je descende et hier soir, j'avais le pied gonflé zen

bonne journée à vous toutes

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfoliesdecathy.canalblog.com
yvette
Pipelette
yvette


Nombre de messages : 3543
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 20/01/2018

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 7:01

bonjour bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://elllebrode.canalblog.com
sylvie
Pipelette
sylvie


Nombre de messages : 10785
Age : 68
Localisation : Poisy tout près d'Annecy (74)
Date d'inscription : 19/02/2007

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 7:07

bonjour bonjour
Que de matinales ce matin, merci Bécassine pour le petit déjeuner.
Bon courage pour ton AG, Quaquie
Fifille est repartie à Londres avant son retour définitif fin juillet, sa semaine en France a été chargée, elle a pu prendre quelques contacts pour le travail.
Plus que 6 jours et ce sera les vacances en Grèce, je ne sais pas si je pourrai faire tout ce que j'aimerai faire d'ici dimanche. zen
bonne journée
brassée brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://petites-croix-poisy.blogspot.com/
chadedo
Chef des pipelettes
Chef des pipelettes
chadedo


Nombre de messages : 46551
Localisation : En Champagne...
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 8:34

bonjour bonjour
Il a plu sûrement cette nuit ,le sol est mouillé et le ciel est gris ...mais ça semble vouloir se lever

merci pour ce beau petit-déjeuner Bécassine

Sois prudente Catoche ... et laisse ton pied surélevé ...
Bon courage Quaquie

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Chris29
Pipelette
Chris29


Nombre de messages : 2125
Age : 54
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/12/2004

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 9:07

bonjour bonjour

Cotisage aujourd'hui
Hier j'ai bien avancé, j'étais contente
Après une journée pluvieuse hier, le temps s'annonce blanc mais sans pluie. Il fait doux. C'est assez agréable

Catoche, prend soin de ton pied
Bon courage à toi Quaquie

bonne journée

brassée brassée
Revenir en haut Aller en bas
http://optibrodeuse.canalblog.com/
Ariane56
Pipelette
Ariane56


Nombre de messages : 9923
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/02/2014

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 9:15

bonjour bonjour

Sous la pluie pluie
Et on doit apporter une grande porte vitrée pour des voisins, les livreurs passent par le toit puis chez moi car impossible par l'escalier. Et ce sont des voisins très gentils, je peux faire ça pour eux.

Hier soir théâtre très sympa, une troupe d'amateurs qui nous a bien fait rire.

Journée rangements si je ne vais pas chez mon frère. Ma belle-soeur et lui sont en très mauvais état, j'ai bien peur pour eux. Hier je leur ai fait quelques courses, mais je crains que le frigo ne soit vide, il a l'habitude d'aller au marché presque tous les jours et n'est pas sorti depuis vendredi.

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Nelly
Pipelette
Nelly


Nombre de messages : 3655
Localisation : trop loin de la mer :(
Date d'inscription : 31/08/2004

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 9:27

Il tombe des hallebardes depuis cette nuit.
Dans Paris même météo.

Journée chargée, la compta doit être clôturer pour jeudi soir.
Nous avons eu hier le retour de notre super collègue toute bronzée et une mine reposée, tout doucement et pas trop vite. C'est vrai que en 2 mois 1/2 d'arrêt elle a pu se reposer. Elle travaillera désormais en mi-temps thérapeutique 2.5 jours par semaine. énervée
Résultat certaines de ses tâches sont réparties sur les 3 autres qui sont là à plein temps. Bref le bazar continue sous une autre forme. énervée énervée

Allez je vous souhaite une très bonne journée.

Prenez soin de vous, de vos proches.

bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Dame Maryse de Paris
Pipelette
Dame Maryse de Paris


Nombre de messages : 13755
Localisation : rapprochée de la mer !!!
Date d'inscription : 12/09/2007

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 10:01

Bonjour à toutes
et merci Bécassine pour le petit-déj.

C'est bizarre car moi aussi j'ai à peine ferme l'oeil de la nuit !!!
Je me reposerai cet am en brodant et comme c'est jour d'ufo, je vais travailler sur mon très très vieil ufo devenu
encours.

Bonne journée à toutes, et bon courage pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://unchaletalacampagne.blogspot.fr
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10656
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 10:12

bonjour bonjour à toutes,

merci Bécassine de ce petit-déjeuner au jardin; j'aurais pu le prendre avec toi et Quaquie, j'étais debout à la même heure que vous...

J'enchaine les lessives et je dois repasser un dernier coup de produit désinfectant dans la salle de bains et l'entrée.
J'ai séché les pieds de meubles au sèche-cheveux: c'est la personne qui est passée hier relever le compteur d'eau qui m'a donné l'astuce!!! Elle est très sympa, elle est ébéniste de formation, mais me dit qu'on ne trouve plus de vrai boulot d'ébéniste, alors elle préfère faire carrément autre chose... et elle fait ses meubles et ceux de ses amis à son idée pendant ses loisirs... On a bien papoté...
Et... Je suis allée acheter des écopes, pour être parée si ça recommence (vous savez, ce dont on se sert pour écoper sur les bateaux quand il enfourne un peu trop d'eau de mer...), parce que les pelles à poussières ne sont pas très efficaces pour évacuer l'eau... MDR MDR Comme il n'y a que depuis que nous habitons ici que nous sommes confrontés à ce problème, nous n'étions pas vraiment bien outillés! lol!

Et ça a failli recommencer hier soir: les toilettes se sont mises à glouglouter (mais oui, comme les dindons lol! lol! ) mais ça s'est arrêté là; ça ne m'a pas empêchée d'aller vérifier régulièrement!!!

bonne journée à toutes, restons zen et bon courage à celles qui en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 10:25

bonjour les zamies

marre de ce temps, cette pluie, ces orages qui n’arrêtent énervée pas..Qd je vois les infos.... !pleurs L'Eure cette nuit, les Vosges..

J'ai de kgs de fraises à ramasser...la pluie ne leur fait pas du bien! Je ne vois pas trop de limaces encore...

Bon courage à celles qui en ont besoin

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 10:28

Bon courage Louinema.
Revenir en haut Aller en bas
louinema
Pipelette
louinema


Nombre de messages : 10656
Age : 70
Localisation : près de la mer
Date d'inscription : 23/11/2014

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 10:58

merci Croixpine!!

Marie, mes chasses à l'escargot m'ont permis d'en ramasser jusqu'à présent plus de 3.500, dont environ une centaine de limaces: elles sont plus sournoises, elles se cachent sous les pots!!! Tout ça fait le bonheur des poules de mes jeunes voisins!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Pipelette
marie


Nombre de messages : 17126
Age : 73
Localisation : Bourgogne comme notre maitresse de maison!à 1h au sud de Dijon près du Creusot, de Chalon/Saone
Date d'inscription : 14/09/2004

Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin EmptyMar 5 Juin - 14:25

louinema a écrit:
merci  Croixpine!!

Marie, mes chasses à l'escargot m'ont permis d'en ramasser jusqu'à présent plus de 3.500, dont environ une centaine de limaces: elles sont plus sournoises, elles se cachent sous les pots!!! Tout ça fait le bonheur des poules de mes jeunes voisins!!


et moi de ..... ma tortue aquatique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du mardi 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du mardi 5 juin   Bonjour du mardi 5 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du mardi 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison d'Anael :: FORUM-
Sauter vers: